Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Journal de l'école

Aller en bas 

Pour ou Contre
Oui
Journal de l'école Vote_lcap58%Journal de l'école Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Non
Journal de l'école Vote_lcap42%Journal de l'école Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Journal de l'école Empty
MessageSujet: Journal de l'école   Journal de l'école EmptyDim 19 Mar - 21:48

Je voudrais avoir votre avi pour un journal a l'école, parlent des couples qui ce forme des potin de poudlard etc..... Avec photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Anne-May
Invité




Journal de l'école Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'école   Journal de l'école EmptyLun 20 Mar - 16:07

Oui bien sûr ce serai génial !!! il faudrai un rédacteur, un rédacteur en chef, une personne comme un Mangemort pour censurer des trucs ( critiques sur voldemort etc ... ) enfin je veux dire que c'est une très très bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Journal de l'école Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'école   Journal de l'école EmptyLun 20 Mar - 18:50

Réfléchissez deux secondes mesdemoiselles les Voldor. Vous coryez vraiment que le Seigneur des Ténèbre va favoriser ce genre de divertissement au sein de son école ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Journal de l'école Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'école   Journal de l'école EmptyLun 20 Mar - 18:51

zy va yo c'est pas zuste !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Journal de l'école Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'école   Journal de l'école EmptyLun 20 Mar - 18:54

Lizbeth n'a pas pas tort, nous sommes dans la sorcellerie noire, le mal, les amourettes ne vont pas très bien avec cela[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Journal de l'école Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'école   Journal de l'école EmptyMer 22 Mar - 14:38

Ce sondage restera ouvert jusqu'a demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Journal de l'école Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'école   Journal de l'école EmptyVen 24 Mar - 22:44

Bon kel est la réponce?
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Drago Ma
Invité




Journal de l'école Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'école   Journal de l'école EmptyVen 24 Mar - 22:48

Apparement c'est 50/50, mais je doute que ce journal soit une très bonne idée, nous ne sommes plus du temps de dumbledore, je propose qu'on laisse le lord décider, c'est lui le directeur après tout
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Journal de l'école Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'école   Journal de l'école EmptyVen 24 Mar - 22:52

Et puis ne pas se leurrer... l'école n'est pas le lieu de la démocratie, et même s'il y avait 90 vs 10... si les admin disent non, ben c'est non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de l'école Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'école   Journal de l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Entraide/Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser