Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le topic trombinoscope

Aller en bas 

Rendre le trombinoscope privé
oui, oui ; c'est mieux pour des tonnes de raison
Le topic trombinoscope Vote_lcap40%Le topic trombinoscope Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Pff ! Non, ça sert à rien et c'est même une idée totalement nulle
Le topic trombinoscope Vote_lcap60%Le topic trombinoscope Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lizbeth
Invité




Le topic trombinoscope Empty
MessageSujet: Le topic trombinoscope   Le topic trombinoscope EmptyMar 21 Mar - 12:09

Bon voilà l'idée : pas de raison que les uns voient les photos des autres sans que les uns montrent leur trombine aux autres... comment-ça c'est pas clair ???
Je propose donc :
*de passer le topic trombine en privé, reservé à ceux qui justement montrent leur trombine
*de conserver ce topic-ci comme topic de candidature : les membres intéressés envoient un petit post, et les admin leur donnent accès au trombinoscope sous réserve qu'ils s'engagent à poster leur propre bobine

Pour en décider, suffit de répondre au sondage ci-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Le topic trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Le topic trombinoscope   Le topic trombinoscope EmptyMar 21 Mar - 12:29

Tu peux vraiment pas laisser les gens s'amuser un peu Rolling Eyes Déjà qu'y se passe rien en torture, si en plus tu nous bouffes tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Le topic trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Le topic trombinoscope   Le topic trombinoscope EmptyMar 21 Mar - 12:36

Perso si j'ai mit ma photo, c'est que j'accepte que les gens la voit donc voila je suis contre le blocage (du topic mais pour ceui des bahus Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Le topic trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Le topic trombinoscope   Le topic trombinoscope EmptyMar 21 Mar - 12:38

vi c'est sûr... mais je me dis que peut-être d'autres mettraient bien leur photo, condition de ne pas être trop vus... je sais, c'est un peu zarb, mais je l'ai vu faire dans un autre forum, alors, je vois si l'idée tente quelqu'un ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Le topic trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Le topic trombinoscope   Le topic trombinoscope EmptyMar 21 Mar - 12:40

Laissons le juge juste et impitoyable qu'est le public décidé de l'avenir de ce topic : Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Le topic trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Le topic trombinoscope   Le topic trombinoscope EmptyMar 21 Mar - 18:51

Moi je dis que qu'il faudrait laisser le topic libre, car si les membres mette leurs photo c'est qu'en général, ils sont d'accord pour être vu par les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Le topic trombinoscope   Le topic trombinoscope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic trombinoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Le Bistrot des Floodeurs :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser