Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Va prendre des nouvelles de son père

Aller en bas 
AuteurMessage
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Va prendre des nouvelles de son père Empty
MessageSujet: Va prendre des nouvelles de son père   Va prendre des nouvelles de son père EmptyMer 12 Avr - 13:10

Angèle n'ayant pas cours de potion avait décider d'envoyer un hibou à sa tante pour avoir des nouvelles de son père. Elle était suivit de Lockie. Elles commencèrent à monter les marches de la tour.
Je ne sais même pas ce que je vais mettre dans ma lettre. Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Va prendre des nouvelles de son père Empty
MessageSujet: Re: Va prendre des nouvelles de son père   Va prendre des nouvelles de son père EmptyMer 12 Avr - 13:15

Lokie suivait Angèle et réfléchit à sa question.
-Pourquoi ne pas dire simplement la vérité : que tu n'as pas de nouvelles depuis longtemps et que cela t'inquiètes. Que tu préfères savoir plutôt qu'hésiter comme ça ?
Arrivée à la volière, Lokie chercha son hibou des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Va prendre des nouvelles de son père Empty
MessageSujet: Re: Va prendre des nouvelles de son père   Va prendre des nouvelles de son père EmptyMer 12 Avr - 13:29

Hum... Oui, tu n'as pas tort mais j'ai peur que m'a tante ne me dise que je m'inquiètes pour rien enfin bref.
Elle se dirigea vers la fenêtre et cria le nom de sa chouette.
Pourquoi suis-je tombée sur une chouette pas domestiquée?!
Tchéty!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon tant pis.

Elle prit un bout de parchemin et commença à écrire.
Chère taty... sa fé pas un peu cruche? Enfin bref... Je t'écris pour te dire ke je suis encore en vie, que j'ai pris deux kilos... non, je rigole. Euh, je vouid(rais savoir comment va mon père. Répond vite s'il teplait.
Bon récapitulons....

Citation :
Chère taty, tu se passe bien à Poudlard. Mais l'ambiance devient de plus en plus pesante. Tout le monde parle de devenir mangemort et comme tu sais, ce n'ets pas vraiment ma vocation. J'aimerais savoir comment va papa. Donne moi vite des novelles de lui!
Je t'embrasse très fort!
Ta petite nièce

Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Va prendre des nouvelles de son père Empty
MessageSujet: Re: Va prendre des nouvelles de son père   Va prendre des nouvelles de son père EmptyMer 12 Avr - 13:36

Lokie écouta ce que lui lisait Angèle. Elle hocha la tête.
-Tu devrais ajouter que tu préfères avoir de mauvaises nouvelles plutôt que pas de nouvelles du tout, non ?
Elle se dirigea vers son hibou et le sortit de la cage.
-Tiens, utilise-le. De toute façon, c'est mieux que d'appeler Tchéty. Tu sais bien que si elle revenait cela ferait de toi... comment as-tu dit déjà ?... ah oui : une hors la loi.
Elle lui sourit en amenant le hibou vers Angèle.
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Va prendre des nouvelles de son père Empty
MessageSujet: Re: Va prendre des nouvelles de son père   Va prendre des nouvelles de son père EmptyJeu 13 Avr - 14:35

Mouais, toute façon, la connaissant, elle m'en donnera quend même alors... Merci pour ton hibou. Je pense que Tchéty a dû partir en voyage vers Cuba ou un truc dans le genre.
Elle enroula le parchemin etle fixa à la patte du volatile. Puis elle l'emmena vers la fenêtre et le fit s'envoler.
J'espère qu'elle ne tardera pas trop, sinon, je sans que je vais faire une crise d'angoisse! Déjà que j'ai le coeur fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Va prendre des nouvelles de son père Empty
MessageSujet: Re: Va prendre des nouvelles de son père   Va prendre des nouvelles de son père EmptyJeu 13 Avr - 15:45

-De rien.
Elle restat un peu pensive et silencieuse en regardant s'éloigner le hibou avec la lettre d'Angèle. Elle entendit ensuite Angèle parler d'angoisse et lui sourit.
-Lorsque je suis inquiète, je me plonge dans les livres et dans le travail. Cela m'évite de trop penser.
Elle se retourna, prête à sortir de la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Va prendre des nouvelles de son père Empty
MessageSujet: Re: Va prendre des nouvelles de son père   Va prendre des nouvelles de son père EmptyJeu 13 Avr - 15:51

Angèle la suivit.
Sérieux, moi ça m'angoisse encore plus de travailler. Non, moi je prend des médoc et je mange des tonnes de chocolat. C'est plus efficace, dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Va prendre des nouvelles de son père Empty
MessageSujet: Re: Va prendre des nouvelles de son père   Va prendre des nouvelles de son père EmptyJeu 13 Avr - 15:56

-Vraiment ? C'est drôle... Moi le travail m'apaise. Lorsque je suis plongée dans un livre, le reste disparaît. Alors cela me fait du bien. Et puis... avec un peu de chance, cela me permet d'avoir des résultats, et forcément, cela me fait encore plus de bien...
Elle ferma derrière elles la porte de la volière.
-Au fait, tu es allée voir à la bibliothèque le livre sur les Selkies ?
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Va prendre des nouvelles de son père Empty
MessageSujet: Re: Va prendre des nouvelles de son père   Va prendre des nouvelles de son père EmptyVen 14 Avr - 15:53

Oui, mais je ne l'ai pas emprunté. Je me suis fais la lecture pendant deux heures et puis sa ma soulé alors j'ai laissé tombé mais je vais retenir le finir. Il est vraiment interressant même si certains passage sont comment dire... en fait ils servent à rien. Mais si tu veux le consulter, je pense que ça t'apportera quelque chose. Tu es toujour en quête de savoir! dit-elle en éclatant de rire. Tu es la première personne que je connaisse qui tienne tant à ses études. Je suis que toi tu réussiras. D'ailleur, que veux-tu faire plus tard?

Hj: Dommage! Sad


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Va prendre des nouvelles de son père Empty
MessageSujet: Re: Va prendre des nouvelles de son père   Va prendre des nouvelles de son père EmptyVen 14 Avr - 16:07

Hj : Angèle, maintenant c'est 3 lignes complètes
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Va prendre des nouvelles de son père Empty
MessageSujet: Re: Va prendre des nouvelles de son père   Va prendre des nouvelles de son père EmptySam 15 Avr - 9:50

Lokie réfléchit un peu.
-Plus tard ? Je ne sais pas... c'est vrai que j'aime apprendre. Tout. Il y a tellement de choses à savoir. Ouvrir un nouveau livre, c'est voir qu'il y a encore plein de choses que l'on ignore. Bien sûr, je ne pourrai pas tout savoir, mais pour l'instant, j'essaie de chercher dans toutes les directions.
Elle sourit à Angèle.
-J'irai voir ce livre. Les Selkies ont l'air d'être des créatures étranges et pas très habituelles. Je voulais aussi aller voir les autres livres. Celui qui concerne la philosophie hermétique par exemple... et toi ? Que veux-tu faire plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Va prendre des nouvelles de son père Empty
MessageSujet: Re: Va prendre des nouvelles de son père   Va prendre des nouvelles de son père EmptySam 15 Avr - 9:58

Angèle eut un sourire malicieux.
Dès que je le pourrais, j'abandonnerais mes études de sorcellerie pour reprendre des études de moldus. Heureusement que j'ai eu le bac avant d'entrer ici. Enfin bref, j'aimerais beaucoup être archéologue.
Découvrir de nouvelles civilisations, trouver des indices sur le passé, ça m'interresse vraiment. Tu crois qu'il y a des archéologue sorcier? Parce-que si ma tante apprend que je veux arrêter mes études ici, elle va faire péter tout son quartier! Mais pour l'instant je continu d'étudier ici. Ca me conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Va prendre des nouvelles de son père Empty
MessageSujet: Re: Va prendre des nouvelles de son père   Va prendre des nouvelles de son père EmptySam 15 Avr - 10:03

Lokie eut un regard un peu étonné.
*retourner faire des études moldues ? ... alors que la magie offre tant de possibilités... mais après tout, chacun choisit son chemin... il faut simplement le suivre correctement...*
-Des archéologues sorciers ? Je ne sais pas. Mais l'histoire de la magie ressemble un peu à cela. Je pense que le professeur Loncourt a du travailler de cette manière pour accumuler tant de connaissances sur les pratiques magiques anciennes.
Lokie repensa aux livres très anciens qui se trouvaient dans la bibliothèque.
-Oui... oui je pense qu'il doit exister des archéologues chez les sorciers, cela me semble même logique maintenant que j'y pense. Tu devrais aller le demander au professeur loncourt. C'est certainement celle qui pourrait le mieux te renseigner.
En marchant, elles étaient arrivées devant la salle commune.
-Bien, cette fois-ci, je te laisse : il faut que je reprenne le cours d'occlumancie. J'espère que les nouvelles concernant ton père seront bonnes. A plus tard.
Elle sourit à Angèle et partit.

(sort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va prendre des nouvelles de son père Empty
MessageSujet: Re: Va prendre des nouvelles de son père   Va prendre des nouvelles de son père Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va prendre des nouvelles de son père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties prendre l'air
» Marche sans prendre garde
» Des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser