Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 convocation de Drago

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Ma
Invité




convocation de Drago Empty
MessageSujet: convocation de Drago   convocation de Drago EmptyLun 6 Mar - 17:49

Drago avait aperçut sur le panneau d'affichage une convocation à son nom, il avait l'air impassible même s'il se demandait pourquoi il avait été convoqué, à son souvenir il n'avait rien fait de mal.
Il frappa à la porte et attendit qu'on lui permette d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




convocation de Drago Empty
MessageSujet: Re: convocation de Drago   convocation de Drago EmptyLun 6 Mar - 17:51

Elizabeth entendit quelqu'un frapper à la porte... elle supposa qu'il s'agissait de Drago Malefoy qu'elle avait convoqué. Elle rangea d'un coup de baguette les parchemins sur lesquels elle travaillait et qui se mirent en pile sur son bureau.
-Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




convocation de Drago Empty
MessageSujet: Re: convocation de Drago   convocation de Drago EmptyLun 6 Mar - 17:54

Drago ouvrit la porte, entra et referma la porte derrière lui.
Il avança jusque devant le bureau, la pièce ne semblait vraiment pas confortable, juste.. fonctionnelle


-Vous m'avez demandé Professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




convocation de Drago Empty
MessageSujet: Re: convocation de Drago   convocation de Drago EmptyLun 6 Mar - 18:01

Elizabeth acquiesca.
-Oui monsieur Malefoy. Asseyez-vous.
Elle lui indiqua une vague chaise qu'elle amena d'un geste de sa baguette face à son bureau.
-Peut-être n'avez-vous pas deviné les raisons de cette convocation ? Je peux vous mettre sur la piste : ce n'est pas le professeur qui vous convoque, c'est la Fidèle du Seigneur des Ténèbres.
Et elle le fixa de son regard perçant, comme pour voir à quel moment précis il comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




convocation de Drago Empty
MessageSujet: Re: convocation de Drago   convocation de Drago EmptyLun 6 Mar - 18:15

Drago s'assit et attendit qu'elle parle, quand elle évoqua la "personne" qui le convoquait son esprit ne mit que quelques secondes à faire le rapprochement.

-Je vois, il s'agit sans doute du fait que je ne sois pas venu à la dernière réunion...

A moins qu'il s'agissait d'autre chose mais là il ne voyait vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




convocation de Drago Empty
MessageSujet: Re: convocation de Drago   convocation de Drago EmptyLun 6 Mar - 18:18

Elizabeth sourit devant la rapidité de sa déduction.
-C'est cela. Mais quant à dire que vous n'êtes pas venu... de toutes façons, cela vous aurait été impossible, quand bien même vous l'auriez voulu au plus haut point... et vous le vouliez au plus haut point bien sûr, n'est-ce pas monsieur Malefoy ?
Elle semblait à l'affut, épiant les moindres réaction de Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




convocation de Drago Empty
MessageSujet: Re: convocation de Drago   convocation de Drago EmptyLun 6 Mar - 18:21

Drago se doutait bien qu'elle épiait ses moindres réactions et se forcait à rester impassible, il sentit cependant une pointe d'agacement qu'il s'efforca de controler

-Bien entendu que je le voulais au plus haut point, je n'aime pas devoir rater les appels du Maître
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




convocation de Drago Empty
MessageSujet: Re: convocation de Drago   convocation de Drago EmptyLun 6 Mar - 18:29

-Bien.
Elizabeth détendit son attention. Il était inutile de mettre ce jeune homme sur ses gardes, du moins, à ce moment là précis.
-Nous avons jugé qu'il était bon de vous tenir informé de la teneur du rassemblement, même si vous ne pouvez y particier. Dorénavant, lorsque vous sentirez l'appel du Maître, venez me voir et je vous expliquerai ce qu'il faut que vous sachiez.
Le Seigneur des Ténèbres demande à Ses Fidèles d'organiser leur action. Il faut agir contre les Aurors qui tentent encore de combattre Sa puissance. Voyez-vous ce que vous pourriez faire en ce sens, monsieur Malefoy ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




convocation de Drago Empty
MessageSujet: Re: convocation de Drago   convocation de Drago EmptyLun 6 Mar - 18:33

Drago réfléchit quelques instants

-Et bien, certains élèves de Voldor sont sans doute en relation avec des aurors, le contraire m'étonnerait fortement. Comme vous le savez mon champ d'action est assez réduit à l'enceinte de Poudlard, cependant je peux sans doute essayer d'en savoir plus sur les relations des voldors avec les aurors, voir même si certains ne seraient pas infiltrés ici, et je pense avoir le complet soutien de quelques étudiants de serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




convocation de Drago Empty
MessageSujet: Re: convocation de Drago   convocation de Drago EmptyLun 6 Mar - 18:39

Elizabeth acquiesca.
-C'est un bon début. Mais je doute que les élèves de Voldor discutent volontier avec vous monsieur Malefoy, ou même avec d'autres élèves de Serpentard. Comment franchirez-vous leur méfiances ? D'autant que dans un premier temps, il n'est sans doute pas souhaitable que vous disposiez d'une grande marge de manoeuvre... Mais vous pouvez faire des approches en effet et organiser une surveillance disons passive. Nous réfléchissons par ailleurs à d'autres moyens plus... actifs. Pensez-vous être à même de vous associer à ces ... actions monsieur Malefoy ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




convocation de Drago Empty
MessageSujet: Re: convocation de Drago   convocation de Drago EmptyLun 6 Mar - 18:41

-Je n'ai jamais prétendu gagner leur confiance, ce n'est pas mon but, j'organiserai une surveillance efficace mais discrète.
En ce qui concerne les actions qui seront menées je pense être à la hauteur et si le Maître me juge apte j'y participerai avec fierté.

Il observa le professeur, sans ciller, il était prêt depuis longtemps, il attendait d'avoir une chance de faire ses preuves
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




convocation de Drago Empty
MessageSujet: Re: convocation de Drago   convocation de Drago EmptyLun 6 Mar - 18:53

Elizabeth acquiesca.
-Bien. Alors je vous tiendrai au courant de l'évolution de tout ceci. De votre côté bien sûr, j'attends des comptes-rendus réguliers.
Elle le regarda un instant en silence, puis elle ajouta.
-Je vous pense moi aussi capable. Un peu... comment dirais-je ? fragile... parfois cependant... mais capable.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




convocation de Drago Empty
MessageSujet: Re: convocation de Drago   convocation de Drago EmptyLun 6 Mar - 18:57

-Vous aurez des comptes rendus précis chaque semaine. Voir d'avantage si cela s'avère nécessaire.

Il haussa un sourcil en entendant sa dernière phrase

-Cette fragilité n'est qu'une impression

Bon il mentait mais il était persuadé que cet état chez lui était passager, il redoublait d'efforts pour ne pas se laisser aller, en fait cette mission serait pour lui la chance qu'il attendait, cela lui permettrai de se concentrer sur autre chose que son echec de l'année derniere qui ne cessait de le tourmenter
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




convocation de Drago Empty
MessageSujet: Re: convocation de Drago   convocation de Drago EmptyLun 6 Mar - 19:04

Elizabeth durcit son regard.
-Ne vous mentez pas à vous même Monsieur Malefoy. Vous ne parviendrez jamais à affronter ce dont vous ne voulez pas reconnaître l'existence. Ce n'est pas la façade qu'il faut travailler, c'est le coeur. Une carapace se brise et toutes les façades finissent par se fissurer un jour. Et c'est à ce moment là que les difficultés commencent...
Elle détourna son regard puis revint vers lui avec une expression plus neutre.
-Mais nous aurons l'occasion de travailler tout cela en cours monsieur Malefoy. J'attends donc vos compte-rendus. Y a-t-il quelque chose dont vous souhaiteriez être informé ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




convocation de Drago Empty
MessageSujet: Re: convocation de Drago   convocation de Drago EmptyLun 6 Mar - 19:10

Le visage impassible de Drago en prit un coup, laissant apercevoir la surprise

-J'y travaillerai professeur

Il dut se faire violence pour ne plus rien laisser paraître

-Non pour le moment je n'ai aucune question
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




convocation de Drago Empty
MessageSujet: Re: convocation de Drago   convocation de Drago EmptyLun 6 Mar - 19:17

-Bien, alors nous pouvons en rester là opur l'instant. Je tiendrai le Seigneur des Ténèbres informé de votre volonté constante de Le servir. Aurevoir monsieur Malefoy.
Elle lui fit un bref signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




convocation de Drago Empty
MessageSujet: Re: convocation de Drago   convocation de Drago EmptyLun 6 Mar - 19:19

-Je vous remercie

Il se leva et se dirigea vers la porte

-Au revoir Miss Selew


Il lui fit un bref signe de tête et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convocation de Drago Empty
MessageSujet: Re: convocation de Drago   convocation de Drago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
convocation de Drago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sejour de Drago Malfoy
» Cours 4 : Duel entre Lokie et Drago
» Voyage dans la pensine : Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Les salles de cours :: Cours d'Occlumancie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser