Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Marchait près

Aller en bas 
AuteurMessage
Fendon A
Invité




Marchait près Empty
MessageSujet: Marchait près   Marchait près EmptyMar 4 Avr - 17:02

Après avoir finis toutes les visites médicales, Avery alla se promenait, pour la première fois dans le parc du chateau en fin d'après-midi. L'air étais chaud, le soleil tapait mais pas fort, l'herbe était devenu sèche. Il passa sur le pont qui mena jusqu'à la cabane de garde chasse et s'arreta en l'explora.
"A qui le maître, va-t-il confié cette tâche, maintenant que ce cher Hagrid, n'était plus présent sur les lieux."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Marchait près Empty
MessageSujet: Re: Marchait près   Marchait près EmptyJeu 6 Avr - 15:14

Tom se dirigeait vers la Forêt interdite où il voulait ramasser des plantes. En passant devant la cabane du garde-chasse, il aperçut une silhouette et s'approcha pour voir qui c'était. Il reconnut l'infirmier et se demanda vaguement ce qu'il faisait là. Il le salua d'un léger signe de tête et dit:
-Tiens, Avery... comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Marchait près Empty
MessageSujet: Re: Marchait près   Marchait près EmptyJeu 6 Avr - 15:27

Avery se sentit interpellé et tourna la tête vers Tom, qui paraissait allé en direction de la forêt interdite.
Tiens, Professeur, je vais bien et j'éspère que cela va durer!! Et vous alors?

Il se rappellais de lui, pour son manque de férocité envers des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Marchait près Empty
MessageSujet: Re: Marchait près   Marchait près EmptyJeu 6 Avr - 15:31

-Pas mal du tout, je vous remercie...
Tom se sentait un peu mal à l'aise en présence d'Avery. Il avait sans arrêt l'impression qu'il le jugeait, et pas en bien. Il dit à Avery:
-Vous visitez la cabane du garde-chasse? De loin, je ne vous avais pas reconnu, je croyais que c'était un élève... On ne vous voit pas souvent par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Marchait près Empty
MessageSujet: Re: Marchait près   Marchait près EmptyJeu 6 Avr - 15:59

Cela est normal, professeur, je travaille très peu à l'enceinte de Poudlard!!
Cette cabane lui refit penser à ses années d'enfance à Poudlard, lorsque Hagrid avait utiliser un sort contre lui pour avoir devasté son potager.
Oh quelques souvenirs me revienne de mon âge d'adolescent!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Marchait près Empty
MessageSujet: Re: Marchait près   Marchait près EmptyJeu 6 Avr - 16:03

-Bien sûr, nous en sommes tous là...
Il regardait derrière la cabane le potager aux citrouilles où il s'était caché toute une journée pour échapper à Rusard... Se tournant vers Avery, il murmura
-Le Seigneur des ténèbres a su mettre un terme à l'anarchie qui régnait dans cet établissement... De mon temps, on ne se serait pas cru dans une école, mais dans un asile de fous.
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Marchait près Empty
MessageSujet: Re: Marchait près   Marchait près EmptyJeu 6 Avr - 16:06

Certe, mais il est vrai que Dumbledore me faisait bien rire, le pire directeur que Poudlard pouvait avoir!!
En se rappelant de Dumbledore, Avery eu un sourire machiavélique, qui exprimer la vengeance.
Heureusement qu'il n'est plus là pour manipuler les élèves!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Marchait près Empty
MessageSujet: Re: Marchait près   Marchait près EmptyJeu 6 Avr - 16:11

-Dumbledore... des bonbons plein les poches, c'était le seul côté positif de cet homme.
Tom était un ancien de Gryffondor, mais il ne partageait pas la vénération pour Dumbledore de ses camarades. Lorsqu'il avait eu des ennuis avec le Magenmagot, Dumbledore, pourtant si prompt à aider ses élèves, n'avait pas bougé le petit doigt, et Tom lui en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Marchait près Empty
MessageSujet: Re: Marchait près   Marchait près EmptyJeu 6 Avr - 16:22

Avery fut très surpris de voir Tom parlait ainsi de Dumbledore, lui qui été à Gryffondor, lorsqu'Avery, lui, était à serpentard.
Et bien Tom, cela m'étonne un peu de vous, Dumbledore a tout fait pour vous protéger deshorribles élèves de serpentard!!
Avery continua de contempler la cabane, les volets fermé, les pierre, de quoi elle était bati, tout efrittés.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Marchait près Empty
MessageSujet: Re: Marchait près   Marchait près EmptyJeu 6 Avr - 16:27

-Dumbledore, s'il avait voulu, aurait protesté lorsqu'on m'a envoyé à Azkaban... sans preuves, sans procès. Il était influent, à l'époque, il aurait obtenu ma libération. Mais je n'étais pas dans ses bonnes grâces... Enfin, je ne regrette pas ce séjour à Azkaban, puisque c'est là que j'ai décidé de devenir un Mangemort... Le ministère a complètement raté son coup avec moi. Ils m'ont emprisonné alors que j'étais innocent, et lorsqu'ils m'ont relâché, je suis aussitôt parti à la recherche du Seigneur des ténèbres.
Tom eut un sourire amer, il n'aimait pas trop parler du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Marchait près Empty
MessageSujet: Re: Marchait près   Marchait près EmptyJeu 6 Avr - 16:31

Tout cette époque me semble si loin, mon séjour a Azkaban fut horrible, j'ai faillit recevoir le baiser du détraqueur!!!
Avery n'aimait pas se rappeller de cette si sombre époque ou il a du faire face à 5 détraqueurs sur lui pour avoir jeté un sortilège d'Imperium a un couple de Moldu afin de commettre des actes horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Marchait près Empty
MessageSujet: Re: Marchait près   Marchait près EmptyJeu 6 Avr - 16:37

-Bien sûr, j'ai l'air d'un gamin à côté de vous... On m'a libéré au bout de six semaines, parce qu'ils n'avaient aucune preuve que j'étais un Mangemort... six petites semaines de détention, ce n'est rien à côté de ce que vous avez vécu... Mais il n'empêche que je ne leur ai pas pardonné, à Dumbledore et à tous les autres. Faire de beaux discours, ils savaient, mais ils n'ont rien fait pour m'éviter Azkaban. Et là-bas, j'ai rencontré des Mangemorts qui ne se contentaient pas de discours, eux.
Tom jeta un coup d'oeil rapide à Avery. Il n'avait jamais autant parlé d'Azkaban à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Marchait près Empty
MessageSujet: Re: Marchait près   Marchait près EmptyJeu 6 Avr - 16:41

A vrai dire, je n'y suis pas resté très longtemps, 3 mois seulement avant que je prenne la fuite avec mes collègues!!
Avery eut un sourire cruelle en prononçant cette phrase.
Par la suite, nous recherchions désespérement le Maître, mais plus aucune trace pendant 13 années après!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Marchait près Empty
MessageSujet: Re: Marchait près   Marchait près EmptyJeu 6 Avr - 16:46

Tom murmura, comme s'il se parlait à lui-même:
-13 ans pendant lesquelles tout le monde l'a cru mort... je me demande comment il a pu arriver à une telle maîtrise de la sorcellerie.
Puis il regarda la cabane et, changeant de sujet, demanda:
-Il n'y a plus de garde-chasse ici?
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Marchait près Empty
MessageSujet: Re: Marchait près   Marchait près EmptyJeu 6 Avr - 16:51

Non, mais cela ne durera pas longtemps, je ne sais pas pourquoi le maître a besoin d'un garde chasse, peut-être pour voir si un Auror essayerait de pénétrer dans POudlard, ceux qui est fort probable!!
L'idée de se battre contre des Aurors plaisait à Avery mais cela était dangeureux, a ce qu'il parait les Aurors ont des pouvoirs étonnants.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Marchait près Empty
MessageSujet: Re: Marchait près   Marchait près EmptyJeu 6 Avr - 16:57

-Un Auror? vous croyez qu'ils s'aventureraient ici? Je ne pense pas qu'ils viendraient nous attaquer ici, alors que nous sommes tous groupés autour du Seigneur des ténèbres... A leur place, j'essaierais plutôt de m'attaquer à des Mangemorts isolés. Mais leur logique n'est pas la nôtre...
Tom consulta sa montre. Il était trop tard pour aller dans la forêt, il irait le lendemain. Il avait du travail à finir ce soir et n'avait pas le temps de se promener dans la forêt. Il regardait autour de lui, et une idée lui venait...
-On pourrait peut-être planter une haie défensive magique autour de l'école... Il existe des plantes très pratiques pour ça... et au moins, on serait sûr qu'aucun Auror n'entrerait...
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Marchait près Empty
MessageSujet: Re: Marchait près   Marchait près EmptyVen 7 Avr - 20:21

Ne croyez pas Tom, cela est fort probable, d'ailleurs, je ne serais pas étonné qu'il y en ai un qui rôde quelque part par ici, mais ou? Là est la question, on ne sait pas ce qu'il nous attend Tom, n'importe quand!!
Avery sentit depuis plusieurs jours des observations faites aux chateau et redoutait que ce soit les Auros.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Marchait près Empty
MessageSujet: Re: Marchait près   Marchait près EmptyVen 7 Avr - 20:25

Tom se sentit inquiet en entendant Avery parler ainsi. Il avait l'air bien pessimiste, et il devait avoir des raisons... Avery était généralement bien informé.
-Vous m'inquiétez, Fendon... vous pensez que des Aurors auraient déjà pu s'introduire ici?
Il regarda autour de lui, instinctivement, comme s'il pensait voir un Auror...
-Il faut vraiment que je parle au Maître de ces haies défensives...
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Marchait près Empty
MessageSujet: Re: Marchait près   Marchait près EmptySam 8 Avr - 17:53

Oui, je le pense également, le aurors ne vont pas se laisser faire, je vous le dit, ils feront tout pour récupérer cette école qui leur ai cher!!
Avery posa se regard sur Tom, il pensait qu'il savait tout cela mais apparemment rien.
Professeur, vous m'inquièter!!


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Marchait près Empty
MessageSujet: Re: Marchait près   Marchait près EmptySam 8 Avr - 18:00

-Pourquoi? Je sais bien que les Aurors sont prêts à tout pour nous déloger de cette école... et je sais également qu'ils sont bien capables de s'introduire ici. Mais vous entendre confirmer mes craintes m'a inquiété... Je crois qu'inconsciemment, je ne voulais pas y croire...
Tom jeta un coup d'oeil autour de lui. Il ne pouvait pas se résigner à croire qu'un jour, peut-être, les Aurors reprendraient le contrôle de Poudlard. Il chassa cette pensée... Pour le moment, l'école appartenait au Seigneur des ténèbres, et il n'y avait pas de raison pour que ça change.
-Je vais vous laisser, Fendon... j'ai du travail qui m'attend... à bientôt...
Il s'éloigna de la cabane pour retourner au château, pensant à sa conversation avec Avery.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchait près Empty
MessageSujet: Re: Marchait près   Marchait près Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchait près
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Devant le chateau :: La cabane de Queudver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser