Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui suis-je ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Tei
Invité




Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 13:54

J'attendais Hazel et là voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 13:55

Quoi? c'est Chénier? ne me dis pas ça... je l'ai mis au pif!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 13:57

Le cheers est et reste pour Hazel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 13:58

Je renonce à comprendre... Rolling Eyes ah, les femmes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 14:05

J'ai gagnééééé cheers
Je ne savais pas que Musset était considéré comme le père du Romantisme Suspect

Bon, voilà la suite :

Je suis une auteur, compositrice, interprète française. Ma carrière est relativement confidentielle et je suis très peu représentée dans les médias, qui ont coutume de dire de moi que je suis "à l'épicerie fine ce que Mylène Farmer est au supermarché". En 2002 paraît ma biographie romancée, écrite par une auteur belge très renommée, qui écrira pour moi les textes de sept de mes chansons. Mon pseudonyme est un prénom d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 11:53

serait-ce Robert? je ne suis pas sûre du tout mais c'est cette chanteuse qui me vient à l'idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 11:54

cheers
Bravo, elle n'est pas très connue pourtant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 11:57

Je confirme ! Laughing pas connue du tout ! quel genre de zik fait cette brave jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 12:00

Alors je caricature mais en très gros, c'est un peu du Mylène Farmer sur des mélodies plus électro, avec certains textes d'elle, d'autres d'Amélie Nothomb (l'écrivain belge, pour ceux qui n'auraient pas reconnu Wink ).
Quant à "jeune fille", elle a fait quatre ou cinq albums et, si mes souvenirs sont bons, elle doit avoir dépassé les quarante ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 12:03

Ah, le "Robert des noms propres", donc !
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 12:05

Un petit côté Bjork alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 12:30

Pas tellement Laughing

Le mieux, c'est encore l'aperçu :

Qui suis-je ? - Page 3 Robertchasse1bv.th

et

http://www.rapidfile.fr/download.php?id=i7dMFsHL

Surtout ne force pas à écouter si ça t'agace, je connais certaines personnes qu'elle horripile à un degré assez élevé^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 15:58

Bah, je vais voir, et je te dirai ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 18:35

Si j'ai bien suivi, c'est à moi de lancer une personneà trouver?^^
Donc voilà:
Aventurier et animateur de télévision, il est aussi l'un des principaux porte-parole pour la protection de l'environnement en France. D'abord intéressé par la médecine, il se prend de passion pour le journalisme. Il parcourt alors les quatre coins du monde ce qui ne fait que renforcer son goût pour l'aventure. Il participe en effet à plusieurs expéditions dont il est responsable comme 'La traversée de la Manche en planche à voile' ou bien encore 'l'expédition au Pôle Nord magnétique'. Dès 1987, il fait partager son goût du voyage à des millions de téléspectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Le Bistrot des Floodeurs :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser