Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hazel Lo
Invité




Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!!   Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 14:06

Moi oui, en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!!   Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 14:15

Mince, je suis découvert...effectivement, cette nouvelle est inspirée du film "Fenêtre secrète", avec Jhonny Depp...
Magnifique film, d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!!   Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 14:31

Moi je l'ai pas vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!!   Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 18:50

mpi non plu
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!!   Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 19:24

Lorsqu’elle se réveilla Clio avait un mal de tête épouvantable, comme si on lui avait frappé la tête avec un marteau piqueur, ses mains étaient attachées dans le dos allongé sur un matelas. Fessant passer ses mains devant elle, avec ses dents elle commença à ronger les cordes, se levant et se dirigeant vers la porte elle tenta de l’ouvrir.
-C’est pas vrai ! Elle est fermée. Murmura t-elle en tentent de gardez son calme.
Regardent autour d’elle, son regard fut attirer par un objet sur le lit, avec un soupire de soulagement elle se rendit compte qu’elle avait son portable, l’attrapant elle appela Morgan.
-Morgan c’est moi, je suis dans une espèce de cave…
Elle n’eut pas le temps de finir, qu’elle entendit le bruit du verrou de la porte s’ouvrir, se précipitant sur le lit elle cacha son portable sous le matelas et fit semblant de dormir, elle sentit une main lui caresser le visage, ouvrant les yeux, elle retient un cris de stupeur.
-Non ce n’est pas vous ! S’exclama t-elle horrifier en reconnaissent le visage de l’homme pencher au dessus d’elle.
-Vous ne vous attendiez pas à cela. Répondit l’homme en éclatant de rire.
-Mais pourquoi ? Demanda t-elle sans laisser paraître son effroi et sa surprise.
-Parce que j’ai était envoyé pour vous tuer ma chère. Murmura l’homme en s’assoient à côtés d’elle.
-Envoyer ? Demanda t-elle en froncent les sourcils. Mais qui vous à envoyer ?
- Des personnes que vous avez gênez ou devrais-je dire que vous générez.
-Que je générais ? Demanda t-elle sans comprendre. Expliquer moi je n’aimerais pas mourir idiote.
-Même si je vous expliquer mademoiselle Kelly vous ne comprendriez pas. Dit il avec un sourire mauvais sur ses lèvres.
Clio le regarda, la croyant toujours attacher il lui avait tourner le dos, au grand soulagement de Clio il l’avait laisser son arme à côté, ce relevant elle attrapa l’arme le plus vite qu’elle put et le pointa vers lui.
-Je pense que vous allez sagement répondre à mes questions monsieur Remus Abberline. Dit elle en le menassent avec l’arme
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!!   Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraits des Ecrits de nos Merveilleux Ecrivains !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Le Bistrot des Floodeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser