Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Elysio Ravenhawk

Aller en bas 
AuteurMessage
Elysio Ravenhawk

Elysio Ravenhawk


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2006

Elysio Ravenhawk Empty
MessageSujet: Elysio Ravenhawk   Elysio Ravenhawk EmptyMar 11 Juil - 9:33

Nom et Prénom : Ravenhawk Elysio

Age : 15

Combien d'année à Poudlard : 4

Votre enfance : J'ai grandi entouré d'oiseaux, c'est devenu ma passion. Je connais donc assez bien les techniques de vol. J'ai vécu dans un monde aérien, au dessus des nuages, je n'ai donc pas le vertige.
Une expérience raté de mon grand-père m'a fait pousser des ailes lorsque j'était bébé.

Votre caractère : Toujours prêt à aider les autres, j'ai soif de conaissance en toutes choses. Je suis très travailleur et aime avoir de bonnes notes. Je peux être parfois têtu, mais cela se fini toujours bien.


Votre Physique : Mes yeux sont marrons, mes cheveux argentés. Je possède des ailles et j'ai subi un entrainement intensif pour supporter les longs voyages.

Aimez-vous la magie noire ? : Je ne connais pas très bien cette branche, mais des études prolongées pourraient me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elysio Ravenhawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser