Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie nocturne à la recherche de Mina

Aller en bas 
AuteurMessage
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Sortie nocturne à la recherche de Mina Empty
MessageSujet: Sortie nocturne à la recherche de Mina   Sortie nocturne à la recherche de Mina EmptyLun 6 Mar - 18:21

Mina, Mina, Minaaaaaaaaaaaa! Ou te caches tu? Mina! appella Angèle en chuchotant.
Elle regarder partout. Dans les armure, derrière les tableaux
*On ne sait jamais!*, sous les tapis, derrière les murs et elle ouvrait parfois les salles pour voir où était sa couleuvre.
*Pitié qu'elle n'ai pas causée d'accident*
Elle se tourna vers Lockie.
J'espère qu'on va la retrouver sans se faire chopper parce-qu'on va vraiment passer pour des nouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Sortie nocturne à la recherche de Mina Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne à la recherche de Mina   Sortie nocturne à la recherche de Mina EmptyLun 6 Mar - 21:30

Lokie la suivait. Elle serrait sa baguette à la main, anxieuse...
-Passer pour des nouilles... ce serait un moindre mal à mon avis... moi je prie plutôt pour que personne ne nous voie tout simplement ; je ne veux pas penser à ce qui pourrait nous arriver si on nous trouvais à sautiller dans les couloirs la nuit...
Elle essayait de réfléchir très vite
*une couleuvre aime quoi ? les brousailles, les roches, les bruches, bref, les cachettes en général... les tuyaux, les tunnels... où est-ce qu'on pourrait trouver ça ici ? des canalisations ?*
-Angèle, ta couleuvre, elle aimerait pas les tuyaux par hasard ? On devrait aller voir dans les toilettes, non ? les canalisation d'eau et le chauffage, ça fait des trucs qui pourraient lui plaire, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Sortie nocturne à la recherche de Mina Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne à la recherche de Mina   Sortie nocturne à la recherche de Mina EmptyLun 6 Mar - 21:52

Miss Teigne se tenait déjà depuis quelques minutes dans l'encadrement d'une porte.
- Mesdemoiselles, pourrais-je savoir ce que vous cherchez dans les couloirs à une heure pareille.
Elle avait pris une voix douceureuse mais qui ne trompait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Sortie nocturne à la recherche de Mina Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne à la recherche de Mina   Sortie nocturne à la recherche de Mina EmptyLun 6 Mar - 22:01

Lokie sursauta et se colla au mur...
*Je le savais... je le savais...*
Elle regarda Angèle d'un air un instant désespéré. Puis elle prit une grande respiration, et leva les yeux vers le professeur.
-Nous cherchions l'animal de compagnie d'Angèle, professeur... il... il lui a échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Sortie nocturne à la recherche de Mina Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne à la recherche de Mina   Sortie nocturne à la recherche de Mina EmptyLun 6 Mar - 22:06

A l'autre bout du couloir, Elizabeth avançait lentement. Elle s'arrêta lorsqu'elle arriva à la hauteur d'Angèle, regarda les deux élèves, puis Miss Teigne.
-Intéressante découverte miss Teigne que celle de ces deuxjeunes filles... insomniaques sans doute ? Une envie de se dégourdir les jambes ? Ou une curiosité mal placée ? Voilà qui est facheux mesdemoiselles... et inattendu de la part d'élèves de Serdaigle...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Sortie nocturne à la recherche de Mina Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne à la recherche de Mina   Sortie nocturne à la recherche de Mina EmptyLun 6 Mar - 22:09

Miss Teigne échangea un sourire entendu avec sa collègue.
- Elles prétendent rechercher un animal de compagnie, mais il est difficile de croire que celui-ci puisse sortir du château durant la nuit, n'est-ce pas ? Même si cette excuse est réelle, le plus sage aurait été d'attendre demain matin, me semble-t-il...
Son sourire s'élargit lorsque son regard se reporta sur les deux élèves prises en faute.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Sortie nocturne à la recherche de Mina Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne à la recherche de Mina   Sortie nocturne à la recherche de Mina EmptyLun 6 Mar - 22:12

Lokie avait regardé arriver le professeur Selew... elle se serait bien volatilisée ou transformée en la plus minuscule des araignées plutôt que de rester là. Elle avait beau essayer de respirer calmement, elle s'emballait.
*Tu n'as rien fait Lokie... tu cherchais un animal qui n'est même pas à toi... tu n'as rien fait...*
-Nous... nous avions peur qu'elle parte à l'extérieur du chateau... qu'elle se fasse dévorer par un hibou... nous...
Elle baissa la tête. Elle ne pouvait rien faire... et puis elle sentait leur regard posés sur elle... elle se souvint alors du cours de Miss Teigne et rougit violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Sortie nocturne à la recherche de Mina Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne à la recherche de Mina   Sortie nocturne à la recherche de Mina EmptyLun 6 Mar - 22:23

-Regardez-moi mademoiselle Swean ! A quoi pensez-vous en ce moment ? Ou devrais-je dire, à quoi osez-vous penser ?
Elizabeth fixait Lokie de son regard froid et perçant, la baguette pointée sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Sortie nocturne à la recherche de Mina Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne à la recherche de Mina   Sortie nocturne à la recherche de Mina EmptyLun 6 Mar - 22:31

Lokie hésita un peu...puis elle releva la tête et croisa le regard de son professeur.
Elle sentit remonter en elle le souvenir du cours de défense contre les forces du bien... elle se voyait face à l'épouvantard au multiple visages... elle levait sa baguette... elle...

-NON !
Elle ferma les yeux et baissa la tête. Elle avait jeté sa baguette loin d'elle et ses mains étaient collées au mur.
-Je vous assure professeur Teigne et professeur Selew, nous ne voulions pas désobéir au règlement...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Sortie nocturne à la recherche de Mina Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne à la recherche de Mina   Sortie nocturne à la recherche de Mina EmptyLun 6 Mar - 22:41

Miss Teigne, observant les gestes nerveux de Lokie, avait déjà la main serrée autour de sa baguette magique, prête à intervenir.
- Vous ne le vouliez pas, soit ! Mais n'avez-vous pas le sentiment que c'est le cas, malgré tout ?
Elle gardait toujours les yeux rivés sur Lokie pour vérifier qu'elle se contrôlait toujours et ajouta en souriant.
- De plus, vous semblez dire que cet animal fuyard n'est pas à vous, quelle est donc votre excuse ? La solidarité ?
Elle sourit alors de plus belle, et avant de la lâcher des yeux, prononça.
- Accio baguette ! Voilà toute tentation écartée, vous ne vous en sentirez que mieux !
Elle tourna alors la tête- De plus, je n'entends guère Mlle Scott, n'avez-vous rien à dire pour votre défense ?

HJ : On va attendre qu'Angèle Scott se connecte.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Sortie nocturne à la recherche de Mina Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne à la recherche de Mina   Sortie nocturne à la recherche de Mina EmptyMar 7 Mar - 7:04

Lokie respira plus calmement, c'est vrai, sa baguette était loin d'elle. Elle n'avait plus qu'à attendre maintenant. D'une certaine manière, c'était plus facile. Elle se concentra, chassa les images de son esprit. Elle répondit dans un murmure à Miss Teigne.
-Oui professeur, je ne voulais pas laisser Angèle toute seule avec ce problème...
*J'en ai déjà laissé d'autres avec leur problèmes...*
Mais elle arrêta ses souvenirs, fixant toujours le sol, elle se concentra sur l'agencement des planches... Elle supposait que le regard du Professeur Selew ne l'avait pas quittée et elle attendit silencieusement qu'Angèle réponde aux questions du professeur.

Hj : OK.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Sortie nocturne à la recherche de Mina Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne à la recherche de Mina   Sortie nocturne à la recherche de Mina EmptyMar 7 Mar - 8:45

Elizabeth n'avait pas quitté Lokie des yeux. Le contact visuel était rompu mais le sortilège de Légilimancie continuait son travail de manière atténuée... elle percevait les sentiments contradictoires qui animaient la jeune fille... elle eut même un instant durant la vision de quelqu'un qui semblait étendu ; puis la vision disparut, ne laissant à sa place que l'effort très net de Lokie pour respirer calmement. Elizabeth se dit que c'était déjà en soi une performance intéressante et mis un terme temporaire à son exploration, se concentrant sur Angèle qu'elle regarda fixement.

Hj : Ok, on attend Angèle
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Sortie nocturne à la recherche de Mina Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne à la recherche de Mina   Sortie nocturne à la recherche de Mina EmptyMar 7 Mar - 19:14

Angèle fixa elle aussi le professeur. De toute façon, elle n'avait rien à caché.
Elle sourit puis dit:

Mina, ma couleuvre s'est enfuie du dortoir des Serdaigles. Comme je sais qu'elle peut attaquer quand elle est en territoire inconnu, nous nous sommes mises à sa recherche de peur qu'elle morde quelqu'un. Je suis sûre, professeurs, que vous ne voudriez pas vous retouver avec des élèves empoisonnés sur les bras. De plus Lockie a raison; des tas d'hibou traînent dans les couloirs la nuit et peuvent dévorer ma couleuvre. (J'y tiens à ma Mina!). J'aurais bien voulu la chercher demain mais le risque était trop grand. Je suis sûre que vous comprenez. Donc,,Lockie n'a rien à voir la dedans , elle a accepté de m'aider à chercher Mina, rien de plus. Si il y a une fautive à punir, c'est moi (et Mina par la même occasion! lol).
Cela vous convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Sortie nocturne à la recherche de Mina Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne à la recherche de Mina   Sortie nocturne à la recherche de Mina EmptyMar 7 Mar - 19:21

Miss Teigne s'avanca vers elle avec un regard féroce.
- Tout d'abord, Mlle Scott, ce sont des excuses que nous attendons et non une interminable suite de justifications plus stupides les unes que les autres. Deuxième point : les dangers que courent les élèves sont de notre ressort et en aucun cas votre affaire. Et pour finir, nous seules allons décider si vous méritez une punition, ce qui ne fait aucun doute, et quelle sera sa nature ! Me suis-je bien fait comprendre ?
Elle fixait Angèle avec une colère intense.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Sortie nocturne à la recherche de Mina Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne à la recherche de Mina   Sortie nocturne à la recherche de Mina EmptyMar 7 Mar - 19:24

Elizabeth répondit d'une voix mauvaise :
-Quant à moi, mademoiselle Scott, cela ne me convient pas non plus. Et ce qui me convient encore moins, c'est le ton que vous vous croyez autorisée à prendre. J'aurais peut-être pu me montrer indulgente face à une faute mineure et au vu de l'embarras réel de votre camarade, mais votre arrogance vient de me faire changer d'avis mademoiselle Scott.
Sans quitter Angèle des yeux, elle s'adressa à sa collègue.
-Il va nous falloir faire prendre conscience à cette demoiselle de ce que sont les interdits Miss Teigne. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Sortie nocturne à la recherche de Mina Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne à la recherche de Mina   Sortie nocturne à la recherche de Mina EmptyMar 7 Mar - 19:29

Angèle ouvrit la bouche en entendant "excuses plus stupides que les autres". Ses excuses étaient tout à fait valables puisque c'etait la vérité.
*Ca m'apprendra à être franche*.
Elle soutint le regard du professeur.
Vous allez les attendre longtemps vos excuses, parce-que je n'ai rien qu'y puisse mériter des excuses. Ensuite, je me fiche complétement de savoir que la santé des élèves est de votre ressort. Je me suis inquiété pour les autres mais apparemment j'ai eu tort. Tant pis, quand ils seront tous mordu ce sera bien fait (ma couleuvre est hyper venimeuse, c'est une exception dans sa race).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Sortie nocturne à la recherche de Mina Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne à la recherche de Mina   Sortie nocturne à la recherche de Mina EmptyMar 7 Mar - 19:38

Le sourire de Miss Teigne s'élargit.
- Si vous le permettez Miss Selew, je vais profiter de ce moment délicieux pour apprendre la bonne nouvelle à ces deux jeunes filles : je suis officiellement responsable de votre maison depuis aujourd'hui. Vous n'auriez pu choisir de meilleur moment pour votre escapade et - sur ce point je suis entièrement d'accord avec ma collègue, Mlle Scott - pour votre effronterie.
Vous êtes donc consignées toutes les deux dans la salle commune jusqu'à ce que je vienne vous y chercher, et si vous vous avisez de réclamer votre maudite couleuvre, je la confierai au professeur Bloody, le sang de couleuvre est toujours utile pour les potions. Disparaissez immédiatement !
Elle avait parlé sur un ton glacé, rien ne laissait voir à quel point elle bouillonnait de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Sortie nocturne à la recherche de Mina Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne à la recherche de Mina   Sortie nocturne à la recherche de Mina EmptyMar 7 Mar - 19:43

Angèle n'en revenait pas de ce qu'elle avait entendu. Comment osait-elle lui parler comme ça. Elle allait voir de qu'elle boit elle se chauffait, qu'elle soit professeur ou pas.
Vous n'avez pas interêt à touchez à Mina! Votre vampire ne me fait pas peur! Quand à votre poste de directeur de Serdaigle, je me demande bien ce qu'il peut vous apporter? Les Serdaigles sont des gens honnêtes, sympa et non mesquin et sadiques!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Sortie nocturne à la recherche de Mina Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne à la recherche de Mina   Sortie nocturne à la recherche de Mina EmptyMar 7 Mar - 19:44

Lokie ne se le fit pas dire deux fois. Elle tourna les talons en murmurant--Aurevoir professeur.
Puis elle repartit en direction de la salle des Serdaigle en espérant que Angèle la suivrait sans faire d'autre problème... Et puis elle s'arrêta un instant...
*ma baguette...*
Elle se retourna vers le professeur Teigne, hésitant à la lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Sortie nocturne à la recherche de Mina Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne à la recherche de Mina   Sortie nocturne à la recherche de Mina EmptyMar 7 Mar - 19:47

Miss Teigne ne pouvait rêver meilleur début que cette insolence :
- Parfait, dans ce cas, le problème de la couleuvre est réglé, ainsi que le vôtre. Mlle Swean va attendre dans la salle commune, et vous-même partez en salle de retenue. Ne comptez d'ailleurs pas revoir votre très chère Mina, vous allez apprendre de quoi sont capables les gens, comment dites-vous ?, mesquins et sadiques. Oh oui, vous comprendrez parfaitement toutes les implications de ce mot dorénavant !
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Sortie nocturne à la recherche de Mina Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne à la recherche de Mina   Sortie nocturne à la recherche de Mina EmptyMar 7 Mar - 19:51

Elizabeth avait gardé sa baguette pointée sur Angèle et dirigea contre elle un sort précis.
-Impedimenta !
Elle avait senti Angèle sur le point de répliquer et elle la jugeait beaucoup moins capable de se contrôler que ne l'avait été Lokie un peu avant. Elle en avait sans doute beaucoup moins envie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Sortie nocturne à la recherche de Mina Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne à la recherche de Mina   Sortie nocturne à la recherche de Mina EmptyMar 7 Mar - 20:42

Pendant que Lizbeth Selew jetait son sort à Angèle, l'oeil perçant de chat de Miss Teigne avisa un léger mouvement dans un recoin. Elle se baissa très brusquement et saisit...
- Je crois que tout va bien se passer, je vous remercie, Mlle Selew.
Elle tenait la couleuvre d'Angèle Scott entre ses mains.
- Tout devient très simple pour vous, Mlle Scott, vous n'avez plus que deux possibilités : soit vous vous rendez en salle de retenue - elle est déjà prête pour vous - dans le silence le plus absolu, et vous conservez une petite chance de revoir cet animal vivant...
Elle approcha la couleuvre de son visage et sourit.
- Soit nous partons ensemble voir le maître, cette chose ne constituera pas un repas de choix pour lui, mais je suis sûre qu'il se fera un plaisir de vous montrer à quel point les animaux peuvent être sensibles à la torture.

HJ : C'est affreux, pauvre bête, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Sortie nocturne à la recherche de Mina Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne à la recherche de Mina   Sortie nocturne à la recherche de Mina EmptyMer 8 Mar - 12:17

Hj: sniff sniff! lol

Angèle serra les dents. Elle aurait bien voulut provoquée le professeur mais la vie de Mina était en jeu. Elle soupira et céda pour cette fois.
*Ils ne perdent rien pour attendre.*
TRès bien professeur, je vais en salle de retenue, puisque vous l'avez ordonné.
Elle jeta un coup d'oeil vers Lockie. Elle lui repprochait de n'être pas intervenue, mais une petite voix résonna dans sa tête:
*Ce n'est pas de sa faute tu l'as dis toi même!*
Elle se dirigea vers la salle de retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Sortie nocturne à la recherche de Mina Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne à la recherche de Mina   Sortie nocturne à la recherche de Mina EmptyMer 8 Mar - 12:23

Elizabeth regarda s'éloigner lentement Angèle et le professeur Teigne. Forcément, avec le sortilège d'entrave, elle mettrait un peu de temps à parvenir jusqu'à la salle de retenue. Elle eut un sourire mauvais et décida de ne pas libérer Angèle du sort. Sa collègue s'en chargerait une fois parvenue dans la salle.

[suite en salle de retenue]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie nocturne à la recherche de Mina Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne à la recherche de Mina   Sortie nocturne à la recherche de Mina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie nocturne à la recherche de Mina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser