Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Autre suggestion de Anne-Maya

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-May
Invité




Autre suggestion de Anne-Maya Empty
MessageSujet: Autre suggestion de Anne-Maya   Autre suggestion de Anne-Maya EmptyMer 15 Fév - 9:55

Pour le stade de quidditch, on peut créer l'équipe de Voldor ? J'aimerai être le capitaine de cette équipe... mais je peux poster direct ? Et pour la maison Voldor elle est comment : par exemple froide et inconfortable ou normale ? Et peut être faudrai ausi créer une salle pour le eleves en retenue ???
Revenir en haut Aller en bas
Miguel M
Invité




Autre suggestion de Anne-Maya Empty
MessageSujet: Re: Autre suggestion de Anne-Maya   Autre suggestion de Anne-Maya EmptyMer 15 Fév - 10:03

ben, normallement on doit choisir comment elle est, moi j'ai mis qu'elle était plus froide qu'avant mais ça ne veux pas dire qu'elle n'est absolument pas acceuillante. Alors, je c'est pas mais je crois qu'on choisit. Et pour l'équipe des voldor, s'il y en a une, j'aimerais être attrapeur s'il vous plait. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Autre suggestion de Anne-Maya Empty
MessageSujet: Re: Autre suggestion de Anne-Maya   Autre suggestion de Anne-Maya EmptyMer 15 Fév - 12:50

Alors pour le quidditch, il faut attendre encore un peu pour poster votre candidature. Pour la salle de Retenue, elle sera mise.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Autre suggestion de Anne-Maya Empty
MessageSujet: Re: Autre suggestion de Anne-Maya   Autre suggestion de Anne-Maya EmptyMer 15 Fév - 16:57

ok vous nous direr quand le quidditch démarera
Revenir en haut Aller en bas
Walden MacNair
Directeur Principal du Monde des Ténèbres



Nombre de messages : 170
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 10/02/2006

Autre suggestion de Anne-Maya Empty
MessageSujet: Re: Autre suggestion de Anne-Maya   Autre suggestion de Anne-Maya EmptyMer 15 Fév - 17:04

Le nombre insuffisant de membre sur le forum nous empeche de commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondestenebres.actifforum.com
Anne-May
Invité




Autre suggestion de Anne-Maya Empty
MessageSujet: Re: Autre suggestion de Anne-Maya   Autre suggestion de Anne-Maya EmptyMer 15 Fév - 18:42

OK alors je vais faire une méga pub parce que franchement ce forum est une tro bonne idée : dirigé par voldemort tro bien ! c'est juste qu'il est pas assez connu mais moi le premier cou d'oeil sur ce forum rpg et je m'y suis inscrite ! patience et courage !
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Autre suggestion de Anne-Maya Empty
MessageSujet: Re: Autre suggestion de Anne-Maya   Autre suggestion de Anne-Maya EmptyJeu 16 Fév - 19:03

Merci beaucoup Anne-Maya, sa nous fait très plaisir de t'entendre dire cela
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Autre suggestion de Anne-Maya Empty
MessageSujet: Re: Autre suggestion de Anne-Maya   Autre suggestion de Anne-Maya EmptyJeu 16 Fév - 20:15

je le dis parce que c'est vrai et que vous mériter des encouragements pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre suggestion de Anne-Maya Empty
MessageSujet: Re: Autre suggestion de Anne-Maya   Autre suggestion de Anne-Maya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre suggestion de Anne-Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion de Anne-Maya
» Suggestion de Trebor Jedusor
» Suggestion pour les cours et les prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Entraide/Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser