Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Divers

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizbeth
Invité




Divers Empty
MessageSujet: Divers   Divers EmptyMer 15 Fév - 19:09

*Elizabeth s'était installée dans sa salle de cours et mettait la dernière mains à différents travaux qu'il lui restait encore à préparer. Elle avait d'un geste de sa baguette repoussées les tables en cercle tout autour du mur, ce qui laissait au centre un vaste espace vide. Sur son bureau, seules les quelques feuilles sur lesquelles couraient sa plumes étaient posées.
Elle portait la tenue stricte et sombre des professeur et son regard dur était tourné vers la feuille. On entendait résonner le grattement de la plume sur le parchemin dans le silence de la pièce. La salle paraissait ainsi froide et sombre.
Elizabeth avait laissé la porte ouverte et jetait de temps à autres un rapide coup d'oeil dans le couloir, surveillant l'éventuel passage des élèves qui s'inscrivaient aux différents cours.*


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Divers Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers EmptySam 18 Fév - 9:47

*Lokie avançait dans les couloirs en direction des rares lieux qu'elle connaissait. Elle voulait voir si d'autres professeurs avaient affiché leurs listes d'inscription.*
Elle est inquiète...les couloirs ne semble pas sûrs... un peu trop sombres, comme s'ils contenaient des dangers inattendus...
*Elle arriva à hauteur de la salle d'occlumancie et y vit une lueur. Elle s'approcha, la porte était ouverte et, à la dérobée, elle observa l'intérieur de la salle, vit la disposition des tables et resta un intant à regarder ainsi lorsqu'elle se rendit compte que le professeur Selew était à son bureau...*
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Divers Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers EmptySam 18 Fév - 10:09

*Elizabeth arrêta sa plume. Elle venait d'entendre des bruits de pas pressés dans le couloir. Sans lever la tête, elle attendit que les pas se rapprochent. Quelques instants plus tard, elle voyait une jeune fille qui regardait délibérément et avec curiosité l'intérieur de la salle. Elle reconnut l'une de ses futures élèves. Elle attendit patiemment que la jeune fille en arrive à la voir et lorsqu'elle tint son regard, elle la fixa sans ménagement et s'adressa brusquement à elle.*
-Mle Swean...
*Sa voix était forte et résonnait dans le silence de la salle*
-Avez-vous quelque chose de particulier à me demander qui me vaudrait votre visite ou manifestez-vous là une curiosité déplacée en inspectant un lieu dans lequel vous n'avez pas été encore invitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Divers Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers EmptySam 18 Fév - 11:59

*Lokie sursauta ! La voix du professeur était agressive. Elle baissa les yeux et se figea avant de chercher quoi répondre*
Comme une enfant prise en faute... mais je ne fais rien de mal... Se calmer... répondre... je n'ai rien fait de mal, je ne suis pas élève de Voldor..
*Lokie contrôla sa respiration et regarda à nouveau son professeur*

-je m'excuse professeur... je ne pensais pas trouver quelqu'un... je... je... les autres cours... c'était pour m'inscrire aux autres cours et puis j'ai vu la porte ouverte.
*Elle voyait le regard du professeur vrillé sur elle et s'efforça de contrôler ses battements de coeur*
Ce n'est pas le moment de paniquer Lokie. Tu n'as rien à te reprocher. Tu peux la regarder en toute tranquilité
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Divers Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers EmptySam 18 Fév - 13:28

*Elizabeth continua à la fixer avant de répondre*
Troublée c'est sûr... confuse et paniquée... bien, après tout, c'est mieux. Mais elle se reprend vite... un effort de maîtrise... intéressant... voilà qui me change de tous ces Voldors au coeur si débordant qu'ils sont incapables de se masquer...
*Elle adoucit son ton. Sa voix resta sèche et brève, mais elle ne résonnait plus aussi fort*

-Il vous faudra attendre pour les autres cours mademoiselle... et apprendre aussi qu'on ne s'introduit pas quelque part , même si c'est juste du regard, sans y avoir été invitée. J'aurais été moins clémente si vous n'aviez pas été élève de Serdaigle mais vous aviez visiblement effectivement l'intention de vous inscrire ailleurs pour apprendre. C'est au moins cela. Reste simplement à espérer que vous saurez faire bon usage des choses que vous apprendrez dans cette école et les mettre au service des bonnes personnes...
*Elle avait prononcé ces derniers mots d'un ton presque sourd et menaçant*
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Divers Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers EmptySam 18 Fév - 17:38

Anne-Maya marchait tranquilement dans le couloir, quand soudain elle entendit des voix, qui provenaient de la salle de cour qui était destinée à l'apprentissage de l'Occlumencie. Polie, Anne-Maya s'aprocha prudemment de la porte et elle frappa trois coups, attendant que le professeur l'invite à entrer.

[hj : j'ai pris l'exemple sur toi, Lokie, et ça m'a beaucoup servie ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Divers Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers EmptyDim 19 Fév - 3:22

*Elizabeth entendit frapper à la porte.*
-Entrez !
*Tandis que la porte s'ouvrait, elle s'adressa à Lokie Swean*
-Si vous n'avez plus rien à me demander, vous pouvez sortir Mle Swean
*Elle reprit sa position au bureau, droite sur son siège, et attendit que la personne qui avait frappé entre.*
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Divers Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers EmptyDim 19 Fév - 17:36

-merci professeur, aurevoir
*Lokie sortit du bureau. Elle fit un petit haussement de sourcil désolé à la jeune fille qui s'apprêtait à entrer, et ne put s'empêcher d'éprouver un certain soulagement lorsqu'elle fut hors de la salle*
Décidément, j'ai encore à apprendre... je me laisse décontenancer pour un rien... Lokie était furieuse contre elle-même d'avoir ainsi perdu ses moyens devant son professeur

Hj : Wink Anna-Maya
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Divers Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers EmptyDim 19 Fév - 19:14

[ HJ : moi c'est pas Anna-Maya mais Anne-Maya ! Nuance ! ]

Anne-Maya entra, puis elle constata que la salle était vide, à part la professeur qui était asssise à son bureau. Ann attendit que le professeur lève les yeux vers elle mais comme elle restait les yeux rivés sur son bureau, Ann improvisa :

hum hum... Bonjour professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Divers Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers EmptyDim 19 Fév - 19:23

Le professeur Selew ne leva pas la tête. Elle laissa s'intaller quelques instant le silence. On entendait le grattement de sa plume sur le parchemin. Puis la plume s'arrêta. Elizabeth leva les yeux et regarda Anne-Maya. Elle observa son maintien, ses cheveux sombres... son allure générale aurait du être celle d'une élève de Serpentard... Pourtant, Elizabeth le savait, Anne-Maya était à Voldor...
Elle s'adressa à elle en la fixant, comme c'était son habitude. Son ton et son regard étaient sévères, mais pas agressifs.

-Bonjour Mademoiselle Wëngren. Vous aviez une question à me poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Divers Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers EmptySam 11 Mar - 21:45

Elizabeth avait transplané du ministère à son bureau, passant sans difficulté la protection qui entourait Poudlard et qui autorisait les professeurs et certains mangemorts privilégiés à entrer ainsi dans le chateau.
Elle posa le dossier que Bellatrix Lestrange lui avait confié et le parcourut rapidement. Un parchemin de renseignements généraux, des bulletins récapitulant le parcours année après année le cheminement scolaire de l'élève. Rien de bien indicatif... et puis, coicée entre deux bulletins qui étaient classés par ordre chronologique, elle trouva une feuille qui était censée "expliquer la particularité des résulats obtenus par l'élève Swean durant la fin de l'année scolaire". Elizabeth parcourut la feuille et releva la tête, une lueur étrange dans le regard.
Elle remis la feuille à sa place, referma le dossier.

*Voilà qui va intéresser ma collègue*
Elle prit le dossier et transplana.

[va vers la salle des profs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Bureaux :: Bureau privé du professeur Lizbeth Selew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser