Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Viens boire un verre avec lizbeth selew

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir G
Invité




Viens boire un verre avec lizbeth selew Empty
MessageSujet: Viens boire un verre avec lizbeth selew   Viens boire un verre avec lizbeth selew EmptyJeu 25 Mai - 13:06

Fenrir transplana de la cabane hurlante et arriva a la tete de sanglier. Il ouvrit la porte et entra
- Pas beaucoup de monde, idéal pour une conversation privé. On va pouvoir parler sans se faire interrompre.
Il sortit sa baguette et lissa sa robe, bien qu'elle le fut déja. Il regarda les tables a tour de role. Soudain il vit une table un peu en hauteur, ou l'on pouvait voir le bar sous n'importequ'elle angle.
* idéale pour voir tout ce qui se passe.*
Il regarda lizbeth et lui fit montrer la table
- Cette table est parfaite. Vous voulez celle la ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Viens boire un verre avec lizbeth selew Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec lizbeth selew   Viens boire un verre avec lizbeth selew EmptyJeu 25 Mai - 13:18

Lizbeth avait transplané et entra à la suite de Fenrir. Elle regarda le bar qu'elle commençait à connaître et s'avança vers la table choisie par le lycan.

-Parfait.

Elle baissa son capuchon, enleva sa cape rendue humide par la fine pluie qui s'était déversée sur le pays durant toute la journée. Elle s'assit à la table et indiqua à Fenrir ce qu'elle voulait boire.

-Je prendrai une vapeur d'absinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir G
Invité




Viens boire un verre avec lizbeth selew Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec lizbeth selew   Viens boire un verre avec lizbeth selew EmptyJeu 25 Mai - 13:24

Fenrir l'écouta et repondit d'un signe de tête
- Barman !
Le barman arriva et leur demanda ce qu'il voulèrent
- Une vapeur d'absinthe pour la demoiselle et un whisky pur feu bien corsé pour moi
Il se tourna alors vers lizbeth pendant que la barman s'ennalaient
- Je sais donc que vous êtes professeur d'occlumancie dans l'école de notre maitre. Je n'ai jamais était très doué pour l'occlumancie. Et d'ailleurs je ne pourrai jamais faire professeur moi-même a cause de mon probléme de fourrure. Aimez-vous vraiment votre travail ? et vous aimez les élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Viens boire un verre avec lizbeth selew Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec lizbeth selew   Viens boire un verre avec lizbeth selew EmptyJeu 25 Mai - 13:46

Elizabeth écouta Fenrir pendant que le barman amenait leurs consommations. Elle porta le verre de vapeur à son visage, humant l'odeur un peu âcre de la boisson émeraude.

-Aimer ? Je ne suis pas certaine que la question soit de savoir si j'aime ou pas cette profession. Elle est utile au Maître donc je l'exerce, c'est tout. Quant à aimer les élèves, c'est tout simplement hors de propos, d'abord parce que je ne suis pas versé dans les sentiments, a fortiori dans quelque chose d'aussi mièvre que l'amour, ensuite parce que je ne vois que peu d'élèves qui sont réellement de mon attention ou de celle de mes collègues.

Elle leva son verre en inclinant légèrement la tête à l'adresse de Fenrir et but une première gorgée d'absinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir G
Invité




Viens boire un verre avec lizbeth selew Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec lizbeth selew   Viens boire un verre avec lizbeth selew EmptyJeu 25 Mai - 13:54

fenrir leva son verre et murmura " au seigneur des ténébres "
- Vous savez, je pense pareil que vous. J'aurai bien aussi voulu etre prof de soins aux créatures magiques, car comme vous le savez, je passe une fois par moi avec eux. Mais je comprend la décision de ne pas m'accepter, meme si j'ai des talents.
Fenrir eut un sourire et parla
- Je ne vous avez jamais vu avant. Je pense que vous etes nouvelle, je veux dire que vous n'avez jamais était avec nous avant, c'est a dire avant son retour. Mais si il vous a choisi mangemort et qu'il vous a nommé directrice-adjointe, il y a des raisons.
Fenrir levason verre vers lizbeth comme pour lui rendre hommage.
- En tout cas, j'admire Severus pour avoir tuée Dumbledore avec autant de facilité, ce qui était facile car il était désarmée.
Fenrir eut un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Viens boire un verre avec lizbeth selew Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec lizbeth selew   Viens boire un verre avec lizbeth selew EmptyJeu 25 Mai - 15:23

Elizabeth reposa son verre et répondit à la remarque de Fenrir.

-Oui,c 'est vrai. Je n'ai pas eu l'honneur de servir le Maître avant son grand retour. J'étais tout simplement trop jeune pour le faire. Ensuite, il m'a fallu à nouveau attendre.

Elle ne fit aucune remarque sur son statut de directrice-adjointe et choisit de poursuivre la conversation en parlant de son collègue.

-Oui. Severus Rogue est un fidèle parmi les fidèles. Il est bien évident que tuer Dumbledore ne lui a pas fendu le coeur, cependant, il a du refréner si longuement cette pulsion et cette envie que son acte en reste tout à fait admirable par sa froideur et sa détermination. Peu d'entre nous sont capables de servir le Seigneur des Ténèbres au point où il l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir G
Invité




Viens boire un verre avec lizbeth selew Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec lizbeth selew   Viens boire un verre avec lizbeth selew EmptyJeu 25 Mai - 15:37

Fenrir sourit
- Oui, je suis tout a fait d'accord avec vous. Et d'ailleurs, meme si vous etes nouvelle, j'ai l'impression que le seigneur des ténébres vous fait plus confiance a vous qu'a des personnes plus anciennes. Je suis moi-meme devenue mangemort largement avant vous, et je pense meme que le seigneur des ténébres vous fait plus confiance qu'a moi.
Il leva son verre une nouvelle fois
- Mais savez-vous, je vois beaucoup moins le seigneur des ténébres que vous. Mais cela est normal bien sur, car je passe mon temp en dehors de Poudlard et je passe aussi mon temps avec mes loups-garous. Eh oui, j'ai moi-meme vu Rogue tuer Dumbledore, et il n'y avait aucune peur sur son visage, au contraite, il y avait sur son visage de la répugnance et de la determination.
Il vit qu'elle avait finit son verre
- Vous voulez un autre verre. Je serai d'ailleurs ravi que vous restiez mangez avec moi, ca me changera car je suis toujours tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Viens boire un verre avec lizbeth selew Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec lizbeth selew   Viens boire un verre avec lizbeth selew EmptyJeu 25 Mai - 16:21

Elizabeth but à nouveau une gorgée d'absinthe.

-La confiance du Seigneur des Ténèbres ? Le Maître n'accorde sa confiance à personne réellement, et je ne peux que voir en cela une occasion supplémentaire de constater sa sagesse. Je ne me targuerai donc pas d'avoir la confiance du Maître. Je me contente de constater qu'il m'a jugée assez digne pour le seconder dans son école. Du moins jusqu'ici..

Le visage d'Elizabeth se ferma et elle resta un instant silencieuse, jusqu'à ce que Fenrir lui propose un autre verre.

-Non merci, je finis celui-ci et je m'en vais. Désolée de rejeter votre invitation mais je ne peux jamais m'attarder très longtemps loin de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir G
Invité




Viens boire un verre avec lizbeth selew Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec lizbeth selew   Viens boire un verre avec lizbeth selew EmptyJeu 25 Mai - 17:55

Fenrir se renfrogna

- Je vous comprend, vous avez pour ordre de diriger cette école, si on peut dire ca comme cela, et vous n'avez pas le droit de vous absenter loins de Poudlard très longtemps. Je vous comprend, le seigneur des ténébres est très scricte la-dessus et je suis très prudent en la matiére.

Il regarda lizbeth avec inquiétude dans le regard

- Bon, je ne vais pas vous enbeter plus longtemps, pui-je vous accompagner jusqu'a la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Viens boire un verre avec lizbeth selew Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec lizbeth selew   Viens boire un verre avec lizbeth selew EmptyJeu 25 Mai - 18:30

Elizabeth termina son verre et prit sa cape.

-Bien sûr, non seulemet je vous le permets, mais je vous rappelle que vous devez me donner ce lycan que vous m'avez dit pouvoir me fournir.

Elle se leva et se dirigea vers la sortie, attendant que Fenrir la rejoigne, sans doute après avoir payé les consommations. Elle avait remis sa cape et rabattu son capuchon en resserrant l'étoffe autour d'elle pour affronter le vent froid de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir G
Invité




Viens boire un verre avec lizbeth selew Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec lizbeth selew   Viens boire un verre avec lizbeth selew EmptyVen 26 Mai - 20:11

Fenrir sourit et dit :
- Bien sur, le loup-garou sera parfait pour le seigneur des ténébres, je pense !
Il alla au comptoir et sortit son porte monnaie. C'etait un vieux porte-monnaie qui venait de sa famille depuis 3 decenies. Il etait en cuir noir et il y avait des trace de griffes dessus, car il l'avait griffé lors de sa transformation. Il sortit l'argent et le donna au barman. Il alla ensuite vers lizbeth et dit :
- J'ai était ravie de vous voir et je serai heureux de vous invitez bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Viens boire un verre avec lizbeth selew Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec lizbeth selew   Viens boire un verre avec lizbeth selew EmptyVen 26 Mai - 20:18

Elizabeth attendait Fenrir. Le vent se faisait plus froid. Lorsqu'il revint, elle lui adressa un petit signe de la tête pour le remercier.

-Merci pour cette invitation Fenrir. Pouvons-nous aller tout de suite récupérer ce lycan ? Je ne veux pas faire attendre le Maître.

Elle s'apprêta à suivre Fenrir
.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir G
Invité




Viens boire un verre avec lizbeth selew Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec lizbeth selew   Viens boire un verre avec lizbeth selew EmptyVen 26 Mai - 20:29

Fenrir la regarda bizarrement, comme pour l'evaluer du regard
- D'accord, allons-y.
Il marcha et alla de plus en plus vite. Il ne voulait pas qu'on le voit ici. Il alla dans une rue sombre et alluma sa baguette magique. Les maisons était constitué de murs défréchies et le sol boueux. Il s'arreta alors devant une porte et frappa
- C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Viens boire un verre avec lizbeth selew Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec lizbeth selew   Viens boire un verre avec lizbeth selew EmptyVen 26 Mai - 20:36

Elizabeth l'avait suivi, se demandant un instant pourquoi il marchait au lieu de transplaner directement. Mais elle ne posa pas de question et lorsqu'ils parvinrent devant la porte, elle attendit à nouveau. Fenrir frappa à la porte. Elizabeth sortit sa baguette. Elle n'avait pas l'intention de demander au Lycan son avis pour l'emmener avec elle. Elle posa simplement une question rapide à Fenrir.

-Il n'est pas des nôtres je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir G
Invité




Viens boire un verre avec lizbeth selew Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec lizbeth selew   Viens boire un verre avec lizbeth selew EmptySam 27 Mai - 5:14

Fenrir sourit a nouveau
- oh si, et il doit deja savoir qu'on le cherche. Il a un don


Soudain, un homme ouvrit la porte. Il était petit, chauve mais très massif, avec de longs membres et la marque des ténébres sur l'avant bras gauche.

- C'est toi fenrir. Entre fais comme chez toi. Et la femme aussi peut enter

- Je suis préssé magnus. La femme s'appele lizbeth selew et elle doit rentrer a Poudlard de suite.

Il se tourna vers lizbeth

- Je vous laisse parler
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Viens boire un verre avec lizbeth selew Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec lizbeth selew   Viens boire un verre avec lizbeth selew EmptySam 27 Mai - 10:08

Elizabeth salua le lycan d'un signe de tête.

-Bonjour. Excusez-nous juste un instant.

Elle regarda Fenrir avec une pointe d'exaspération dans les yeux et d'un geste de sa baguette, lança le sortilège d'assourditio.

-Je crains que vous ne m'ayez pas comprise Fenrir. Je ne vous ai pas demandé un fidèle qui pourrait être utile au Serviteur des Ténèbres. Je vous ai demandé un lycan que vous étiez prêt à sacrifier. Je n'ai pas le sentiment que le Maître aura pour lui une mission agréable et dont le lycan en question sortira vivant ou indemne. Si vous me donnez un lycan qui a un don, vous privez le Seigneur des Ténèbres d'un serviteur peut-être utile. Est-ce réellement ce que vous voulez ?

Elizabeth attendit sa réponse. Elle lui avait répété de multiples fois qu'elle voulait un lycan qu'il était prêt à sacrifier. Elle ne voyait pas comment elle aurait pu être plus claire..
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir G
Invité




Viens boire un verre avec lizbeth selew Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec lizbeth selew   Viens boire un verre avec lizbeth selew EmptySam 27 Mai - 10:17

Il se retourna exaspéré
- C'était pour savoir ce que vous allez dire, il n'a aucun don lizbeth. Il est un simple loup-garou, et je suis content de m'en debarasser. Il veut trop de pouvoir.

le petit homme dit :
- Bon alors, vous entrez ? Je n'ai pas que ca a faire !


- Nous n'avons pas le temp, maintenant écoute la dame


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Viens boire un verre avec lizbeth selew Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec lizbeth selew   Viens boire un verre avec lizbeth selew EmptySam 27 Mai - 12:03

Pour savoir ce qu'elle allait dire ? Lizbeth eut un imperceptible mouvement des sourcils. Mais elle se contenta d'acquiescer.

-Bien.

Elle leva le sortilège d'assourditio et pointa sa baguette droit sur le lycan que lui proposait Fenrir.

-Stupefix.

Le loup-garou se trouva immobilisé et contraint au silence. Elle se tourna alors vers Fenrir.

-Je n'ai rien de particulier à lui dire. Mais je l'emmène. Merci pour tout ceci Fenrir, et à bientôt peut-être.

Elle inclina légèrement la tête en signe de salut à l'adresse de Greyback, puis elle posa sa main sur l'épaule du lycan qu'elle avait stupefixé, et elle transplana, disparaissant de la vue de Fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens boire un verre avec lizbeth selew Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec lizbeth selew   Viens boire un verre avec lizbeth selew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boire un verre avec lizbeth selew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Le village de Pré-au-Lard :: Pré-Au-Lard :: La tête de sanglier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser