Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 arrive avec Ema.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizbeth
Invité




arrive avec Ema. Empty
MessageSujet: arrive avec Ema.   arrive avec Ema. EmptySam 8 Avr - 20:47

Elizabeth apparut dans le bureau avec Ema à ses côtés. Elle sentait la jeune fille choquée et la fit asseoir. Elle se tut d'abord en l'observant puis lui parla doucement.
-Savez-vous qui a fait cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Emalusi
Invité




arrive avec Ema. Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ema.   arrive avec Ema. EmptySam 8 Avr - 20:57

Ema, ne termblait pas, elle ne regardait pas le professeur, à vrai dire son regard portait nul part...
Fixant un coin du bureau sans vraiment le regarder, elle secoua la tête


"aurors...des aurors d'après ce que j'ai entendu... ils... ils.. ils ont tuez mon père, et puis...cette femme..."

Elle leva enfin son regard vers Liz,la voyant pour la première fois,les larmes continuait à couler le long de sa joue,comme si rien ne pouvait les arretter.

"qui? qui estez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




arrive avec Ema. Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ema.   arrive avec Ema. EmptySam 8 Avr - 21:10

-Je suis le professeur Selew. J'enseigne à l'école de magie de Poudlard et nous sommes en ce moment dans mon bureau. Je suis une collègue de Merry Blood. C'est bien vous qui l'avez appelée à l'aide n'est-ce pas ? Vous l'avez appelée parce que ces aurors avaient tué votre père ?
Elle parlait doucement, regardant simplement la jeune fille dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emalusi
Invité




arrive avec Ema. Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ema.   arrive avec Ema. EmptySam 8 Avr - 21:13

elle baissa la tête d'un air coupable

"oui... mais je pouvais pas savoir... c'était la seule personne à qui je pouvait demander, mon père m'a juste dit son nom... et j'ai écrit sans savoir que j'allait l'envoyer à un professeur... "
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




arrive avec Ema. Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ema.   arrive avec Ema. EmptySam 8 Avr - 21:21

Elizabeth acquiesca.
-Bien. Si votre père vous a donné ce nom, c'est qu'il y avait une raison. Et dans cette école, s'il y a bien une chose que nous détestons, ce sont les attaques des Aurors. Nous allons essayer de comprendre ce qui s'est passé. Comment vous appelez-vous mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Emalusi
Invité




arrive avec Ema. Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ema.   arrive avec Ema. EmptySam 8 Avr - 21:36

Elle releva sa tête ,elle qui avait toujours voulu aller à POudlard.. à son arrivé elle cause la mort d'un professeur, c'est pas vraiment ce qu'elle souhaitait comme entrée...

"Emalusi Blood , ils ont demander à mon père si il était revenue pour le Lord, et il ne l'ont pas laisse le temp de lui répondre, il ma écarté et... et j'ai entendu crier ... quand j'ai compris père était mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




arrive avec Ema. Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ema.   arrive avec Ema. EmptySam 8 Avr - 23:04

Elizabeth croisa le regard de la jeune fille, percevant confusément ses pensées. Ce serait donc probablement une nouvelle élève pour l'école. La jeune fille lui dit alors son nom : Emalusi Blood ? Au moins, cela expliquait sa lettre à Merry.
-Votre père était-il un adepte du Seigneur des Ténèbres mademoiselle Blood ?
Revenir en haut Aller en bas
Emalusi
Invité




arrive avec Ema. Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ema.   arrive avec Ema. EmptyDim 9 Avr - 21:26

"je.. je.. peut être.. oui je sais pas... il ne m'en a jamais parler.. il ne me parle pas de magie.. enfin..me parlait pas... "

Elle baissa la tête

" il ne l'ont pas tuer pour rien... j'imagine..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




arrive avec Ema. Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ema.   arrive avec Ema. EmptyDim 9 Avr - 21:33

Elizabeth acquiesca.
-Non, en effet. Nous trouverons ce qu'il en est mademoiselle Blood.
Elle se tut en la regardant avant de reprendre.
-En attendant, avez-vous quelque part où aller ? Vous étiez en route pour où lorsque cet Auror a surgi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emalusi
Invité




arrive avec Ema. Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ema.   arrive avec Ema. EmptyDim 9 Avr - 21:38

Elle ne releva pas la tête ,se senti mal à l'aise

" non.. je n'ai nul part, mais je sui certaine de pouvoir me dérouiller... nous étions en route pour Poudlard madame...bien que je n'ai pas l'âge, mon père a dit qu'il essayerait de s'arranger... "


Elle se tu un môment, laissant un court silence s'installer avant de reprendre

"Mais à présent...je comprendrais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




arrive avec Ema. Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ema.   arrive avec Ema. EmptyDim 9 Avr - 21:44

Elizabeth avait reprit le ton qui lui était habituel : sec et décidé.
-Alors je ne vois pas pourquoi les choses changeraient. Vous étiez en route pour Poudlard dites-vous ? Vous y êtes. Quel âge avez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Emalusi
Invité




arrive avec Ema. Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ema.   arrive avec Ema. EmptyDim 9 Avr - 22:02

Ema leva la tête,é tonné

" 17 ans professeur... mais je .. enfin pouquoi m'acceptez vous? "

Elle fixait Liz , se posant plein de questions, se donnant plein d'argument.. elle n'aurai pas penssée qu'elle y serais admise sans l'aide de son père...
Elle ne savait plus quoi dire, ouvrant la bouche puis la refermant , Elle eu un faible sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




arrive avec Ema. Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ema.   arrive avec Ema. EmptyDim 9 Avr - 22:04

-dix huit ans quand ?
Je répondrai ensuite à votre question. Chaque chose en son temps.

Elle perçut à la fois les questions et le faible sourire d'Emalusi mais attendit d'avoir sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emalusi
Invité




arrive avec Ema. Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ema.   arrive avec Ema. EmptyLun 10 Avr - 15:04

"le 12 mai madame... mais l'année est déja commencé "

Elle eu un leger regard vide, elle passerait son anniversaire seule...elle ne recevrais plus aucun cadeau,ni aucun parchemin.
Mais si elle pouvait le passé içi, elle ne serait pas vraiment seule... elle regarda Lize et attendi sa réponse à sa question
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




arrive avec Ema. Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ema.   arrive avec Ema. EmptyLun 10 Avr - 17:14

Elizabeth acquiesca.
-Bien. Donc je vous inscrit à Poudlard si vous le souhaitez. Les circonstances particulières de votre arrivée ne seront pas divulguées et je vous tiendrez au courant si nous avons des nouvelles de l'assassin de votre père.
Elle regarda la jeune fille plus fixement.
-Je compte sur vous pour ne pas me faire regretter ma décision mademoiselle blood. Vous aurez un comportement correct, vous vous présenterez à votre directrice de maison et participerez aux cours de manière appropriée. Puis-je compter sur cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Emalusi
Invité




arrive avec Ema. Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ema.   arrive avec Ema. EmptyLun 10 Avr - 17:23

Ema était contente que personne ne serai au courant!
Elle hésita un instant, ce demandant ce qu'elle appellait un comportement correct, concernant les cours il ne devrait pas y avoir de problème, bien qu'elle n'ai jamais vraiment eu de véritable cour, elle ferait tout son possible pour montrer de quoi elle était capable


"oui professeur"

Elle se leva, se doutant que l'"entretien" était fini , elle s'approcha de la porte puis se retourna denouveau

"professeur, quel cours donnez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




arrive avec Ema. Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ema.   arrive avec Ema. EmptyLun 10 Avr - 17:27

-J'enseigne l'occlumancie mademoiselle Blood. Il vous faudra rattraper le début des cours sur vos camarades si vous ignorez ce que c'est. Mais pour vous le faire comprendre, disons que je peux déjà vous montrer contre quoi ma matière est censée vous apprendre à vous défendre.
Elle la regarda avec un étrange sourire.
-Un comportement correct est un comportement respectueux de ses professeurs avant tout. C'est aussi le respect du règlement de l'école. Et c'est enfin, un travail sérieux puisque vous êtes ici pour apprendre. Je suppose que tout ceci répond à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Emalusi
Invité




arrive avec Ema. Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ema.   arrive avec Ema. EmptyLun 10 Avr - 17:34

Légèrement éttoné, elle en avait entenud parler oui, mais de là à le voir pour de vrai.. Elle avait fait une légère grimace quand Liz lui disait de se ratrapper avec l'aide de ses "camarades"
Elle fit un plus grand sourire, un sourire fier et sur d'elle


"Je l'igniore pas compltèment, mais je ne suis pas au bon niveau pour le comprendre.

Et oui cela répond à mes question, je peu donc vous assurez une deuxième fois que je ne vous décevrais pas.. " [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




arrive avec Ema. Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ema.   arrive avec Ema. EmptyLun 10 Avr - 17:35

-Très bien.
Elle jaugea silencieusement la jeune fille un instant avant de reprendre.
-Alors vous pouvez sortir. Aurevoir mademoiselle Blood.
Revenir en haut Aller en bas
Emalusi
Invité




arrive avec Ema. Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ema.   arrive avec Ema. EmptyLun 10 Avr - 17:55

"aurevoir professeur"

Elle ouvri la porte , un léger sentiment d'avoir accompli quelque chose , et de l'avoir réussi.

Elle referma la porte derrière elle, et s'éloigna vers le bureau de Miss Teigne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive avec Ema. Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Ema.   arrive avec Ema. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive avec Ema.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Bureaux :: Bureau privé du professeur Lizbeth Selew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser