Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Noyade dans le bourbon...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Noyade dans le bourbon... Empty
MessageSujet: Noyade dans le bourbon...   Noyade dans le bourbon... EmptySam 20 Mai - 12:50

Severus entra dans le bar miteux. Cela n'était pas dans ses habitudes de fréquenter ce genre d'établissement, mais il ressentait comme un besoin de sortir de Poudlard et de tous ces élèves au niveau pathétique. Il s'assit à une table et commanda une bouteille de bourbon, qui lui arriva peu après qu'il l'ait commandée.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Noyade dans le bourbon... Empty
MessageSujet: Re: Noyade dans le bourbon...   Noyade dans le bourbon... EmptySam 20 Mai - 13:05

Elizabeth était une fois de plus sortie de l'école. La retour du Seigneur des Ténèbres la libérait de bien des tâches, tout en continuant à faire peser sur elle le poids de ses exigences. Lizbeth avait besoin de prendre l'air, elle se dit que sans doute, la Tête de Sanglier, peu fréquenté et surtout très discret, présentait les caractéristiques qu'elle recherchait.

Elle s'avança dans le bar, le capuchon masquant toujours son visage et jeta un rapide coup d'oeil circulaire. C'est alors qu'elle nota la silouhette de Severus Rogue, attablé devant une bouteille. Elle baissa son capuchon et laissa ainsi percevoir son identité à son collègue, se dirigeant vers le bar afin de lui laisser le choix de la remarquer ou pas. Après tout, Lizbeth savait fort bien à quel point parfois, la solitude était une chose difficile à trouver
.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Noyade dans le bourbon... Empty
MessageSujet: Re: Noyade dans le bourbon...   Noyade dans le bourbon... EmptySam 20 Mai - 13:14

Severus leva les yeux vers la silhouette. Avant même que celle-ci ne bouge son capuchon, il lui semblait reconnaître sa collègue. Son impression se confirma lorsqu'elle dégagea son visage. Sa voix s'éleva alors.

-Bonjour professeur Selew. Voudriez-vous vous joindre à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Noyade dans le bourbon... Empty
MessageSujet: Re: Noyade dans le bourbon...   Noyade dans le bourbon... EmptySam 20 Mai - 13:23

Elizabeth eut un signe de tête à l'adresse de son collègue lorsqu'il la salua.

-bonjour professeur Rogue. Bien volontier merci.

Elle se dirigea vers la table à laquelle il s'était installé et s'assit, se débarassant de sa cape. Elle avisa la bouteille de bourbon qui tronait sur la table.

-Les extérieurs de Poudlard donnent parfois l'occasion de respirer un peu loin de l'atmosphère pesante des salles de classes, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Noyade dans le bourbon... Empty
MessageSujet: Re: Noyade dans le bourbon...   Noyade dans le bourbon... EmptySam 20 Mai - 13:26

Severus aquiésa.

-Ce n'est pas temps l'atmosphère qui est lourde...ce sont plutôt les élèves qui le sont...

Il suivit son regard jusqu'à la bouteille de bourbon.

-Je peux vous offrir quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Noyade dans le bourbon... Empty
MessageSujet: Re: Noyade dans le bourbon...   Noyade dans le bourbon... EmptySam 20 Mai - 13:33

-Merci. Je gouterais volontier de ce bourbon que vous avez commandé. Je suis certaine que vous l'avez choisi en connaisseur.

Elizabeth resta songeuse un instant avant de revenir à la question des élèves fréquentant l'école.

-les élèves oui... Ceux qui manifestent de réelles capacités sont bien trop rares. Et comme ceux qui combinent cela à une réelle volonté d'apprendre le sont plsu encore, il nous est difficile de tirer satisfaction de l'enseignement que nous leur dispensons. Je ne vous cacherai pas que l'occlumancie est hors de portée de 9 élèves sur 10 dans notre école.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Noyade dans le bourbon... Empty
MessageSujet: Re: Noyade dans le bourbon...   Noyade dans le bourbon... EmptySam 20 Mai - 14:50

Severus fit signe au serveur d'apporter un deuxième verre. Une fois celui-ci arrivé, Severus servit Liz avant de se servir lui-même..

-Je suis un grand amateur de bourbon...mais je vous croyais plus adepte de l'absinthe...

Il poussa un léger soupir en entendant parler des élèves. Il porta son regard vers le vitres trop crasseuses pour espérer voir le dehors puis le reporta sur Liz.

-Je n'en compte que deux remplissant ces conditions : Drago Malefoy et Lokie Swean.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Noyade dans le bourbon... Empty
MessageSujet: Re: Noyade dans le bourbon...   Noyade dans le bourbon... EmptySam 20 Mai - 18:20

Elizabeth acquiesca lorsque Rogue évoqua son penchant pour l'absinthe.

-En effet, je suis amatrice d'absinthe. Une boisson qui me rappelle par bien des côtés à la fois les dangers et l'intérêt de notre condition. Mais pour cette fois, votre bourbon me tente.

Elle eut un signe de tête pour le remercier du verre qu'il venait de lui servir et fit doucement danser le liquide en remuant son verre afin d'en laisser s'exhaler les vapeurs. Elle le huma et le porta ensuite à ses lèvres tout en écoutant la remarque de son collègue au sujet des élèves. Elle reposa son verre.

-Il est excellent... En effet, vous avez vu juste. Voilà les deux seuls élèves capables de saisir réellement les finesses de cette discipline. Melissa Darklust semble aussi avoir quelques capacités, mais nous n'en sommes encore qu'aux aspects théoriques. La mise en pratique finira de distinguer les élèves les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Noyade dans le bourbon... Empty
MessageSujet: Re: Noyade dans le bourbon...   Noyade dans le bourbon... EmptyDim 21 Mai - 9:04

Severus savoura le liquide qui s'écoulait doucement dans sa gorge, les yeux mis-clos. Il reposa son verre et réfléchit un instant.

-Melissa Darklust...oui, elle m'avait une bonne impression lorsqu'elle était venue se présenter dans mon bureau. Mais je ne crois pas qu'elle soit venue à mon cours ou, du moins, elle aurait été plus discrete qu'une ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Noyade dans le bourbon... Empty
MessageSujet: Re: Noyade dans le bourbon...   Noyade dans le bourbon... EmptyDim 21 Mai - 9:53

Elizabeth acquiesca imperceptiblement.

-Elle est en effet discrète. Du moins l'est-elle en cours où elle semble en général assez réfléchie, ce qui est une qualité rare chez nos élèves. Mais je crains qu'elle n'ait eu la mauvaise idée de se faire remarquer du professeur Loncourt, et ce, à deux reprises : une première fois en cours, par un bavardage particulièrement déplacé, et une seconde fois alors qu'elle se promenait dans les couloirs hors des heures autorisées. Je pense que sa fréquentation un peu trop constante de Kyana SuaDok est pour beaucoup dans cette dissipation. Quoiqu'il en soit, la chose devrait se régler puisque ladite Kyana a été changée de maison sur ordre du Seigneur des Ténèbres, comme vous l'avez certainement lu sur le panneau d'affichage.

A nouveau, Lizbeth sentit l'arome dégagé par le bourbon et en but une gorgée. L'alcool était fort et chaud. C'était exactement de ce genre de boisson dont elle avait besoin à ce moment.
Elizabeth regarda son collègue qui, derrière le masque dont son visage ne se départissait jamais totalement, lui semblait préoccupé
.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Noyade dans le bourbon... Empty
MessageSujet: Re: Noyade dans le bourbon...   Noyade dans le bourbon... EmptyLun 22 Mai - 17:25

Les épaules de Severus s'affaissèrent légèrement.

-Oui, je l'ai vu. Et je dois vous avouer que cela m'a étonné. Je n'avais rien à repprocher à Kyana. Elle était légèrement arrogante et rancunière, mais sans que cela devienne maladif. Que s'est-il passé?

Il se resservit un verre de bourbon qu'il huma quelques instants avant d'en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Noyade dans le bourbon... Empty
MessageSujet: Re: Noyade dans le bourbon...   Noyade dans le bourbon... EmptyLun 22 Mai - 18:36

Elizabeth constata que la préoccupation de son collègue n'était pas une apparence. Elle regarda le bar auquel venait de s'installer deux hommes, et reporta son attention sur Rogue pour lui répondre.

-Les choses se sont passées très rapidement. A son retour, le Seigneur des Ténèbres m'a demandé de lui faire un bilan des élèves. Je lui ai expliqué ce qu'il en était, parlant entre autres du cas préoccupant de Kyana SuaDok qui s'était montré bavarde, insolente et rebelle à l'égard du professeur Loncourt que l'on ne peut accuser de faiblesse. Elle n'est d'ailleurs pas la seule qui se soit plainte de mademoiselle SuaDok. Le Maître a souhaité je crois, faire un exemple, particulièrement pour les élèves de Serpentard. Il a donc exigé que l'élève en question soit transférée de maison.

Elizabeth n'ajouta rien. Elle savait que Rogue comprenait sans aucun doute les implications d'une telle décision. Sans doute d'ailleurs, les résultats de sa maison n'étaient-ils pas pour rien dans sa mine un peu préoccupée. Il connaissait mieux qu'elle les exigences du Seigneur des Ténèbres après tout.
Elizabeth savoura une nouvelle gorgée du liquide ambré
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Noyade dans le bourbon... Empty
MessageSujet: Re: Noyade dans le bourbon...   Noyade dans le bourbon... EmptyMar 23 Mai - 16:22

Severus passa sa main sur son visage. Durant l'espace d'un instant, son masque se brisa pour laisser entrevoir toute la lassitude du professeur. Mais celui-ci, se rendant compte de sa faiblesse, se reprit immédiatement. Il rebut du bourbon pour étancher sa fatigue moral plus que sa soif.

-Il est assez irnoque que constater que diriger Serpentard était plus facile du temps de Dumbeldore. Déjà deux élèves qui s'en vont...seul Drago m'apporte satisfaction, et je n'ai pour l'instant eu qu'une seule occasion de le réprimander sévèrement. Il y a cette Melissa qui me semble capable de choses non médiocres, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le constater en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Noyade dans le bourbon... Empty
MessageSujet: Re: Noyade dans le bourbon...   Noyade dans le bourbon... EmptyMar 23 Mai - 16:32

-C'est vrai.. c'est une mordante ironie du sort.

Elizabeth sembla un instant songeuse. Elle même était fatiguée d'avoir à reprendre systématiquement des élèves dont elle pensait qu'il n'y avait de toute façon rien à tirer. Elle soupira et vida son verre.

-Mais les vacances vont arriver. Je crains que le bilan trimestriel qui les accompagne ne soit pas très satisfaisant non plus, mais au moins, il sera suivi d'une période où nous pourrons tous vaquer à des occupations plus intéressantes que de réprimander des élèves récalcitrants et manquant à ce point de bonne volonté. Avez-vous vous-même des projets pour ces vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Noyade dans le bourbon... Empty
MessageSujet: Re: Noyade dans le bourbon...   Noyade dans le bourbon... EmptyMar 23 Mai - 16:41

-Ha oui, le bilan...espérons qu'il soit moins pénible que la dernière réunion...

Il fit signe au garçon de remplacer la bouteille qui était à présent vide.

-Je dois vous avouer que non. Je n'ai en faite pas eu beaucoup le temps d'y réfléchir. M'isoler dans mon manoir, avec mes livres, loin de ses pathétiques élève, certainement. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Noyade dans le bourbon... Empty
MessageSujet: Re: Noyade dans le bourbon...   Noyade dans le bourbon... EmptyMar 23 Mai - 16:50

-Espérons-le en effet. Mais il faut s'attendre à certaines frictions. Nous n'avons pas tous la même perception des élèves et de la confiance que l'on peut accorder aux uns et aux autres.

Elizabeth se tut à nouveau. Oui, cette réunion promettait d'être sans doute un peu houleuse, comme les autres. Elle reprit sur un ton un peu moins sombre.

-Je ferais sans doute cela aussi. J'ai tant de lectures en souffrance. Des recherches aussi. Mais je crains que les vacances ne m'obligent à être toujours présente au chateau. Certains élèves restent, et malheureusement, il y a parmi ceux qui ne quittent pas l'école, certains fauteurs de trouble.

A nouveau la voix d'Elizabeth se fit plus morne et son visage sembla refléter l'ombre d'une contrariété. Décidément oui, même les vacances ne lui apporteraient pas la sérénité qu'elle désirait. Elle suivit du regard le serveur qui déposa devant eux une nouvelle bouteille aux reflets orangés.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Noyade dans le bourbon... Empty
MessageSujet: Re: Noyade dans le bourbon...   Noyade dans le bourbon... EmptyMar 23 Mai - 17:00

Le serveur préféra s'eclipser lorsqu'il croisa le regard des deux mangemorts. Severus repointa le sien sur Liz.

-Même pendant les vacances ils ne nous laissent pas tranquille...Ne pourrait-on pas organiser un "tour de garde" chez les professeurs pendant les vacances? Cela vous permetterait de vous décharger un peu de vos responsabilités et de vous détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Noyade dans le bourbon... Empty
MessageSujet: Re: Noyade dans le bourbon...   Noyade dans le bourbon... EmptyMar 23 Mai - 17:11

Elizabeth eut un léger sourire lorsqu'elle vit le serveur disparaître rapidement. C'était le genre de réaction qu'elle aimait voir autour des serviteurs du Seigneur des Ténèbres.

Elle reporta elle aussi son attention sur Rogue et son expression se changea en un mélange un peu étrange de lassitude résignée et de quelque chose qui ressemblait presque à de la reconnaissance. Elle finit par esquisser un très léger sourire
.

-Je vous remercie d'envisager cela Severus, mais je crains que la décision ne nous appartienne pas. Tant que le Seigneur des Ténèbres n'en aura pas décidé autrement, il semble naturel que j'aie à charge de rester au chateau lorsque des élèves y sont. Mais qui sait, peut-être songera-t-il à la possibilité de ces tours de gardes.

Lizbeth était dubitative sur la question. Certes Lord Voldemort lui avait clairement fait comprendre qu'elle n'était à ses yeux pas de taille à supporter seule la charge de l'école, mais elle imaginait mal le Seigneur des Ténèbres soucieux du bien-être et du repos des professeurs auxquels il donnait des responsabilités.
Elle gomma de son visage l'expression qui laissait transparaître un léger doute qu'elle n'avait pas souhaité masquer et s'adressa à nouveau à Rogue
.

-M'offririez vous un second verre de ce breuvage si adapté à l'humeur que nous semble partager Severus ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Noyade dans le bourbon... Empty
MessageSujet: Re: Noyade dans le bourbon...   Noyade dans le bourbon... EmptyMer 24 Mai - 19:02

-Bien sûr...

Il resservit Liz du doux breuvage.

-Servez-vous autant que vous le voulez. Oui, nous le partageons, mais je pense que le reste de l'équipe éducative aussi. Lorsque vous êtes venu dans le bureau de miss Teigne, nous en parlions justement et sommes tombé sur la même conclusion qu'avec vous...nous allons du mauvais au pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Noyade dans le bourbon... Empty
MessageSujet: Re: Noyade dans le bourbon...   Noyade dans le bourbon... EmptyMer 24 Mai - 19:06

Elizabeth eut un petit signe de tête pour remercier Severus et sentit à nouveau l'arôme du Bourbon. Son visage sembla se fermer un instant à l'évocation de sa visite dans le bureau de Miss Teigne. Elle s'y était rendu peu de temps après son entrevue avec le Seigneur des Ténèbres, entrevue qui lui avait été difficile. Mais la gorgée de Bourbon qu'elle avala la détendit à nouveau et elle regarda tranquillement Rogue.

-Du mauvais au pathétique, en effet. A de très rares exceptions près. Au fait, avez-vous eu l'occasion de parler avec la nouvelle élève de Serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Noyade dans le bourbon... Empty
MessageSujet: Re: Noyade dans le bourbon...   Noyade dans le bourbon... EmptyJeu 25 Mai - 11:15

Severus arqua un sourcil.

-Laquelle? La dernière Serpentard à s'être présentée est Melissa Darklust, dont parlions il y a quelques instants. Depuis, plus aucune. Mais peut-être est-elle venue à mon bureau alors que je suis ici, c'est possible...

Il fit tournoyer le bourbon dans son verre mais ne le porta pas à son verre, plongeant son regard dans ce liquide attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Noyade dans le bourbon... Empty
MessageSujet: Re: Noyade dans le bourbon...   Noyade dans le bourbon... EmptyJeu 25 Mai - 11:25

-June Dravulia. Oui, il est possible que vous n'ayiez pas encore eu l'occasion de la voir. Elle est arrivée hier. Mais elle a déjà eu la bonne idée de se faire remarquer. Je l'ai trouvée à la nuit tombée à la lisière de la forêt interdite. En dehors des heures autorisées, évidemment.

Elizabeth soupira légèrement avant de reprendre.

-Elle n'a certes pas eu une attitude rebelle mais sa simple présence à cet endroit à cet heure-là, le soir de son arrivée, est déjà le signe à mon sens qu'elle bénéficiera d'une attention toute particulière. J'ai donc enelvé des points à sa maison et je lui ai donné un travail à faire qu'elle devra vous rendre, en vous expliquant les raisons pour lesquelles elle a eu le plaisir de plancher sur ce sujet. Vous devriez d'ailleurs l'avoir dès aujourd'hui. Je ne lui ai pas laissé de délais.

Elizabeth se tut un instant, un léger pli marquant son visage, les yeux tournés vers le fond sombre du bar avant de revenir vers Severus.

-Mais quoiqu'il en soit, nous ne commettrons pas la même erreur qu'avec mademoiselle SuaDok. A la prochaine incartade, je la change de maison. Nous ne laisserons plus Serpentard se faire gangrener par des gens qui n'en sont pas digne.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Noyade dans le bourbon... Empty
MessageSujet: Re: Noyade dans le bourbon...   Noyade dans le bourbon... EmptyJeu 25 Mai - 12:46

Severus fixa un point imaginaire, au-dessus de la tête de Lizbeth, que lui seul semblait voir. Il resta quelques instants plongé dans ses pensées avant de reprendre.

-C'est une bonne idée...bien que je craigne que Serpentard risque de se vider d'ici peu. Elle viendra dans mon bureau dites-vous? J'en profiterai pour bien lui faire comprendre les limites et ce qu'on attend d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Noyade dans le bourbon... Empty
MessageSujet: Re: Noyade dans le bourbon...   Noyade dans le bourbon... EmptyJeu 25 Mai - 13:06

Elizabeth acquiesca lentement, autant pour approuver ce que Rogue avait l'intention de dire à la nouvelle Serpentard, que pour la remarque qu'il avait faite sur la rareté des élèves vraiment dignes de Serpentard.

-Vous aurez aussi la visite d'un autre élève nouvellement réparti. Un garçon cette fois-ci. Il est arrivé d'aujourd'hui. J'espère simplement qu'il n'a pas eu le temps, durant les quelques heures où je me suis absentée de l'école, de faire déjà parler de lui.

Elizabeth leva à nouveau son verre et but un peu de bourbon. Elle le reposa et l'obsersva ensuite tout en parlant.

-Il manque décidément un partisan à Serpentard. Il faut trouver rapidement un élève qui puisse, de l'intérieur même du groupe des élèves, rappeler les exigences du Seigneur des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Noyade dans le bourbon... Empty
MessageSujet: Re: Noyade dans le bourbon...   Noyade dans le bourbon... EmptyJeu 25 Mai - 16:45

Severus porta le verre à ses lèvres. Il approuva les paroles de Liz du regard tandis que le liquide échauffait sa gorge.

-Oui, il s'est inscrit au cours de magie noire mais ne s'est toujours pas présenté à mon bureau... Je pense de toute façon faire un rappel à l'ordre écrit dans la salle commune des Serpentard, afin de remettre les pendules à l'heure.
.
Severus fit la moue.

-En effet, aucun partisan...mais la seule personne ayant ma confiance actuellement est Drago, mais nous avons déjà débattu de ça au dernier conseil pédagogique... Et à Voldor, aucun élève de confiance à l'horizon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyade dans le bourbon... Empty
MessageSujet: Re: Noyade dans le bourbon...   Noyade dans le bourbon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyade dans le bourbon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La main dans l'eau
» Flane dans le boutique
» Se promena dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Le village de Pré-au-Lard :: Pré-Au-Lard :: La tête de sanglier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser