Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A l'aube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Ma
Invité




A l'aube Empty
MessageSujet: A l'aube   A l'aube EmptyJeu 23 Fév - 11:57

Drago était monté jusqu'à la volière, il n'avait pas l'intention de poster une lettre à qui que ce soit en fait il avait besoin d'être au calme. Son père semblait mijoter quelque chose et cela le mettait particulièrement mal à l'aise... Pourquoi le lord le surveillerai lui... il ne comprenait pas, les questions fusaient dans son esprit sans qu'il puisse les poser à qui que ce soit. Il s'appuya contre une fenêtre d'envol et comtempla le parc, il fallait qu'il se sorte tout cela de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube EmptyJeu 23 Fév - 12:22

Kendra montait d un pas pressé à la voliere, relisant une lettre assez rapidement... Elle poussa doucement la porte de la voliere et plia sa lettre, il était tôt elle ne pensait trouver personne, elle fut surprise de voir le serpentard qu elle avait déjà croiser

_ bonjour...dit elle en se dirigeant vers son hiboux
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube EmptyJeu 23 Fév - 12:24

Drago se tourna vers la jeune fille, Kendra... ils avaient déjà discuté ensemble.

-Bonjour

Apparement il n'était pas le seul à être matinal chez les serpentards. Il s'appuya nonchalament à la fenêtre d'envol et se remit à observer le parc, en fait il ne l'observait pas vraiment il essayait de vider son esprit, de faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube EmptyJeu 23 Fév - 12:30

elle acrocha sa lettre à son hiboux et le porta à la fenetre de laquelle il s envola, kendra espera interieurement que sa lettre parviendrai à son destinateur. Puis elle reporta son attention sur le garçon qui semblait perdu dans ses pensées

_ vous semblez soucieux... dit elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube EmptyJeu 23 Fév - 12:34

Drago sortit brusquement de ses pensées, il semblait soucieux? Cela se voyait donc tant... il reprit rapidement un visage impassible et froid, il ne pouvait se permettre d'être vu dans un état pensif , c'était une faiblesse.

-Ce n'est qu'une apparence, je ne suis pas soucieux

Il fallait qu'il trouve le moyen de combattre ses émotions, cela devenait vraiment indispensable, il n'allait tout de même pas se laisser aller comme un vulgaire moldu
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube EmptyJeu 23 Fév - 12:37

Kendra eut un leger sourire en le voyant essayé de nier le fait qu il était soucieux... ce garçon voulait essayé de paraitre froid mais il avait apparement des moments d'égarement, elle l observa un instant

_ ce n est pas parce que vous êtes soucieux que vous êtes forcement faible...dit elle tout naturelment
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube EmptyJeu 23 Fév - 12:41

Drago n'aimait pas du tout le petit sourire de cette fille, on aurait dit qu'elle savait exactement ce qu'il pensait et ca lui déplaisait au plus haut point. Il conserva cependant un visage lisse de toute expression et lui répondit d'un ton posé.

-Je ne suis pas soucieux mais si je l'étais ce serait justement un signe de faiblesse. Il faut savoir faire abstraction de tout pour servir au mieux le Maître.

Il sourit intérieurement, il avait l'impression d'entendre son père
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube EmptyJeu 23 Fév - 12:45

Kendra conserva son sourire...son garçon ce donnait vraiment beaucoup de mal... était ce vraiment si compliqué de paraitre impassible et glacial... Elle s adossa au mur et continua de l observer


_Vous répetez bien se que l on a du vous apprendre... le manque de personnalité n'est pas une solution des meilleur pour servir le Lord...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube EmptyJeu 23 Fév - 12:49

Drago fulminait interieurement, cette fille, même si elle était de sa maison commencait à lui déplaire énormément, de quel droit se permettait elle de lui dire cela.

-Je ne répète pas ce que l'on m'a appris, je parle selon mes propres expériences. Peut être trouvez vous que je manque de personnalité mais en ce qui concerne le service du Maître ne vous en faites dont pas pour moi Miss, je sais très bien comment m'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube EmptyJeu 23 Fév - 12:52

Elle le regarda assez amusé et se dirigea vers la porte

_ je n en doute je suis sur que.. vous vous débrouillez à merveille.... je n ai aucun doute sur vos capacités...

elle ouvrit la porte mais avant de sortir elle se retourna une derniere fois vers lui

_ vous devriez apprendre à mieux caché vos sentiments... vous finirez peut etre par ne plus rien laissé paraitre...si c'est ce que vous cherchait vous êtes sur la bonne voie...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube EmptyJeu 23 Fév - 12:56

Drago fixa la jeune fille quand elle se dirigea vers la porte, vaguement soulagé qu'elle le laisse seul... soulagé .... voilà qu'il déraillait complètement, non indifférent, il fallait qu'il soit indifférent.
Quand il entendit sa dernière phrase il dut faire un gros effort sur lui même pour ne pas montrer sa surprise et garder un air impassible. Il resta appuyé contre la fenêtre et recommenca à vider lentement son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube EmptyJeu 23 Fév - 13:12

kendra quitta la voliere, elle commença à descendre les escaliers... ce garçon était soucieux mais voulait le cacher... éprouvait il une fierté à etre aussi peu démonstratif et froid? Drole d ambition que celle de manquer autant d assurance et de cacher tout émotions... il lui parraissait étrange de raisonner ainsi puisqu elle faisait preuve d autant de foideur
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube EmptyMer 1 Mar - 13:41

Angèle avait écrit une lettre pour dire à son ancle et sa tante qu'elle était bien arrivé et qu'elle était à Serdaigle. Cela faisait un quart d'heure qu'elle cherchait la volière et elle commençait à perdre son sang-froid.
*Ils auraient pu mettre un plan de ce fichu château! Impossible de se retrouver!* pensa-t-elle.
Elle aperçut une jeune fille descendre un escalier et tenta sa chance. Elle commença à monter les escaliers et arrivé à la hauteur de la jeune fille et lui demanda:
Excuse-moi, mais pourrais-tu m'indiquer la volière s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube EmptyMer 1 Mar - 17:17

elle détailla la jeune fille, son visage froid et mit plusieurs minute avant de lui répondre

_ tu as juste à monter...dit froidement

elle se remit à descendre les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube EmptyJeu 2 Mar - 12:44

Elle regarda la jeune fille descendre les escalier.
*Pas très amicale dis donc*
Elle reprit son ascenssion et arrivé en haut elle poussa la porte de la volière. Elle vit un élève qui regarder dehors. Elle ne voulut pas le déranger et chercha un hiboux de libre pour envoyer sa lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube EmptyDim 5 Mar - 2:14

Angèle Scott : Un hibou vient d'arriver en réponse à votre dernier courier. Lorsque vous récupérez la lettre, elle a déjà été ouverte par les services de surveillance du Seigneur des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube EmptyDim 5 Mar - 11:00

Angèle se saisit de la lettre et donna une caresse au hibou.
Elle la lut:

Ma petite, nous sommes infiniment heureux pour toi! Nous espèrons que tu te plaise à Poudlard et que tu travaille bien. Nous t'embrassons et essayerons de venir un jour à Prés au lard pour te voir.
PS: Nous avons des nouvelles de ton père. Son état c'est amélioré mais les médecins craignent une rechute. Nous te tiendrons au courant si son état s'aggrave.
Ta tante Linette et ton Oncle James.

Elle relut une nouvelle fois la lettre et soupira:
*Mon père va mieux je devrais être contente. Espérons que cela ne va pas empirer!*
Elle sortit de la volière.

A l'avenir Angèle, utilise le bouton "editer" pour rajouter quelque chose à ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser