Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avec Angélique Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Joad
Invité




Avec Angélique Black Empty
MessageSujet: Avec Angélique Black   Avec Angélique Black EmptyMer 12 Avr - 20:33

Tom arriva devant la porte du bureau du Professeur Selew avec Angélique. Il n'avait pas prononcé un mot durant le trajet depuis la forêt, luttant contre une envie féroce d'envoyer un Doloris à Angélique. Il lui ordonna sèchement d'attendre devant la porte et frappa doucement. Il avait vu de la lumière, Lizbeth devait encore travailler... Il attendit la permission d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Avec Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Avec Angélique Black   Avec Angélique Black EmptyMer 12 Avr - 20:37

-Entrez !

Elizabeth rassembla les parchemins épars sur lesquels elle travaillait. La soirée était avancée. Elle trouva étrange qu'on la dérange à cette heure tardive. Elle regarda qui allait entrer et fut surprise de voir le professeur Joad suivi d'Angélique Black.

-Professeur Joad, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Avec Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Avec Angélique Black   Avec Angélique Black EmptyMer 12 Avr - 20:41

Entrant dans la pièce Angélique était tremper, sa robe blanche était toute mouiller, ses pieds nue sur la pierre elle regarda le professeur, ses longs cheveux qui lui tombait jusqu'au genoux resemblait a un voile que l'ont aurait mouiller pour coler au visage de cette statue de marbre blanc.

-Bonsoir professeur.

Angélique ne trouva rien d'autre a dire elle était trop fatiguer et glacer pour dire quoi que ce soit, bien qu'elle n'avait aucune idée de la façon dont elle avait atterie dehors elle savait bien qu'on ne la croirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Tom Joad
Invité




Avec Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Avec Angélique Black   Avec Angélique Black EmptyMer 12 Avr - 20:42

Tom entra, un peu embarrassé de se présenter à cette heure-là.
-Professeur Selew, bonsoir... Je vous demande pardon de vous déranger à cette heure inconvenante... Il se trouve qu'en me rendant à la Forêt, j'ai trouvé Miss Black devant la forêt... Elle a eu l'air offusqué que je lui demande ce qu'elle faisait là, et m'a dit que je n'avais rien à lui dire... et pour couronner le tout, elle m'a traité d'idiot. J'ai vu de la lumière chez vous, j'ai préféré vous l'amener tout de suite...
Tom eut un sourire qui signifiait clairement : "sinon je l'aurais massacrée sur place"...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Avec Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Avec Angélique Black   Avec Angélique Black EmptyMer 12 Avr - 20:47

Le visage d'Elizabeth se durcit et elle regarda Angélique d'un air sombre.
-Vous insultez vos enseignants mademoiselle Black ? Une première leçon ne vous a donc pas suffi ? Vous êtes dehors la nuit, après le couvre-feu et vous estimez n'avoir aucun reproche à entendre ?

Elizabeth quitta Angélique des yeux pour s'adresser à Tom.
-vous avez fort bien fait de l'amener professeur Joad. Cette jeune fille doit décidément encore apprendre l'attitude qu'il convient d'avoir envers ses professeurs. Puis-je vous demander encore un service, le temps que je termine ces paperasseries ?
Elle désigna de la tête les parchemins qu'elle avait rassemblés.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Avec Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Avec Angélique Black   Avec Angélique Black EmptyMer 12 Avr - 20:49

-Bien sûr, Professeur Selew, je vous en prie...
Tom songea que de toute façon, sa nuit de botanique était bien compromise. Autant rester au château et aider Lizbeth...
-Que puis-je faire pour vous être agréable?
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Avec Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Avec Angélique Black   Avec Angélique Black EmptyMer 12 Avr - 20:56

-Emmenez cette jeune fille en salle de retenue, j'activerai la surveillance de mon bureau afin de pouvoir continuer ce qu'il me reste à faire.

Elle tourna vers Angélique un visage qui changea immédiatement d'apparence et redevint dur et sec.
-Quant à vous mademoiselle, préparez vos explications pour les propos que vous avez eu vis-à-vis de votre enseignant. N'allez pas songer cependant que je leur accorde un quelconque crédit. Mais qui sait peut-être vous fourniront-ils la base des excuses que vous lui présenterez demain, si toutefois j'en vient alors à considérer qu'il puisse être judicieux de vous faire sortir de cette salle.

A nouveau elle regarda le professeur Joad d'un visage plus calme et avenant.
-Merci professeur.


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Avec Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Avec Angélique Black   Avec Angélique Black EmptyMer 12 Avr - 20:58

-Très bien, Professeur Selew... Je vous la mets au frais.
Tom s'avança vers la porte et l'ouvrit.
-Suivez-moi, Miss Black...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Avec Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Avec Angélique Black   Avec Angélique Black EmptyMer 12 Avr - 21:00

Gardent un visage froid Angélique ce contenata de hausser les épaules, elle aurait pu être dehors a tuer un auror ou un membre de l'ordre du phoenix que cela n'aurait rien changer pour eux, regardent ses mains Angélique regreta d'avoir enlever ses gans pour dormir, elle ne pourrait bloquer ses visions si elle touchait quelques chose.

Gardent la tête haute Angélique sortie de la pièce aussi frigorifier qu'elle était a son arriver, eternuant elle espèrer qu'elle ne serait pas une nouvelle fois torturer, mais de toute facon cela n'avait plus aucune importance.


(Sort)
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Avec Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Avec Angélique Black   Avec Angélique Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Angélique Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Bureaux :: Bureau privé du professeur Lizbeth Selew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser