Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre pub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fendon A
Invité




Votre pub Empty
MessageSujet: Votre pub   Votre pub EmptyDim 19 Fév - 16:06

Voici le seul topic, ou vous pouvez exposer vos pubs pour forums, sites ou blogs. Pour chaque présentation vous devrez IMPERATIVEMENT nous dire :

Citation :
Nom du Forum:
Adresse du forum :
Description : (le but du forum, l'histoire ...)

Attention, un modérateur ou un administrateur enlevera la pub, si le site que vous nous exposez est à caractère pédophile, raciste ou autres choses hors la loi. De très importantes sanctions seront prises pouvant aller jusqu'au banissement du forum.

De la même manière si votre personnage reste inactif trop longuement sur ce forum, votre pub sera retirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tormet H
Invité




Votre pub Empty
MessageSujet: Re: Votre pub   Votre pub EmptyVen 3 Mar - 0:10

Nom du Forum: Kamelot RPG
Adresse du forum : http://kamelot.bbconcept.net
Description : Salut à toi public !
Tu connais les forum RPG ?
Non ? et bien ce n'est pas grave, viens donc t'essayer à ce nouveau plaisir!
Tu créer un personnage que tu fait vivre, tu lui fait faire des aventures, tu rencontres d'autres aventurier(e)s et tu peut même aller au toilettes Very Happy
Ce forum RPG à pour theme, Arthur et la quete du graal! Quoi ? Tu as toujours rever de faire partie des chevaliers de la table ronde ? Mais public... ton reve est désormais réalité! Oui, public, oui, tu peux faire partie des chevaliers de la table ronde!
Et inicié des forum RPG, tu aime l'action mélanger à l'humour ? Allons viens rejoindre notre troupes de chevalier comique Very Happy
Nous sommes actuellement en recherche de modérateurs alors si toi public, ça t'interesse, vient donc sur ce nouveau forum RPG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

Votre pub Empty
MessageSujet: Re: Votre pub   Votre pub EmptyLun 13 Mar - 17:32

Nom du forum: Charmed
Adresse du forum: http://magiedecharmed.conceptforum.net/index.forum
Description:Les soeur Halliwell sont de retour!!!Vous incarnez une ou un sorcier ou un demon enfin ce que vous voulez,je vien de le terminer alors j'ai besoins de vous il y a encore plein de poste libre!!!!!Des magazin et même des demande de lieux ou de manoir je vous souhaite un bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Votre pub Empty
MessageSujet: Re: Votre pub   Votre pub EmptyDim 26 Mar - 15:56

Votre pub Bannire9qb


Nom du Forum: Darkbrew
Adresse du forum : http://darkbrew.darkbb.com/index.forum?sid=9324026e6cac44e053f06077d60c6529

Description :
Nous sommes durant ce qui aurait du être la septième année à Poudlard du jeune Harry Potter.
Vous avez bien entendu j'ai dit aurait du... quoi vous ne savez pas?
Approchez et écoutez moi bien.

Après la mort d'Albus Dumbledore le château fut laissé à l'abandon durant le mois de juillet. Profitant de cette occasion Vous-Savez-Qui a réuni ses plus fidèles mangemorts pour procéder à une élimination en règle de la célèbre école. Le château n'est plus aujourd'hui qu'un tas de ruines.

Le Survivant reste introuvable depuis ce jour, même ses amis les plus proches ne savent pas ce qu'il est devenu...Mort... Enlevé... en fuite?

Depuis ce jour néfaste le moral de la population sorcière est au plus bas, ce qui a bien arrangé les partisans du Seigneur des Ténèbres.
Le Lord a en effet prit totallement le contrôle , allant jusqu'à sortir dans les rues en pleine journée, entouré de ses serviteurs qui sèment la terreur autour d'eux.

Les moldus sont les seuls épargnés mais pour combien de temps...

Dans l'ombre les aurors organisent une défense, pour contrer les plans de vous-savez-qui.
L'ordre du Phénix est plus discret que jamais mais on ne doute pas qu'il préparent aussi activement la résistance.

Les batailles se font de moins en moins nombreuses, le pouvoir du Lord n'a de cesse de grandir... il reste peut être encore un espoir.. qui sait?

Mais vous de quel côté serez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

Votre pub Empty
MessageSujet: Re: Votre pub   Votre pub EmptySam 1 Avr - 14:20

Si sa vous interresse sur mon forum charmed je cherche LE CHEF DES DEMONS ou demone^^
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre pub Empty
MessageSujet: Re: Votre pub   Votre pub EmptyMar 18 Avr - 18:11

Nom du Blog: Le journal d'une sorcière.

Adresse du forum : http://angeblack.skyblog.com/

Blog: Il s'agit d'une sorte de journal intime d'Angélique Black
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Votre pub Empty
MessageSujet: Re: Votre pub   Votre pub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Le Bistrot des Floodeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser