Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evasion ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-May
Invité




Evasion ? Empty
MessageSujet: Evasion ?   Evasion ? EmptySam 4 Mar - 17:17

Anne-Maya entra dans la volière, furieuse, angoissée ... Allons bon. Elle était tout sauf calme et comblée. Le professeur Selew lui avait clairement fait comprendre que le moindre pas de travers et elle irait faire un petit séjour dans la salle de torture. Ann rageait contre tout le monde. Il ne vallait mieux pas que quelqu'un s'aventure à moins d'un mètre d'elle où ça risquait d'être la dernière chose qu'il ferait dans sa vie.
Ann sortit une plume, un encrier et un bout de parchemin, et elle se mit à écrire :


Salut Matt, Diana, Luc et Samy
J'espère que vous allez bien, ou en tout cas, pas aussi mal que moi. Je suis vraiment désolée, mais là je ne tient plus. Une prof vient de me dire que si je faisait une seule chose qui ne convenait pas à Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom, je deviendrai une familière de la salle des tortures !!!! Vous vous rendez compte ? Au bout du compte, entre être torturée et pouvoir apprendre des choses sur la magie et rester en bonne santé sans savoir la moindre chose sur la magie, je préfère la deuxième solution !!! Cette fois c'est décidé : je vais partir d'ici. Ne me renvoyez pas Ezperanza, car je serai sûrement déjà partie quand vous la reçevrez.
Allez, à bientôt !
Annie


Elle plia la lettre, et elle l'accrocha à la patte de sa chouette hulotte. Après avoir prononçée l'adresse, elle dit à Ezperanza en carressant ses plumes dorées :

Je compte sur toi pour rester à la maison, après. Je ne veux pas que tu reviennes ici. Compris ?

Les yeux compréhensifs de sa chouette firent sourire Ann, puis Ezperanza s'envola par la fenêtre. Ann commença à descendre les escaliers, quand elle se rappella d'un détail qu'elle n'aurait jamais, au grand jamais dûe oublier : les courriers étaient vérifiés !!! Ann se figea, horrifiée. Comment avait-t-elle pu oublier une chose si importante ? Elle se retourna dans l'espoir que sa chouette était revenue mais Ezperanza était déjà loin, et ne ressemblai plus qu'a un point noir dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Evasion ? Empty
MessageSujet: Re: Evasion ?   Evasion ? EmptyDim 5 Mar - 1:00

Le courier parvint comme d'habitude au servie de surveillance de Poudlard où il fut ouvert pour être vérifié. Et les informations qu'il contenait furent transmises à qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evasion en pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser