Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la c'est trop!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

la c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: la c'est trop!   la c'est trop! EmptyMar 14 Mar - 18:37

Kendra arriva à la voliere, alors que le soleil se levait, un parchemin et une plume dans les mains elle s appuya contre une fenetre et commença à écrire une lettre, elle semblait quelque peu perdu. Elle écrivait nerveusement. Kendra relut sa lettre et regarda par la fenetre elle perdue son regard dans le ciel observant le soleil se lever

Chèr Greg,

il faut que je rentre, je ne supporte de vivre ici seul avec mon père... depuis que mère n est plus il me détest encore plus... l Allemagne me manque... je pense venir te voir en Russie d ici la fin du mois... il faut que je me change les idées car la je vais finir par craquer... j ai tenue le coup trop longtemps Greg mais la je n y parviens plus... Mon pere m exaspere et il persiste à vouloir me faire ressembler à Mathias... mais je ne lui ressemblerais jamais....
J espere revenir au plus vite, embrasse Liv et Elian pour moi... à très bientôt je l espere...
Kendra


elle envoya la lettre avec une expression qui lui était rare... de la tristesse... elle s adossa au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




la c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: la c'est trop!   la c'est trop! EmptyMar 14 Mar - 18:47

Anne-Maya entra dans la volière, et elle vit une personne adossée au mur. Ann s'approcha, prête à engager la conversation, quand elle s'aperçut que la personne en question était Kendra. Ann se détourna très vite, mais ne put s'empêcher de lâcher un "oh.". Elle se dirigea vers un hibou de l'école et elle attacha à sa patte un colis contenant des Chocos-Grenouilles, des Patacitrouilles, des des Dragées Surprises de Berthie Crochue, des articles de la boutique de Farces et attrapes, etc ... tout ça pour Luc et Samantha. Elle s'apprêta à faire envoler le hibou quand elle vit que Kendra était ... triste ? Non, elle devait se tromper.
Ann chercha confirmation, se promettant que si Kendra ne lui aboerai pas dessus, elle lui donnerai un choco grenouille :


Qu'est ce qui se passe ? il y a un problème ?


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

la c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: la c'est trop!   la c'est trop! EmptyMar 14 Mar - 18:50

Kendra mit un certain temps avant de s appercevoir de la présence de Ann, elle se redressa rapidement et essaya de reprendre un visage impassible, elle l observa

_ que fais tu là? demanda t elle sur un ton neutre

elle se tourna legerement vers la fenetre pour reprendre de la contenance
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




la c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: la c'est trop!   la c'est trop! EmptyMer 15 Mar - 18:34

Anne-Maya décida de ne pas lui faire remarquer qu'elle n'avait pas répondue à sa question, et elle répondit à celle de Kendra :

Je suis venue envoyer des trucs à mon frère et la soeur ... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

la c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: la c'est trop!   la c'est trop! EmptyMer 15 Mar - 18:42

Kendra l observa n ayant pas l intention de répondre à ses questions

_ j envois une lettre à un ami...

elle se retourna et s acouda à la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




la c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: la c'est trop!   la c'est trop! EmptyMer 15 Mar - 18:46

Anne-Maya constata que Kendra ne voulait pas lui jeter un sort sous prétexte qu'elle était une Voldor, et elle trouva ça déjà pas mal. Elle lachâ :

Aaaaaaaah ...

Puis elle se tourna, et elle laissa le hibou s'envoler pour distribuer les friandises et les objets farceurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




la c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: la c'est trop!   la c'est trop! EmptyJeu 16 Mar - 18:25

Kendra, un hibou vient d'apporter une réponse à ta lettre. L'enveloppe a déjà été ouverte par les services de surveillance du Seigneur des Ténèbres au moment où tu récupères ton courier.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

la c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: la c'est trop!   la c'est trop! EmptyJeu 16 Mar - 18:48

elle vint récuperer sa lettre et déplia le parchemin, elle sourit en voyant l écriture toujours aussi soigné de Greg

Kendra ma chérie...
Les choses ici ont bien changé depuis ton départ... Liv et repartit vivre à Vienne et Elian s apprete à quitter Durmstrang peut etre te rejoindra t il ici...
J espere que ton pere n y va pas trop fort... je pense à toi car à Durmstrang on nous mene de plus en plus la vie dure... tu me connais et tu sais que cela m est égale cependant ta présence à mes cotés durant nos retenue et nos entrainement laisse un gros blanc.. Reviens vite et surtout tiens le coup ne cede pas devant ton pere et rappel toi se que disait Mathias: "n oublit jamais".
Je t embrasse et j espere te revoir parmis nous très bientôt
Greg


Kendra sentit ses yeux se remplir de larmes qu elle refoula et se laissa descendre le long du mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: la c'est trop!   la c'est trop! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la c'est trop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche quelqu'un de pas trop lache(mangemort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser