Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Manoir des Malefoy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Walden MacNair
Directeur Principal du Monde des Ténèbres



Nombre de messages : 170
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Le Manoir des Malefoy   Le Manoir des Malefoy EmptySam 11 Fév - 23:38

Lucius rentra fatigué du travail. Cette journée fut très pénible pour lui, il a dû résoudre un problème sur l'usage de la Magie, qui lui a prit presque toute la journée. Il se trouva dans la rue à marcher le pas trainant lorsqu'il arriva devant chez lui. Il faisait nuit, les feuilles volèrent, le vent soufflait fort. Il ouvrit le portail et se dirigea vers l'entrée, il entra et déposa sa veste sur le porte manteau à l'entrée.
Narcissa, ma chérie! Je suis là!!

Il s'avança vers le salon et s'assoit en lisant le journal de la gazette des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondestenebres.actifforum.com
Drago Ma
Invité




Le Manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Malefoy   Le Manoir des Malefoy EmptyDim 12 Fév - 20:56

Drago était dans sa chambre, plongé dans un vieux grimoire qui parlait de magie noire. Il déposa un instant le livre sur son bureau sucottant distraitement sa plume. Il prit ensuite quelques notes sur un parchemin et soupira bruyamment. Il entendit son père rentrer et appeler sa mère. Il se dit qu'il descendrait plus tard, pour le moment il n'en avait pas envie. Il se remit à sa lecture.

*Ce sort de torture mentale est vraiment génial mais je suis certain qu'on pourrait l'améliorer en le combinant à un autre sort*

Il se leva et chercha dans ses livres pour trouver le sort qu'il recherchait. Il jeta négligemment les ouvrages sur le sol. Quand il trouva le livre qu'il cherchait il le prit et se réinstalla à son bureau sans prendre la peine de ramasser le désordre qu'il avait mis.
Revenir en haut Aller en bas
Walden MacNair
Directeur Principal du Monde des Ténèbres



Nombre de messages : 170
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Malefoy   Le Manoir des Malefoy EmptyLun 13 Fév - 4:42

Lucius était plongé en plein dans la gazette des sorciers, ne se rendit pas compte que son fils était présent dans le manoir, il faut dire qu'il n'y était pas souvent. Quelques instants plus tard il reposa son journal sur la table et se leva puis monta dans la chambre de Drago.

Drago!!!!!!!

Il était pris d'une voix assez grave et menaçante. Il détestait qu'on le fasse attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondestenebres.actifforum.com
Drago Ma
Invité




Le Manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Malefoy   Le Manoir des Malefoy EmptyLun 13 Fév - 9:16

Drago continuait à prendre des notes plongé dans ses livres , il n'entendit pas son père monter ni ouvrir la porte. Il sursauta en l'entendant faisant tomber ses livres par terre ajoutant encore un peu de désordre à celui qui régnait déjà dans la chambre. La voix de Lucius était menaçante. Il tourna son visage vers celui ci sans pour autant se lever. Il préfera faire profil bas même s'il avait horreur d'être dérangé.

*Qu'est ce qu'il me veut, ca se voit pas que j'ai pas envie d'être dérangé?*

-Oui père?
Revenir en haut Aller en bas
Walden MacNair
Directeur Principal du Monde des Ténèbres



Nombre de messages : 170
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Malefoy   Le Manoir des Malefoy EmptyMar 14 Fév - 4:34

Il vit son fils plongé passionnément sur un livre de Magie noire et décida de ne le laisser seul.

Tu ne viens pas dire Bonjour à ton père, Drago!!!!!!

Il resta au niveau de la porte de la chambre à le regarder. Il fut étonné de voir son fils aussi travailleur et aussi débrouillard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondestenebres.actifforum.com
Drago Ma
Invité




Le Manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Malefoy   Le Manoir des Malefoy EmptyMar 14 Fév - 11:03

Drago se leva et s'inclina poliment

-Excusez moi père, bonjour. J'étais plongé dans mes livres et je ne vous avait pas entendu

Il mentait d'accord mais bon... c'était devenu naturel chez lui de raconter des mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Walden MacNair
Directeur Principal du Monde des Ténèbres



Nombre de messages : 170
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Malefoy   Le Manoir des Malefoy EmptyMar 14 Fév - 13:21

Tu sais que je n'aime pas que tu me mentes Drago! Ne me refait plus jamais sa! ENTENDU!!!!
Tellement qu'il cria, que les murs de la chambre de son fils trembla un peu

Tache de finir tes livres et de descendre ensuite!

Sa voix était froid et sa voix semblait terrifiante mais pour lui, cela était tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondestenebres.actifforum.com
Drago Ma
Invité




Le Manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Malefoy   Le Manoir des Malefoy EmptyMar 14 Fév - 13:23

Drago sursauta en l'entendant crier, il en avait l'habitude mais n'aimait pas cela.

-Oui père!

Il avait répondu un peu sèchement, agacé de se faire remettre en place. Il ferma les livres d'un geste brusque et envoya valser sa plume sur le bureau. Il soupira bruyamment mais tournait le dos à son père
Revenir en haut Aller en bas
Walden MacNair
Directeur Principal du Monde des Ténèbres



Nombre de messages : 170
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Malefoy   Le Manoir des Malefoy EmptyMar 14 Fév - 13:47

referma violemment la porte de la chambre et redescendit au rez-de-chaussée. Il alluma un bon feu avec du bois entassé vers la cheminée puis se réinstalla sur son fauteuil et se remit à lire la gazette du sorcier. Il était épuisé
Il pensa :

Bizarre Narcissa, n'est toujours pas là![/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondestenebres.actifforum.com
Drago Ma
Invité




Le Manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Malefoy   Le Manoir des Malefoy EmptyMar 14 Fév - 13:51

Drago rangea un peu le désordre de sa chambre, en prenant tout son temps. Il rangea son parchemin entre les deux livres et sortit de sa chambre en marmonnant.

-vivement que je retournes à poudlard c'est l'ennui mortel ici

Il arriva ensuite dans le salon et s'assit face à son père, il observa les flammes, sans un mot. Il pensa:
Mère n'est toujours pas rentrée, au moins pour une fois j'ai la paix
Revenir en haut Aller en bas
Walden MacNair
Directeur Principal du Monde des Ténèbres



Nombre de messages : 170
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Malefoy   Le Manoir des Malefoy EmptyMar 14 Fév - 13:54

Il prit sa baguette et jeta un sort à son fils qui le fit toute de suite retirer ceux qu'il venait de dire puis se leva et s'avança vers lui en le prenant par le col

NE REDIT PLUS JAMAIS SA SUR TA MERE DRAGO!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondestenebres.actifforum.com
Drago Ma
Invité




Le Manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Malefoy   Le Manoir des Malefoy EmptyMar 14 Fév - 13:56

Drago n'eut pas le temps de réagir, il regarda son père terrifié. Il devint blanc et begaya

-Ou...oui;..p.. p..père

Il dégluttit et évita son regard
Revenir en haut Aller en bas
Walden MacNair
Directeur Principal du Monde des Ténèbres



Nombre de messages : 170
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Malefoy   Le Manoir des Malefoy EmptyMar 14 Fév - 14:04

Il le lacha très violemment mais continua de le fixer avec un air de mépris. Ces yeux devinrent rouges sang et sa voix plus grave que d'habitude.

J'éspère que le maître va te remettre sur le droit chemin cette année. Ton comportement commence à m'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondestenebres.actifforum.com
Drago Ma
Invité




Le Manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Malefoy   Le Manoir des Malefoy EmptyMar 14 Fév - 14:07

Drago aperçut ses yeux changer de couleur quand il le lacha. Il se redressa difficilement mais ne pouvant soutenir son regard il baissa la tête et marmonna un vague.

-oui..

Il craignait quand son père devenait ainsi mais essayait de ne pas le montrer pour ne pas le mettre d'avantage en colère. Il mit vivement ses mains dans ses poches pour qu'il ne voie pas leur tremblement
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Le Manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Malefoy   Le Manoir des Malefoy EmptyMer 22 Fév - 13:56

Avery était vers le quartier des Malefoy et décida d'aller leur rendre une petite visite, il passa le portail.
"J'éspère au moins qu'ils sont là et que Drago n'a rien dit au sujet de l'Allée car je m'occuperais bien de lui si cela est le cas!!"
Il marcha le long d'un petit chemin et vit un immense manoir, refait à neuf. Avery n'était encore jamais allé chez Lucius, il avait trop de travail pour le faire. Il monta des grand escaliers et sonna à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Le Manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Malefoy   Le Manoir des Malefoy EmptyMer 22 Fév - 13:59

Drago entendit que l'on sonnait, il profita de cette diverstion opportune pour sortir rapidement du salon et ouvrit la porte lui même. Il était encore un peu pâle mais avait réussi tant bien que mal à dissimuler la peur que son père lui avait fait. Quand il vit Avery, il lui fit un mince sourire courtois avant de reprendre un air impassible.

-Mr Avery, bonjour, Père est au salon
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Le Manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Malefoy   Le Manoir des Malefoy EmptyMer 22 Fév - 14:04

Il vit Drago avec un teint très pâle puis une angoisse lui vint traverser le corp entier.
Tu ne lui as pas dis j'éspère?
Son regard fut très froid, il redoutait la colère de Lucius si il venait à l'apprendre. IL entra toujours en regardant Drago droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Le Manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Malefoy   Le Manoir des Malefoy EmptyMer 22 Fév - 14:12

Drago secoua vivement la tête et lui répondit assez bas pour que son père ne l'entende pas

-Non, je ne lui ai rien dit, je tiens encore à ma vie...

Malgré tout le fait de se faire regarder ainsi par Avery et les évenements qui venaient de se dérouler avec son père avaient fortement ébranlé Drago qui avait de plus en plus de mal à cacher sa crainte. Il fit deux pas en arrière sans détacher son regard de celui d'Avery.
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Le Manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Malefoy   Le Manoir des Malefoy EmptyMer 22 Fév - 20:41

Avery attendit vivement que Drago le fasse entré dans ce magnifique Manoir, il aurait voulut avoir un Manoir comme celui-ci, aussi luxueux, aussi confortable mais ce ne fut pas le cas.
Tu ne me fais pas entrer Drago? Laisses-tu tes invités sur le pas de la porte?
Sa voix se sentit d'une gravité très forte, son regard parut perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Le Manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Malefoy   Le Manoir des Malefoy EmptyMer 22 Fév - 20:43

Drago réagit au quart de tour, retrouvant ses bonnes manières, il fit entrer Avery.

-Si bien excusez moi, entrez; Mr Avery

Il referma ensuite la porte et fit signe à Avery de le suivre au salon, il frappa à la porte et attendit une réponse de son père
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Le Manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Malefoy   Le Manoir des Malefoy EmptyJeu 23 Fév - 8:46

Fanny entra et constata que l'intérieur faisait un peu vert Serpentard, il adorait cette couleur, le mal, un grand escalier se trouva près de l'entrée ou se tenait une statuette de mangemort.
Et bien, c'est originale!!!
Il eut un sourire en la comtemplant puis tourna son regard sur Drago qui se dirigeait vers le bureau de son père et attendit avec lui sur le pas de lla porte.
Revenir en haut Aller en bas
Walden MacNair
Directeur Principal du Monde des Ténèbres



Nombre de messages : 170
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Malefoy   Le Manoir des Malefoy EmptyJeu 23 Fév - 16:12

Lucius, qui remplissait des paprerasses pour le Ministère de la Magie, entendit la porte frapper, d'un geste de la main, la porte s'ouvrit en grand, se tenant Drago et Avery, l'un à coté de l'autre.
Drago, va-t-en!!!!!
Il se leva et adressa un signe à Avery pour qu'il rentre, un sourire apparut sur son visage.
Avery, cela fait tellement longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondestenebres.actifforum.com
Drago Ma
Invité




Le Manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Malefoy   Le Manoir des Malefoy EmptyJeu 23 Fév - 17:09

Drago fit un signe de tête poli à Avery avant de s'éclipser.
Il monta directement dans sa chambre pour étudier, il espérait qu'Avery ne raconterait rien de leur petite soirée, bien que le dit Avery risquait presque aussi gros que lui si cela venait à se savoir. Il monta donc dans sa chambre et ferma la porte puis se remit à son bureau pour étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Le Manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Malefoy   Le Manoir des Malefoy EmptyMer 1 Mar - 10:05

Avery s'avança dans le bureau de Lucius et se mit face à lui avec un sourire léger sur le coin des lèvres
Oui!!Cela fait bien longtemps Lucius, qu'étais-tu devenu?
La pièce était rempli de gargouille ayant chacun d'eux une signification de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Walden MacNair
Directeur Principal du Monde des Ténèbres



Nombre de messages : 170
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Malefoy   Le Manoir des Malefoy EmptyVen 3 Mar - 19:19

Merveilleux, n'est-ce pas?
Il suivit son regard vers les gargouilles puis réajusta sa cape et souria cruellement, en faisant montrer l'autorité qu'il avait.
Quelle est la raison de ta visite dans ma demeure, Avery?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondestenebres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le Manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Malefoy   Le Manoir des Malefoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir des Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Londres :: Vos habitations respectives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser