Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 arriva et frappe

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir G
Invité




arriva et frappe Empty
MessageSujet: arriva et frappe   arriva et frappe EmptyMar 16 Mai - 5:18

Fenrir arrivait à Poudlard. Il avait l'intention d'aller voir lizbeth pour lui faire ses excuses et aussi savoir de quoi elle voulait lui parler. Il monta les étages et arriva enfin a son bureau.
* ah oui, j'allais oublier *
Il fit apparaitre un bouquet de fleur et frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




arriva et frappe Empty
MessageSujet: Re: arriva et frappe   arriva et frappe EmptyMar 16 Mai - 18:28

Elizabeth avait à peine eu le temps de revenir dans son bureau et de s'y installer que déjà quelqu'un frappait à la porte. Légèrement agacée, c'est d'une voix sèche qu'elle indiqua à son visiteur d'entrer. Lorsqu'elle vit Fenrir Greyback se présenter à la porte, elle se leva et son regard se chargea d'une colère froide.

-Vous ? Ici ? Décidément, vous n'avez aucune idée du moindre usage ! Vous vous présentez dans l'enceinte de l'école du Seigneur des Ténèbres sans même avoir pris la peine de vous annoncer ? Vous ignorez donc qu'il existe des moyens de communications qu'on appelle des hiboux et qui permettent aux gens civilisés de prévenir d'une visite, voire de demander si elle n'est pas inopportune, ce dont vous auriez pu vous inquiéter à en juger par notre unique rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir G
Invité




arriva et frappe Empty
MessageSujet: Re: arriva et frappe   arriva et frappe EmptyMar 16 Mai - 18:39

Fenrir eu un peu peur de voir lizbeth s'emflammer et repondit simplement
- Je ne pense pas etre quelqun de civilisé, moi loup-garou, voyez vous ?
Il resta a la porte
- Que me vouliez vous la derniére fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




arriva et frappe Empty
MessageSujet: Re: arriva et frappe   arriva et frappe EmptyMar 16 Mai - 19:01

Elizabeth ignora sa question et reprit sur le même ton.

-Votre statut de Lycan vous fait visiblement oublier les exigences du Seigneur des Ténèbres au service duquel vous êtes. Vous n'êtes pas en train de circuler parmis vous compagnons loups-garous Greyback, vous êtes dans Son école. Expliquez moi par conséquent ce qui vous autorise à y pénêtrer, à y circuler, sans y avoir été invité ? Que vous veniez à Son appel dans le Chambre des Secrets est une chose, que vous vous croyiez permis d'aller et venir ici comme dans un moulin est tout à fait autre chose. Maintenant, il se trouve que j'ai du travail. Je ne vous retiens donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir G
Invité




arriva et frappe Empty
MessageSujet: Re: arriva et frappe   arriva et frappe EmptyJeu 18 Mai - 19:23

- D'accord ne vous enervez pas
Fenrir sortit et pensa que liz était une fille qui s'enerve facilement
* J'espere qu'elle n'est pas tout le temps comme ca*
Il sortit du parc et transplana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriva et frappe Empty
MessageSujet: Re: arriva et frappe   arriva et frappe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriva et frappe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Bureaux :: Bureau privé du professeur Lizbeth Selew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser