Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Envoie une lettre ( pour tout le monde, voldor ou pas ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-May
Invité




Envoie une lettre ( pour tout le monde, voldor ou pas ! ) Empty
MessageSujet: Envoie une lettre ( pour tout le monde, voldor ou pas ! )   Envoie une lettre ( pour tout le monde, voldor ou pas ! ) EmptyMar 14 Fév - 21:07

Anne-Maya entra dans la volière, épuisée. Elle avait couru pour monter tous les escaliers, et elle était essoufflée, et elle avait les joues rouges. Elle se plaça au milieux de la volière et elle regarda tous les volatiles, cherchant des yeux Ezperanza, sa chouette hulotte. Quand elle l'aperçut, elle tendit son bras et la chouette vint se percher dessus. Anne-Maya la déposa sur le rebord de la fenêtre et elle sortit un parchemin vierge, une plume et un encrier. Elle écrivit :

Bonjour Matt, Diana, Luc et Samy
J'espère que vous allez tous très bien, moi ça peut aller. On m'a envoyée à Voldor, c'est là où vont les élèves contre la magie noire et pour la magie blanche. J'ai crue que j'allait être la seule à m'y retrouver, mais finalement il y a pas mal de gens qui aimerai voir Celui - Dont - On - Ne - Doit - Pas - Prononcer - Le - Nom se planter complètement dans se plans et se faire arrêter par des aurors ! Oh comme je regrette le temps où Harry Potter était ici... Mais bon, je vous envoie cette lettre juste pour vous dire que tout vas bien ( à part les-petits-Serpentars-à-leur-Lord-Machin qui me causent quelques embrouillent mais rien de très grave ) et que je vous aime tous très fort.
Bisoux et à bientôt, Ann

Ps : Je promet à Samantha que je lui enverrai un pacquet de Chocos-Grenouilles très bientôt !


Quand elle eut terminée, elle roula le parchemin, le scella et elle l'attacha à la patte de Ezperanza. Quand l'opération fut terminée, la chouette s'envola et Anne-Maya s'accouda à la fenêtre, admirant le coucher de soleil - une des rares choses d'agréables, ici.


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Envoie une lettre ( pour tout le monde, voldor ou pas ! ) Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre ( pour tout le monde, voldor ou pas ! )   Envoie une lettre ( pour tout le monde, voldor ou pas ! ) EmptySam 18 Fév - 0:36

Anne-Maya : un hibou vient d'arriver, il apporte la réponse à ta lettre. Mais l'enveloppe a déjà été ouverte par les services de surveillance du Seigneur des Ténèbres lorsque tu récupère la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Envoie une lettre ( pour tout le monde, voldor ou pas ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser