Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Empecher le changement de pseudo

Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna M
Invité




Empecher le changement de pseudo Empty
MessageSujet: Empecher le changement de pseudo   Empecher le changement de pseudo EmptyMar 14 Fév - 10:53

Bonjour ! J'ai remarquée que certaine personne dont une que je ne siterais pas le nom s'amuse a changée de pseudo ! Ne serai-ce pas une bonne idée d'empecher le changement de pseudo ? Sauf motif valable bien-sur !
Revenir en haut Aller en bas
Miguel M
Invité




Empecher le changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Empecher le changement de pseudo   Empecher le changement de pseudo EmptyMar 14 Fév - 11:12

Je ne vois pas de qui tu parle mais tu as raison, sinon on s'en sort plus si toutes les semaines on change tous
Revenir en haut Aller en bas
Athéna M
Invité




Empecher le changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Empecher le changement de pseudo   Empecher le changement de pseudo EmptyMar 14 Fév - 11:16

C'est vrai j'ai déja vécue l'experience sur un autre forum ! Tout les jours elle changez de pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Walden MacNair
Directeur Principal du Monde des Ténèbres



Nombre de messages : 170
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 10/02/2006

Empecher le changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Empecher le changement de pseudo   Empecher le changement de pseudo EmptyMar 14 Fév - 13:13

Bonjour Athena

Cette règle va être applicable. Merci d'avoir fait cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondestenebres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Empecher le changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Empecher le changement de pseudo   Empecher le changement de pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empecher le changement de pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Entraide/Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser