Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Un soir Empty
MessageSujet: Un soir   Un soir EmptyLun 20 Mar - 12:10

Helena marchait d'un pas vif dans le couloir. Avec la vitesse de son pas, ses cheveux se soulevaient legèrement. Elle entra dans la grande salle sans ralentir son pas. Elle se tenait droite et marchait fièrement. Il y avait un peu de monde dans la salle. Elle ne regarda personne. Son visage était froid. Elle marcha jusqu'à la table des voldors et alla s'asseoir. Un peu en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir EmptyLun 20 Mar - 18:45

Anne-Maya entra dans la Grande Salle, penaude. Elle devait faire une dépression nerveuse, ces temps ci. Quand on voit ce qui lui est arrivé, on peut la comprendre ...
Bref, elle marcha le long de la table des Voldors, cherchant une place convenable.
Il n'y en avait pas beaucoup. L'une était trop près de la table des Serpentar, l'autre trop éloignée de la fenêtre et on ne pouvait voir les paysages, l'autre juste sous la fenêtre et il y faisait trop froid.
Soudain, Ann vit une fille qu'elle connaissait et qui paraissait assez triste.
Anne-Maya se dirigea à grands pas vers elle, et elle demanda poliement en mettant la main sur une chaise :


Salut ! Je te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir EmptyLun 20 Mar - 19:21

Dans la salle des élèves parlaient. Le son de leur voix résonnait un peu sur les grand mur de pierre. Helena était quelque peu absente quand elle entendit une fille lui parler derriere elle.
Helena se retourna pour voir qui lui avait parlé.

Oh c'est toi! Bonjour. Non tu ne me dérange pas. Comment tu va?

Pour la première fois depusi son arrivé ici, Helena souri.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir EmptyMar 21 Mar - 16:42

Anne-Maya lui sourit aussi et elle répondit joyeusement :

Oh moi ça va bien ... enfin on va dire que ça ne vas pas mal, en tout cas.

Elle s'assit, se mit en tailleur sur la chaise et elle observa Héléna. Elle n'avait pas l'air très heureuse. Ann demanda :

Et toi, tout baigne ? ça n'as pas l'air d'aller...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir EmptyMar 21 Mar - 18:18

Oh sissi ça va! Disons que pour l'instant je n'ai pas vraiment à me plaindre même si c'est vrai que la vie n'est pas rose ici.

Elle lui souri, cachant une fois de plus ses sentiments. Elle ne voulait pas parler de l'autre soir. Elle avait peur de ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir EmptyMar 21 Mar - 18:26

Anne-Maya sourit, puis elle commença à parler :

Au fait, comment tu les trouves les cours ? Moi pour l'instant j'en aime aucun. Quoi que la botanique ça va peu être être intéressant ? En tout cas si ça ne l'est pas au moins ça n'a aucun rapport avec la Magie Noire !!! Bon je parles mais toi tu ne dis presque rien ...

Ann s'interrompit. Et voilà : quand elle se mettait à parler elle ne pouvait pas s'arrêter !!! Elle bredouilla :

Bon si je commence à monopoliser la converstaion tu le dis ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir EmptyMar 21 Mar - 18:49

Helena ria

Toi aussi tu es inscrite au cour de botanique? C'est la seule chose qui m'as toujours vraiment interréssé. Si tu as envie de parler ne te gène surtout pas ça ne me pose absolument aucun problème.

Elle repenssa un instant au professeur de botanique... Elle était vraiment pressée que ses cours commencent. D'autant plus qu'elle avait mis toute sa confiance en lui. Chose qu'elle n'avait jamais faite.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir EmptyMar 21 Mar - 18:55

Moi j'ai surtout hâte de commencer les cours sur les soins aux créatures magiques et sur les runes.

Anne-Maya se dit qu'elle connaissait au moins une personne de Voldor aimant la botanique comme elle : Héléna !

Tout ça me fait pe,ser à un ami de Harry Potter. Je ne me rappellais plus comment il s'appellait ... ma mère m'a racontée une fois ... Loudubat ? Londubat ? Oui, c'est ça !

Son visage s'illumina : elle avait le nom sur le bout de la langue, et elle avait enfin réussie à se rappeller :

Neville Londubat ! Enfin bon ...

Ann haussa les épaules. Elle se dit qu'elle aurait bien aimée avoir Londubat comme prof de botanique. Mais il n'était pas Mangemort, et donc pas prof.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir EmptyMar 21 Mar - 19:02

Pourquoi ça te fais penser à lui? Tu le connaissais?






hj: dsl pour les trois ligne je manque d'inspiration là.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir EmptyMer 22 Mar - 17:42

Ma mère dit qu'elle avait entendue parler de ses parents et qu'elle connaissait assez bien sa grand mère.

Anne-Maya sourit, puis elle observa la salle. Elle était bien moins acceuillante qu'a l'époque de Dumbledore, et Ann regrettait beaucoup ... non, énormément ce temps là. Ele demanda à Héléna :

Et toi, tu as entendue parler de certaines personnes de l'époque d'Harry Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir EmptyMer 22 Mar - 17:46

Helena... 3 lignes c'est pas le bout du monde quand même. Plutôt que de faire une réponse sèche, décrit ton personnage et sa réaction. En même temps, si vous passiez moins de temps à dire que vous masquer tous vos sentiments, vous pourriez les décrire de temps en temps, ces sentiments et remplir sans problème les 3 lignes Rolling Eyes Ou alors dit ce que fait ton perso, quelle est son attitude... Avery a créé un topic exprès pour vous aider dans les règles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaille le soir
» Un soir de pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser