Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attend Mr Avery

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drago Ma
Invité




Attend Mr Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mr Avery   Attend Mr Avery - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 19:50

Drago sentit sa peau qui se découpait désagréablement, et le sang chaud qui commenca à couler le long de son corps, collant ses vêtements à sa peau.
Son visage ne trahit aucune douleur il estima avec une froideur calculatrice que les coupures lui rendraient la tache plus douloureuse.
Il avait enfin compris ce qu'on attendait de lui.
Drago hocha la tête et se placa face à la roue.
Il prit un appuie solide sur ses jambes et posa ses bras dessus. Il commenca à la pousser sans grimacer malgré l'atroce douleur qui le tiraillait à cause du poid impressionnant. Le visage toujours impassible, il savait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur. Il continua à pousser, la sueur se mélait au sang et entrait douloureusement dans les plaies. Il ne laissa toujours rien paraitre, son visage était froid et distant , dans ses yeux on pouvait lire une concentration intense. Drago centrait toutes ses pensées sur les traités runiques pour ne pas penser à la douleur et à l'effort
Revenir en haut Aller en bas
Walden MacNair
Directeur Principal du Monde des Ténèbres



Nombre de messages : 170
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 10/02/2006

Attend Mr Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mr Avery   Attend Mr Avery - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 19:54

PLUS FORT DRAGO!!!!!!!
Un mangemort pointa sa baguette sur lui et lança un endoloris sur Drago.
On fait moi le grand d'un coup!!
Lucius souria en voyant son fils se faire torturer de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondestenebres.actifforum.com
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

Attend Mr Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mr Avery   Attend Mr Avery - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 19:57

Plaqua sa main sur sa bouche pour l'empecher de dire quelque chose
*Drago resiste je t'en supplie tu est fort j'en suis ur!!*
Continua a regarder cette scene tortueuse
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Attend Mr Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mr Avery   Attend Mr Avery - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 19:58

Drago se prit le sort de plein fouet. Il eut un instant une petite lueur dans les yeux mais elle disparut bien vite.
La douleur était insoutenable mais les paroles du Lord étaient claires 'aucun signe de faiblesse'. Il poussa la roue avec plus de force, un acharnement et une détermination presque inhumains se dégageaient de lui. Il récita dans sa tête les traités runiques puis passa en revue les sorts de magie noires qu'il connaissait pour ne pas succomber à la douleur. Tout ses membres le tiraillaient atrocement mais toujours rien ne transparaissait sur son visage.
Il poussait la roue avec de plus en plus de force, puisant au fond de lui des ressources qu'il ne se soupçonnait même pas dans ses rêves les plus délirants.
Aucun son ne sortait de sa bouche, sa respiration était très calme, tout son esprit luttait pour ne pas perdre le fil de ses pensées , pour ne pas montrer un signe de faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Walden MacNair
Directeur Principal du Monde des Ténèbres



Nombre de messages : 170
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 10/02/2006

Attend Mr Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mr Avery   Attend Mr Avery - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 20:02

D'un coup de baguette, Lucius augmenta le poids de la roulette, elle faisait dès à présent 320 kilos, il le regarda avec un sourire au coin des lèvres.
Petit minable!!! POUSSE!!!!!!!!!
Il voulait voir son fils souffrir à ne plus en pouvoir, pour lui il le méritait largement.
Sanguinem
De nouvelles plaies se formèrent sur son corp et du sang jaillit de partout, cela inondait la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondestenebres.actifforum.com
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Attend Mr Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mr Avery   Attend Mr Avery - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 20:02

Kendra observait la scène.
Elle se dit que Lucius y allait fort avec son fils cependant elle resta impassible.
Elle évita de penser que c'était de sa faute
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

Attend Mr Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mr Avery   Attend Mr Avery - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 20:05

Elle vit Kendra et s'assit a coté d'elle
"C'est trop dure il a le sort sanguinem et le sort endondoloris en même temps"
Elle regarda Drago qui poussait de toutes ses forces[i]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Attend Mr Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mr Avery   Attend Mr Avery - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 20:08

Drago n'avait pas relaché sa pression sur la roulette mais elle lui parut plus lourde
*la vache!!!*
Il sentit à nouveau des plaies s'ouvrir sur sa peau, le sang formait à présent une trainée rougeatre et macabre derrière lui.
Il respira un grand coup et se concentra à nouveau sur tout ce qui lui passait par la tête. Il prit un appui sur avec ses jambes et se servant de son corps et de son propre poid comme un levier il raidit ses bras et se remit à avancer plus rapidement, poussant toujours la roulette devant lui.
Son visage n'était plus impassible..non il reflétait une détermination sans nom , une determination qui était étrangère à Drago jusqu'aujourdhui. Il ne montrait toujours aucun signe de faiblesse extérieure, heureusement il réussissait à se concentrer sur autre chose sinon il aurait surement poussé des hurlements a fendre les tympans de l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Walden MacNair
Directeur Principal du Monde des Ténèbres



Nombre de messages : 170
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 10/02/2006

Attend Mr Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mr Avery   Attend Mr Avery - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 20:12

"pensa : il résiste mais pas pour longtemps"
PLUS FORT!!!!!
Il le regarda toujours moqueur, Lucius n'avait aucun regret d'infliger cela à son fils, un grand mangemort doit savoir faire face à la souffrance.
Un autre mangemort lui lança un endoloris encore une fois.
Drago, je perds patience!!
Il joua avec sa baguette dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondestenebres.actifforum.com
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Attend Mr Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mr Avery   Attend Mr Avery - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 20:16

Kendra regarda le sourire de Lucius, cela lui inspirait rien ni haine ni joie.
Elle se dit qu à cette allure Drago aurait du mal à continuer.
Elle regarda les personnes présente à tour de role
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Attend Mr Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mr Avery   Attend Mr Avery - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 20:17

Drago se prit l'endoloris sans cesser de pousser
*ha oui tu perds patience ben tu vas voir*

Il serra les dents et poussa encore et encore, ca lui semblait ne jamais devoir cesser, et son corps était complètement endolori. Il était à bout de force

*non je vais pas craquer pas maintenant!!!*

Il repensa aux paroles du lord, non il n'avait plus le droit à l'erreur.
Il respira une grande bouffée d'air.


*je suis un Malefoy, un Malefoy ne faiblit pas, je suis un Malefoy, un Malefoy ne faiblit pas, je...*

Il se répétait cette phrase sans relache comme pour se donner des forces. Il poussa avec toute la rage dont il était capable, et se mit à avancer de plus en plus vite, poussant toujours la roulette devant lui. Il ne sentait plus son corps, il était passé à un seuil de douleur qu'il ne connaissait pas encore. L'adrénaline emplissait ses veines, son visage était comme figé dans un masque d'indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
Walden MacNair
Directeur Principal du Monde des Ténèbres



Nombre de messages : 170
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 10/02/2006

Attend Mr Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mr Avery   Attend Mr Avery - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 20:22

Lucius le regarda se déchainé a grande peine et augmenta le poid de la roulette, elle atteint maintenant 450 kilos, le visage souriant, sa baguette dans la main, Lucius regarda son fils et le public à tour de rôle puis remarqua les 2 filles qui étaient venu soutenir Drago, il leur fit un signe en souriant puis tourna le regard.
L'heure de la vraie centance allé bientot arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondestenebres.actifforum.com
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

Attend Mr Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mr Avery   Attend Mr Avery - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 20:26

Vit le regard de Lucius sourian, degoutée elle regarda Drago Qui venait de se recevoir encore un Endoloris
"Ooooooh Kendra j'en peux plus tu as vus comment il nous a regardé?"
*Je vais craquer*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Attend Mr Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mr Avery   Attend Mr Avery - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 20:26

La sueur inondait le front de Drago, il continua à pousser de toutes ses forces mais la roulette ne semblait plus vouloir avancer que de quelques minables centimètres.
Drago se répétait toujours sa petite phrase dans la tête. Il avait l'impression que s'il cessait de pousser il s'effondrerait. Il poussa encore avec acharnement , ses pieds glissant sur le sol rendu visqueux a cause du sang. La roulette n'avancait que de quelques misérables centimètres alors qu'il y mettait toutes ses forces. Il ne voulait pas lâcher il serra d'avantage les dents sentant sa machoire craquer, un mince filet de sang s'insinua dans sa bouche, il ne cilla pas et avala le liquide au gout ferreux.
Son visage n'exprimait plus rien alors que la sueur lui brouillait la vue, il poussait toujours même si c'était ridicule vu que la roulette ne bougeait même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Attend Mr Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mr Avery   Attend Mr Avery - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 20:36

Kendra avait bien venue le regard de Lucius mais cela ne lui fit rien strictement rien. Elle ne lança même pas un regard à Cho.
Elle regarda Drago voyant que la roue ne bougeait plus. Ce ne serait certainement pas la fin de sa torture malgrès l état dans lequel il était
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ro
Invité




Attend Mr Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mr Avery   Attend Mr Avery - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 21:31

Senna se détacha de la scène, elle la voyait sans trop la voir. Elle n'était plus vraiment la. Si elle revenait dans son état de conscience, cette scène lui rappellerait certains souvenirs. Elle resta vide.Vide de toute émotion. Vide en elle même. Vide dans son regard. Vide dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Walden MacNair
Directeur Principal du Monde des Ténèbres



Nombre de messages : 170
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 10/02/2006

Attend Mr Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mr Avery   Attend Mr Avery - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 6:13

Tu te dégonfles Drago?
Le son de sa voix resonna dans toute la salle, il regarda Drago d'un air féroce puis pointa sa baguette sur lui.
INCARCEREM!!!!
Drago fut projeter violemment contre le mur et fut ligoter par des racines. Puis il s'avança vers lui, il était froid.
Tu oses me désobéir Drago!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondestenebres.actifforum.com
Drago Ma
Invité




Attend Mr Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mr Avery   Attend Mr Avery - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 12:41

Drago n'eut pas le temps de réagit qu'il fut projeté contre le mur.
Sous la violence du choc il ferma les yeux, le souffle coupé.
Il les réouvrit ensuite et reprit sa respiration tandis que des liens apparaissaient pour l'immobiliser.
Drago préféra ne rien répondre sachant que de toute manière ce n'était sans doute qu'une mise en scène de son père pour passer "aux choses sérieuses". Il se contenta de plonger son regard dans celui de son père, l'air résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Walden MacNair
Directeur Principal du Monde des Ténèbres



Nombre de messages : 170
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 10/02/2006

Attend Mr Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mr Avery   Attend Mr Avery - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 13:06

Tourne vite ton regard Drago!! Je ne le dirais pas 2 fois

Sa baguette tournoyait entre ses doigts, il savait que Drago jouait les fortes tête mais contre les mangemorts, il n'a aucune chance. Il se tourna vers le public.

Voici ce qu'obtient un incapable, un élève qui veut se montrer plus fort que d'autres mais qui est en réalité.............
Il s'approcha de sson fils et était près de son visage.

UN MOINS QUE RIEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondestenebres.actifforum.com
Drago Ma
Invité




Attend Mr Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mr Avery   Attend Mr Avery - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 13:10

Drago obéit immédiatement et tourna son regard vers le mur.
Il serra les poings en l'entendant dire qu'il était un moins que rien et murmurra à voix très basse.


-Je ne suis pas un moins que rien je suis un Malefoy!
*je vous prouverai ce que je vaut*

Il continuait à regarder le mur, bien qu'il aurait préferé regarder son père droit dans les yeux pour lui prouver qu'il n'était pas un incapable mais d'expérience il savait qu'il valait mieux obéir
Revenir en haut Aller en bas
Walden MacNair
Directeur Principal du Monde des Ténèbres



Nombre de messages : 170
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 10/02/2006

Attend Mr Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mr Avery   Attend Mr Avery - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 13:31

Tu comprends vite, c'est bien!

Il laissé apparaître de l'ironie dans sa voix, son fils méritait ce qui venait de lui arrivait. Il regarda son maître et aux 2 autre mangemorts puis retourna le regard sur Drago.

Que la fête commence Drago!!!!


Il pointa sa baguette sur son fills et les 3 mangemorts lançèrent un ENDOLORIS, en même temps sur Drago.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondestenebres.actifforum.com
Drago Ma
Invité




Attend Mr Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mr Avery   Attend Mr Avery - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 13:35

Drago eut juste le temps de voir les trois rayons lumineux lui foncer dessus.
Supporter un endoloris ca pouvait encore aller mais 3...
Il se crispa sous la douleur qui était vraiment insoutenable, il avait l'impression que tout ses organes s'étaient donné le mot pour exploser en même temps. Il cru que ses yeux allaient sortir de leurs orbites. C'était comme si son sang n'était plus que de la lave en fusion.
Il serra un moment les dents mais ne put s'empecher de pousser un long hurlement de douleur.
Il essaya d'arrêter de hurler mais il ne controllait plus rien, il ne savait même plus à quoi il pensait, tout ce qu'il savait c'est que la douleur était atroce et qu'il aurait sans doute tout donné pour que cela cesse
Revenir en haut Aller en bas
Walden MacNair
Directeur Principal du Monde des Ténèbres



Nombre de messages : 170
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 10/02/2006

Attend Mr Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mr Avery   Attend Mr Avery - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 13:40

Lucius et les 2 autres mangemorts augmentèrent la puissance. Les jets furant plus atroce. On avait l'impression que le corp entier de Drago allait exploser. Son père n'avait presque aucune pitié en faisant cela. IL regarda son fils avec un rire aux lèvres.
Alors Drago, en as-tu assez?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondestenebres.actifforum.com
Drago Ma
Invité




Attend Mr Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mr Avery   Attend Mr Avery - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 13:43

Drago continuait à hurler de douleur en se crispant autant que les liens pouvaient le lui permettre.
Entre deux cris il réussi à articuler


-oui!!!

Il n'avait sans doute jamais eu aussi mal de toute sa vie, des larmes roulaient sur ses joues sans qu'il s'en rende compte, tout ses sens étaient paralysés par la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Walden MacNair
Directeur Principal du Monde des Ténèbres



Nombre de messages : 170
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 10/02/2006

Attend Mr Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mr Avery   Attend Mr Avery - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 13:57

Lucius arreta le sort ainsi que les 2 autres mangemorts et s'avança distinctement vers son fils. Son corp était enfumée par les incantations, son corp très fatigué, il n'avait plus de force.

Que cela te serve de leçon DRago, la prochaine fois que tu te refait remarqué, je n'hésiterais à employé des moyens plus féroce!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondestenebres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Attend Mr Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Mr Avery   Attend Mr Avery - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Mr Avery
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Villa Avery
» Bureau de Fanny Avery, chef du niveau 4
» Attend le professeur Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La salle de Torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser