Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Au sujet de Lucas Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
Fendon A
Invité




Au sujet de Lucas Evans Empty
MessageSujet: Au sujet de Lucas Evans   Au sujet de Lucas Evans EmptyVen 31 Mar - 7:54

Avery arriva à Poudlard tôt dans la matinée afin de voir si de nouveaux élèves n'avaient pas été envoyé à l'infirmerie durant son absence. Il se souvint que le jour d'avant Lucas, un élève de Voldor ne s'était pas présenté pour la visite médicale, il alla de suite voir la Directrice de sa maison pour lui en avertir. Il transplana jusqu'à son bureau et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Au sujet de Lucas Evans Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lucas Evans   Au sujet de Lucas Evans EmptyVen 31 Mar - 11:59

Penchée sur ses parchemins, Elizabeth n'attendait pas de visite. Pas d'élève convoqué, et il était rare que les élèves frappent spontanément à sa porte. Elle repoussa les parchemins sur lesquels elle travaillait.
-Entrez.
Elle vit arriver Avery.
-Bonjour Fendon. Qu'est-ce qui me vaut vote visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Au sujet de Lucas Evans Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lucas Evans   Au sujet de Lucas Evans EmptyVen 31 Mar - 12:09

Bonjour Lizbeth!!
Il posa sa cape et s'assit en face de Lizbeth, il venait d'apprendre sa nomination en tant que Directrice Adjointe de Poudlard.
Tout d'abord, je tiens à vous félicité pour votre nomination au poste de Directrice Adjointe!! Bonne chance!!
Avery n'avait ni sourire, ni rancoeur, il était dans son état naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Au sujet de Lucas Evans Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lucas Evans   Au sujet de Lucas Evans EmptyVen 31 Mar - 15:56

Elizabeth sourit.
-Merci Fendon. C'est en effet une lourde responsabilité. Je m'en acquitterai d'une manière qui je l'espère conviendra au Maître. Alors dites-moi, je suppose que vous n'êtes pas venu ici simplement pour me féliciter et je crains le pire. Seriez-vous venu voir la directrice de Voldor par hasard.
Elle avait dans les yeux une lueur presque désolée : elle savait l'insupportable comportement des élèves de Voldor et soupçonnait qu'une fois encore, ils s'étaient fait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Au sujet de Lucas Evans Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lucas Evans   Au sujet de Lucas Evans EmptySam 1 Avr - 8:46

En effet, il n'était pas là pour parler principalement du nouveau poste de Lizbeth
Et bien figurez-vous que hier, Monsieur Lucas Evans, un élève de votre maison ne sait pas présenté à la visite médicale!!
L'ayant affiché sur le panneau d'affichage, je pense qu'il faut faire quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Au sujet de Lucas Evans Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lucas Evans   Au sujet de Lucas Evans EmptySam 1 Avr - 10:51

Le visage d'Elizabeth se crispa. Lucas Evans... encore !
-Lucas Evans... un pur prototype de Voldor. Insolent et suffisant, mais sans capacités qui justifie tout cela. Je m'occuperai de cela Fendon, comptez-sur moi. J'ai déjà consigné cet élève, suite à une demande du professeur Loncourt. Il va finir par passer son année scolaire en salle de retenue, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Au sujet de Lucas Evans Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lucas Evans   Au sujet de Lucas Evans EmptySam 1 Avr - 14:33

Je vous fait confiance Lizbeth!!!
Il se leva et remit sa cape à l'endroit.
Bien, je vous quitte mademoiselle, au revoir Lizbeth!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Au sujet de Lucas Evans Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lucas Evans   Au sujet de Lucas Evans EmptySam 1 Avr - 15:11

Elizabeth lui sourit.
-Aurevoir Fendon.
Elle resta ensuite pensive. Lucas Evans faisait encore partie de ces élèves pénibles dont il était difficile de tirer quoique ce soit. Il lui faudrait reprendre à nouveau les choses en main à cet égard. Elle se remit à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de Lucas Evans Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lucas Evans   Au sujet de Lucas Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de Lucas Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet de Lucas Evans
» Au sujet d'Helena Ramirez
» Au sujet du Kybalion et de Matthews Sorrow
» Au sujet des duels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Bureaux :: Bureau privé du professeur Lizbeth Selew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser