Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour Kendra Hadley

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizbeth
Invité




Pour Kendra Hadley Empty
MessageSujet: Pour Kendra Hadley   Pour Kendra Hadley EmptyMar 14 Mar - 16:37

La porte de la salle de retenue était ouverte. Mais la pièce était encore vide. on voyait à peine l'intérieur de cette salle obscure et poussiéreuse. Il y avait simplement, sur une des tables une feuille de parchemin, une plume et de l'encre. La salle semblait attendre son "invitée". Seuls les deux grands yeux fixes au murs pouvaient laisser penser à une quelconque présence.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Pour Kendra Hadley Empty
MessageSujet: Re: Pour Kendra Hadley   Pour Kendra Hadley EmptyMar 14 Mar - 17:16

elle avait vu le panneau d affichage et arriva deva,nt la porte de la salle de retenue, elle s'arrêta puis entra dans la piece. Elle détailla la piece se demandant se qu elle avait bien pouvoir faire durant cette heure ci... elle s approcha de la table et regarda son professeur...

_ Bonsoir..
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Pour Kendra Hadley Empty
MessageSujet: Re: Pour Kendra Hadley   Pour Kendra Hadley EmptyMar 14 Mar - 17:28

Hj : Elizabeth n'était pas dans la pièce... elle arrive derrière toi.

Elizabeth entra dans la salle de retenue qu'elle referma derrière elle.
-bonsoir mademoiselle Hadley.
Elle la regarda froidement.
-Avez-vous une idée des raisons pour lesquelles vous êtes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Pour Kendra Hadley Empty
MessageSujet: Re: Pour Kendra Hadley   Pour Kendra Hadley EmptyMar 14 Mar - 17:33

elle se retourna vers son professeur, toujours impertubable

_ Pas la moindre....

elle lança un regard à la piece et reposa ses yeux sur le professeur
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Pour Kendra Hadley Empty
MessageSujet: Re: Pour Kendra Hadley   Pour Kendra Hadley EmptyMar 14 Mar - 17:42

-Je pense qu'en réalité vous le savez très bien mais peu importe. Vous êtes ici parce que votre impertinence me lasse, et qu'elle a dépassé les bornes de cette école. Vous êtes ici parce que la manière dont vous vous êtes adressée à M. Avery était inadmissible pour une élève de Serpentard. Je passerai sur le fait que vous avez de ce fait conduit monsieur Malefoy à des gestes, disons, malheureux et dont il va devoir rendre compte. Ceci est un autre problème. Bref, vous êtes ici parce que M. Avery demande que vous soyez sanctionnée pour les propos insolents que vous lui avez tenus. Vous allez donc l'être. Mais avant de vous dire en quoi va consister votre sanction, sachez que nous sommes lassés de ces attitudes. Vous n'êtes pas digne d'être à Serpentard si c'est ainsi que vous vous comportez. Nous n'hésiterons donc pas à vous rétrograder dans une autre maison puisque celle-ci ne correspond visiblement pas à vos penchants naturels.
Elle s'arrêta un instant, laissant à Kendra le temps d'entendre ce qu'elle venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Pour Kendra Hadley Empty
MessageSujet: Re: Pour Kendra Hadley   Pour Kendra Hadley EmptyMar 14 Mar - 18:02

Kendra haussa les sourcils en entendant son professeur

_ mon attitude envers Mr Avery professeur? vous n étiez pas là vous ignorez se qui c'est passé... je suis désolé pour se qu' a du faire Mr Malefoy je ne le voulais pas je ne vous permet pas de me dire que mon attidue envers lui était idnamissible professeur... je ne vois pas de raison que lorsqu on essaye de me tuer je ne me défende pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Pour Kendra Hadley Empty
MessageSujet: Re: Pour Kendra Hadley   Pour Kendra Hadley EmptyMar 14 Mar - 18:10

Elizabeth ne bougea pas, son regard ne changea pas et son ton resta parfaitement identique.
-Vous n'avez rien à me permettre ou à m'interdire madmoiselle Hadley. Et je me fiche éperdument d'avoir votre version des choses. Votre insolence, dont vous venez une fois de plus de faire la preuve, a dépassé une dernière fois la limite. Vous allez donc rester ici pour un temps indéterminé. Pendant ce temps là, vous allez rédiger une lettre à l'adresse de votre tuteur légal, lettre dans laquelle vous lui expliquerez si vous le souhaitez votre version des faits. Nous la joindrons à celle que nous lui enverrons nous-même, lui expliquant qu'il est nécessaire qu'il vous fasse comprendre les limites et la manière de vous adresser aux professeurs ainsi qu'aux gens en général.
Elle se dirigea vers la porte et se retourna une dernière fois.
-Ah, je précise. Cette porte n'est pas seulement vérouillée. Elle est aussi protégée par des sortilèges que le Seigneur des Ténèbres a lui-même élaborés. Ceci au cas où il vous prendrait l'envie subite de quitter les lieux. Il est par exemple radicalement impossible d'en transplaner...
Elle sortit, la porte se referma. Une fois dans le couloirs, elle transplana.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Pour Kendra Hadley Empty
MessageSujet: Re: Pour Kendra Hadley   Pour Kendra Hadley EmptyMar 14 Mar - 18:23

elle la regarda partir sans un mot....écrire à son père.... pour lui faire part de son comportement... il était déjà bien au courant et elle en prenait déjà assez... elle se dit que un peu plus un peu moins... elle s assis et écrit

Père,

Suite à mon escapade dans le cimetiere...Dont vous êtes déjà au courant, le comportement dont j ai fais preuve qui n a pas convenu à mes professeurs, tout comme il ne vous a pas convenu, me vaut une retenue...
Vous ne voulez pas connaitre ma version commea chaque fois mon avis vous importe peu... Je suis certaine que Mathias vous aurait rendu fiere mais vous m envoyé navré comme vous le savez mon comportement et très différent de ce qu était le sien... Alors je pense qu une autre de nos soirée sera certainement necessaire... cependant je vous demande une chose faite moi rentrer...Mon comportement mon insolence et mon intolérance vous dérange alors faite moi rentrer et vous n aurez plus à me le reprocher...
Je doute que vous prendrez cela en compte alors je vous laisse lire la lettre que vous adresseront mes professeurs....


elle relu sa lettre cela lui coutait gros d écrire cela son pere serait encore plus furieux de voir sa demande mais cela lui était égal

elle la plia, se demandant combien de temps elle allait rester encore ici... si cela était fait pour la faire réfléchir et bien se n était pas gagné.. elle avait déjà eut le temps d y réfléchir mais d une autre façon... elle s appuya contre sa chaise le visage inexpressif et le regard perdu dans le vide... elle se revoyait déjà passé une autre soirée avec son père... mais cela devenait une habitude désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Pour Kendra Hadley Empty
MessageSujet: Re: Pour Kendra Hadley   Pour Kendra Hadley EmptyMer 15 Mar - 12:35

Elizabeth entra dans la salle de retenue et toisa Kendra qui avait fini sa lettre depuis très longtemps.
-Apportez-moi la lettre et le reste du matériel et sortez. Votre retenue est terminée mademoiselle Hadley.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Pour Kendra Hadley Empty
MessageSujet: Re: Pour Kendra Hadley   Pour Kendra Hadley EmptyMer 15 Mar - 12:46

elle se tourna vers son professeur et se leva le visage toujours impassible elle lui apporta sa lettre ainsi que la plume et remit sa cape

_ aurevoir..

elle sortit silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Pour Kendra Hadley Empty
MessageSujet: Re: Pour Kendra Hadley   Pour Kendra Hadley EmptyMer 15 Mar - 12:51

-Aurevoir mademoiselle Hadley.
Elizabeth prit la lettre sans même la regarder. Elle verrouilla derrière elle la porte de la salle de retenue et transplana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Kendra Hadley Empty
MessageSujet: Re: Pour Kendra Hadley   Pour Kendra Hadley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Kendra Hadley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kendra suite et fin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La Salle de retenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser