Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bien arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Lokie Sw
Invité




bien arrivée Empty
MessageSujet: bien arrivée   bien arrivée EmptyDim 12 Fév - 20:52

Lokie commence par se rendre à la volière dont elle a demandé le chemin
*avant tout, rassurer la famille*
Elle écrit un message rapide
Bonjour à tous. Tout va bien. L'école est grande mais j'y retrouve déjà mon chemin. La répartition a eu lieu ; je suis à Serdaigle. A bientôt.
Elle tend le message à son hibou fauve
*on m'a dit que le courrier serait surveillé... je me demande à quel moment exactement le hibou sera intercepté*
Revenir en haut Aller en bas
Miguel M
Invité




bien arrivée Empty
MessageSujet: Re: bien arrivée   bien arrivée EmptyDim 12 Fév - 21:39

Miguel arriva d'un pas rapide, il observa la fille, tenant toujours son parchemin en main. Il s'avança vers elle, détourna son regard de son corps et observa en l'air cherchant un hibou sans un mot.
Je devrais penser à m'avheter un hibou qui ne sera pas intercepté!

Il fit un petit bruit et un hibou ou une chouette arriva. Miguel observa sa descente
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




bien arrivée Empty
MessageSujet: Re: bien arrivée   bien arrivée EmptyDim 12 Fév - 21:44

Elle a senti la présence du garçon dans son dos mais ne se retourne pas tout de suite. Elle vérifie que son hibou s'envole bien, puis se retourne en regardant le garçon
*ce sera donc lui, le premier élève que j'aurai rencontré dans cette école...*
-Bonjour, voilà, la place est libre.
Elle sort.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel M
Invité




bien arrivée Empty
MessageSujet: Re: bien arrivée   bien arrivée EmptyDim 12 Fév - 21:48

Bonjour
Arqua un sourcil puis dis d'un ton un peu sec
Tu es à quelle maison?...Et tu n'est pas forcé de partir si tu veux rester!
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




bien arrivée Empty
MessageSujet: Re: bien arrivée   bien arrivée EmptyLun 13 Fév - 12:38

-Je suis à Serdaigle... et j'avais fini avec mon message...
Elle sourit un peu et observe le visage du garçon pour y lire une sorte de commentaire...
-Je m'appelle Lokie. Et toi, de quelle maison es-tu ?
*Pas serdaigle c'est sûr... Serpentard ? Ca m'étonnerais...*
Revenir en haut Aller en bas
Miguel M
Invité




bien arrivée Empty
MessageSujet: Re: bien arrivée   bien arrivée EmptyLun 13 Fév - 16:46

Son visage devint un peu strict. Les personne qui aimait la magie noire étaient répartis normallement et ceux qui ne l'aimait pas se trouvaient à Voldor. Il la regarda, son regard un peu sévère

Moi je suis à Voldor!

Il l'a regarda de haut en bas puis attacha sa lettre à la pette du hibou qui était posé sur le rebord d'une fenètre
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




bien arrivée Empty
MessageSujet: Re: bien arrivée   bien arrivée EmptyLun 13 Fév - 18:18

*Voldor... la nouvelle maison, celle des sorciers qui refusent la magie noire...*
-Voldor ? J'imagine que la répartition a été... disons mouvementée pour toi...
*courageux sans doute... imprudent aussi... probablement...*
Elle le regarda en souriant. Elle s'adossa au mur qui se trouvait à côté d'elle pour bien montrer qu'elle était prête à parler davantage s'il le souhaitait.
-Tu es depuis longtemps à Poudlard ? Moi je viens tout juste d'arriver ; j'ai encore un peu de mal à me repérer dans le chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel M
Invité




bien arrivée Empty
MessageSujet: Re: bien arrivée   bien arrivée EmptyLun 13 Fév - 18:29

Eh bien, à l'époque où Albus Dumbledore....Il observa la volière, éspérant que ceci n'était qu'un rève...J'était déja ici, à Gryffondor.

Il observa la direction que suivait le hibou

Et je pense que c'était bien mieux avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




bien arrivée Empty
MessageSujet: Re: bien arrivée   bien arrivée EmptyLun 13 Fév - 19:07

*courageux donc... l'année sera difficile pour lui.. sans nul dout !*
-Tu as sans doute raison...un tout autre monde, probablement... mais après tout, je suis mal placée pour comparer...là où j'étais auparavant, l'ambiance était déjà, disons... austère...
Elle se déplaca légérèment et fit mine de partir.
-Tu as envoyé ce que tu voulais ? Je voulais faire un petit tour dans le parc, mais j'ai bien peur d'avoir repéré encore trop peu de couloirs pour m'aventurer en dehors des salles bien indiquées...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel M
Invité




bien arrivée Empty
MessageSujet: Re: bien arrivée   bien arrivée EmptyLun 13 Fév - 20:14

Il l'observa, se demandant si s'était une demande pour qu'il l'accompagne ou pas mais décida finallement de l'accompagner.

Eh bien, je connait ce château compe ma poche, je peux t'y accompagner si tu le veux.

Il s'avança vers la sortie et regarda la fille

Allez tu vient?

Hj: tu poste?
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




bien arrivée Empty
MessageSujet: Re: bien arrivée   bien arrivée EmptyLun 13 Fév - 20:22

Ok, je te suis.
Elle lui sourit et le précéda vers la sortie
C'est ma première vraie visite des lieux... il n'y a pas vraiment d'accueil des nouveaux visiblement.

hj : oui, je poste.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




bien arrivée Empty
MessageSujet: Re: bien arrivée   bien arrivée EmptySam 18 Fév - 0:34

Lokie : Un hibou vient d'arriver. Il apporte une réponse à ta lettre. La lettre a déjà été ouverte par les services de surveillance lorsque tu la reçois.

Miguel: Un hibou vient d'arriver. Il apporte une réponse à ta lettre. La lettre a déjà été ouverte par les services de surveillance lorsque tu la reçois.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




bien arrivée Empty
MessageSujet: Re: bien arrivée   bien arrivée EmptySam 18 Fév - 9:27

*Lokie se précipita vers la volière... elle avait couru dans les couloirs. Ce n'était pas son habitude mais elle avait dévalé les escaliers et arriva dans la volière un peu essouflée*
Une lettre... enfin une lettre... non pas qu'ils me manquent réellement.. mais je dois bien reconnaîte que je me sens seule ici... du calme et de la concentration pour l'étude, bien sûr, mais tout de même... un peu de compagnie ne me gênerait pas
*Elle prit la lettre et s'arrêta un instant, regardant l'enveloppe décachetée*
Comment font-ils cela ?
*Puis elle se souvint des règles, soupira et en haussant les épaules, déroula le parchemin pour en lire le contenu*

Ma chère Lokie,
nous sommes heureux de te savoir bien arrivée. Nous étions un peu inquiets de te voir partir dans cette école, si loin de chez nous, et trop loin de nous pour que nous puissions te surveiler. Mais nous savons que tu nous feras honneur.
Nous sommes certains que tu va beaucoup apprendre et que tes professeurs seront fiers de toi... ils l'ont toujours été.
Tes frères sont en voyage. Ils sont en contact avec différents fournisseurs. Peut-être parviendront-ils à ouvrir un magasin au chemin de traverse.
Ta soeur est quant à elle à nos côtés puisqu'elle est trop jeune pour être envoyée dans une école. Nous avons songé à l'envoyer en France à Beaubâton, mais, mieux vaut suivre les règles du pays où nous résidons. Elle attendra donc.
Nous espérons bientôt recevoir des nouvelles de tes premières notes,
nous t'embrassons
tes parents.


Elle resta un instant songeuse : me surveiller...leur faire honneur... s'adapter aux règles du pays dans lequel ils vivent... Au moins, l'éloignement ne les avait pas transformés...

*Elle sortit en emportant sa lettre*
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




bien arrivée Empty
MessageSujet: Re: bien arrivée   bien arrivée EmptyJeu 23 Fév - 19:07

Lokie arriva dans la volière, une lettre à la main. Elle regarda les hiboux et les trouva en piteux état. Ils avaient l'air un peu fatigués...
*Pourvu qu'ils arrivent tout de même à transmettre mon courier... bah, ce n'est pas comme si c'était une lettre de la plus haute importance, mais bon... Je devrais peut-être m'acheter un hibou pour être plus sûre de son état ....*
Elle déroula son parchemin, sortit de son sac plume et encre, et relu sa lettre :
Citation :
Chers parents,
merci pour votre courier. Je n'ai pas encore de notes à vous transmettre mais tout va bien. Les cours ont commencé et je ne pense pas vous décevoir.
Saluez ma soeur de ma part. J'espère qu'elle ne s'ennuie pas trop. Si elle le souhaite, je peux lui faire parvenir une liste de livres qu'elle pourrait lire pour pouvoir s'adapter davantage lorsqu'elle viendra ici : les manuels ne sont pas les mêmes qu'à Durmstrang...
Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles de mes résultats.
Je vous embrasse
Lokie

Elle ajouta alors au bas de la lettre :

Citation :
PS : Pensez-vous qu'il serait possible que je fasse l'achat d'un hibou personnel ? L'établissement en a mis à notre disposition mais

Elle réfléchit un instant... et poursuivit

Citation :
je ne veux pas en abuser.

Elle rangea la plume et l'encre. Roula le parchemin. Le tendit au hibou qui se tenait prêt à décoller. Et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel M
Invité




bien arrivée Empty
MessageSujet: Re: bien arrivée   bien arrivée EmptyJeu 23 Fév - 19:37

Miguel pris sa lettre, déja ouverte, d'une manière qu'on ne pourrais pas dire soignée, elle était déchirée, presque entièrement, et même pas refermée. Il la parcouru rapidement. C'était ses parents qui lui disaient qu'il était dans la meilleure maison
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




bien arrivée Empty
MessageSujet: Re: bien arrivée   bien arrivée EmptyDim 26 Fév - 9:31

Lokie Swean :
Une réponse à votre précédent hibou vient d'arriver. L'enveloppe a déjà été ouverte par les services de surveillance de Poudlard lorsque vous la récupérez.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




bien arrivée Empty
MessageSujet: Re: bien arrivée   bien arrivée EmptyDim 26 Fév - 11:02

Lokie arriva un peu essouflée à la volière. Elle avait courru. Elle attendait sa réponse avec impatience. L'enveloppe était ouverte, mais ça, elle s'y était habituée. Elle sortit le message et le lut tout de suite.
Citation :
Bonjour Lokie,
nous sommes heureux de savoir que les nouvelles sont correctes te concernant. Nous t'autorisons à acheter ce hibou. Il est vrai qu'il ne faut pas abuser de ce que l'école met à ta disposition. Nous mettons un peu plus d'argent sur ton compte à Gringotts en prévision des mois à venir.
Mais nous profitons de cette lettre pour t'informer que nous partons pour quelques mois loin de Londres. Ton père a reçu un courier de notre ancienne réisdence et il faut absolument que nous allions régler certaines choses là-bas. Notre absence durera longtemps. Tu ne pourras donc pas revenir avec nous aux prochaines vacances. Nous espérons que tu mettras ton séjour prolongé à l'école à profit pour continuer à progresser et faire en sorte que tes professeurs soient contents de toi.
S'il y avait urgence, tu pourrais nous joindre à notre ancienne adresse.
Nous t'embrassons.

Lokie referma l'enveloppe et sortit lentement. Elle ne savait pas trop ce qu'elle pouvait penser de cette nouvelle là : une partie d'elle-même était un peu inquiète à l'idée d'être maintenant réellement seule, une autre partie était soulagée de ne plus avoir ces constants rappels à "l'honneur de la famille" et à "l'opinion des professeurs". Puis elle se souvint du cours de défense conte les forces du bien...
*Cultivez le détachement... et bien, voilà une occasion rêvée...*
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




bien arrivée Empty
MessageSujet: Re: bien arrivée   bien arrivée EmptyVen 3 Mar - 14:27

Lokie monta tranquillement les marches de la volière. Elle emmenait avec elle le hibou qu'elle venait d'acheter sur le chemin de traverse. Elle installa le hibou sur un perchoir resté libre et hésita... comment faire maintenant ? Fallait-il qu'elle dise à quelqu'un qu'elle avait amené un hibou ? Oui, sûrement, mais à qui ? Elle ne se voyait pas du tout retourner dans le bureau du professeur Selew... quoique... cette fois-ci au moins elle avait une bonne raison... elle hésitait. Elle se dit qu'elle y réfléchirait.
Et puis elle haussa les épaules quand elle se dit que de toutes façons, un hibou ne lui servirait plus à grand chose puisqu'elle n'avait personne à qui écrire...
Elle sortit de la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien arrivée Empty
MessageSujet: Re: bien arrivée   bien arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser