Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rompre

Aller en bas 
AuteurMessage
Miguel M
Invité




Rompre Empty
MessageSujet: Rompre   Rompre EmptyMer 15 Fév - 20:45

Miguel avait reçu une lettre de Sandy, elle lui disait qu'elle voulait rompre avec lui. Il ne comprenait pas mais avait l'intension de savoir ce qui avait changé ses pensées

Citation :
Sandy,
suite à ta lettre, j'ai été bouleversé, j'aurais aimé savoir ce qui t'a fais changé d'avis. Je ne vois absolument pas pourquoi tu a décidé de rompre avec moi aprés tout ce qu'on a fais ensemble.

J'attend une réponse au plus vite!

Miguel

Il attacha la lettre à la patte d'un hibou et lui murmurra une adresse à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Rompre Empty
MessageSujet: Re: Rompre   Rompre EmptySam 18 Fév - 12:05

Un hibou vient d'arriver porteur d'une réponse à votre lettre. L'enveloppe a déjà été ouverte par les services de surveillance du Seigneur des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel M
Invité




Rompre Empty
MessageSujet: Re: Rompre   Rompre EmptyMer 22 Fév - 9:46

HJ: j'ai pas bien compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Rompre Empty
MessageSujet: Re: Rompre   Rompre EmptyMer 22 Fév - 10:54

Hj : va voir les règles de fonctionnement de la volière... mais pour faire simple, lorsque tu envoies un courier, au bout de quelques jours, une réponse te parvient en retour. C'est un admin qui te le signale... mais évidemment l'enveloppe est ouverte Twisted Evil
Du coup, tu peux choisir de poursuivre ton échange de courier ou de l'arrêter, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rompre Empty
MessageSujet: Re: Rompre   Rompre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rompre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser