Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dolohov amena Magie Feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

Dolohov amena Magie Feu Empty
MessageSujet: Dolohov amena Magie Feu   Dolohov amena Magie Feu EmptyJeu 13 Avr - 12:22

[Magie Feu et le concierge arrivèrent devant le bureau de Lizbeth et se s'arrètèrent. Magie Feu prit alors la parole en regardant fixement Dolovoh et lui dit sèchement]
Vous entrez avec moi? Où vous avez peur que je m'enfuis? [dit-elle ironiquement avec un petit sourire dans le coin de la bouche. Elle s'avanca jusqu'à la porte et frappa 3 coups. En attendant, qu'on lui dise d'entrer elle se recoiffa, et metta les cheveux qui lui tombaient sur les yeux derrière les oreilles]
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Invité




Dolohov amena Magie Feu Empty
MessageSujet: Re: Dolohov amena Magie Feu   Dolohov amena Magie Feu EmptyJeu 13 Avr - 12:35

Nous ne somme pas dans un défilé de mode madame et oui bien sur que j'ai peur que vous vous échapait donc je vais vous accompagner mais en marchand dérriere vous.Vous me parraiser insolent mademoselle,ne me sous-estimer pas,je ne connaît pas la politesse avec vous!Je ne usis pas votre ami.J'ai beau n'être qu'un conciérge je reste un mangemort et les mangemort doivent torturer toute personne ne les respectant pas et si vous continuais je n'hesiterez pas.Madame Miss Teigne et madame Selew comprendront tout a fait.....et maintenant avancé!
Revenir en haut Aller en bas
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

Dolohov amena Magie Feu Empty
MessageSujet: Re: Dolohov amena Magie Feu   Dolohov amena Magie Feu EmptyJeu 13 Avr - 13:34

[Magie Feu perdit son sourire ironique, mais n'en perdit pas moins ce qu'elle pensait de cet homme si prétentieux qu'était le concierge]
Je sais que je ne suis pas dans un défilé de mode, je sais encore où je suis. Je me recoiffe simplement pour être présentable auprès de quelqu'un qui mérite que l'on soit présentable. Sauf votre respect, je n'ai pas à me justifier auprès de vous Monsieur, en ce qui concerne ma présentation. Vous faites votre travail , ce que je comprend tout à fait et ce que je respecte, mais laissez-moi faire le mien et laissez-moi me justifier auprès de Miss Selew et non auprès de vous.
[Après avoir dit sèchement ce qu'elle pensait, elle prêta attention au moment où Miss Selew, lui dirait d'entrer dans son bureau]
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Dolohov amena Magie Feu Empty
MessageSujet: Re: Dolohov amena Magie Feu   Dolohov amena Magie Feu EmptyJeu 13 Avr - 18:50

-Entrez !

Elizabeth avait entendu frapper au bureau, puis un échange de voix qui ne semblaient pas particulièrement convivial. Elle soupira. Qu'y avait-il encore ? Elle attendit de voir qui allait apparaître. Une femme entra, suivie de près par Dolohov.

-Monsieur Dolohov, qui m'amenez-vous là ?
Elle avait un air suspicieux et pour tout dire assez peu avenant.
Revenir en haut Aller en bas
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

Dolohov amena Magie Feu Empty
MessageSujet: Re: Dolohov amena Magie Feu   Dolohov amena Magie Feu EmptyJeu 13 Avr - 19:12

[Magie s'apercut que Dovoloh ne répondait pas à la question de Miss Selew, alors elle prit l'initiative de répondre à la question elle même]
Bonjour Miss Selew,
je suis désolée de se dérangement, mais j'avais rendez-vous avec Miss Lupin à l'orée de la fôret interdite et c'est donc pourquoi je m'y trouvé. N'y voyez-pas là, que je veuille faire quelque chose de mal, bien au contraire, j'avais une interview à donner auprès de Miss Lupin, qui doit d'ailleur m'attendre dans le brouillard de la forêt.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes plus sincères excuses pour cette "intrusion" dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Dolohov amena Magie Feu Empty
MessageSujet: Re: Dolohov amena Magie Feu   Dolohov amena Magie Feu EmptyJeu 13 Avr - 19:41

Le femme avait pris la parole avant même que le concierge eut pû répondre. Elizabeth la dévisagea, avant de s'adresser au surveillant en lui faisant un signe indiquant qu'il pouvait sortir.
-Merci monsieur Dolohov, je vais m'en occuper.

-Puis-je savoir à qui j'ai affaire en premier lieu madame ?
Son ton était sec.
Revenir en haut Aller en bas
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

Dolohov amena Magie Feu Empty
MessageSujet: Re: Dolohov amena Magie Feu   Dolohov amena Magie Feu EmptyJeu 13 Avr - 19:55

[Magie Feu était gênée, car elle pensait qu'elle s'était déjà présentée.Elle le fit sur le champ car le ton de Miss Selew ne lui indiquait rien qui n'aille]
Oh! pardonnez-moi Miss Selew, je suis la nouvelle rédactrice en chef de la Gazette du Sorcier. J'avais l'autorisation de Miss Teigne de me rendre dans la bibliothèque pour y retrouver Melle Lupin et l'interviewer.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Dolohov amena Magie Feu Empty
MessageSujet: Re: Dolohov amena Magie Feu   Dolohov amena Magie Feu EmptyJeu 13 Avr - 20:20

Elizabeth la gratifia d'un bref signe de la tête.
-Très bien. Mais cela ne m'indique ne rien ce que vous faites aux abords d'une forêt, qui plus est interdite, à une heure indue. Vous avez bien vu mademoiselle Lupin à la bibliothèque comme prévu, non ? Alors que faites vous ici aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

Dolohov amena Magie Feu Empty
MessageSujet: Re: Dolohov amena Magie Feu   Dolohov amena Magie Feu EmptyJeu 13 Avr - 20:23

[Magie Feu commenca son expliquation, qu'elle essaya de faire la plus brève possible]
Oui, vous avez tout à fait raison madame, j'ai en effet vu Melle Lupin dans la bibliothèque, mais il fallait que je m'entretienne avec elle de quelque chose de très important et il ne fallait pas que quelqu'un puisse nous entendre. C'est pourquoi elle m'avait donné rendez-vous à l'orée de la forêt interdite. Je suis certaine qu'elle vous le confirmera

s'il te plaît, les règles de présentation des messages sont
- actions en italiques,
- paroles en écriture classique
- pensées précédées d'un *
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Dolohov amena Magie Feu Empty
MessageSujet: Re: Dolohov amena Magie Feu   Dolohov amena Magie Feu EmptyJeu 13 Avr - 20:35

Elizabeth fronça les sourcils. L'un des mangemorts du Seigneur des Ténèbres invitait une inconnue dans la forêt interdite ?
-Mademoiselle Lupin vous a donné rendez-vous ? Là-bas ? En cas, madame, c'est avec elle qu'il va me falloir sérieusement régler le problème. Quant à vous, à l'avenir, sachez qu'on ne se promène pas à Poudlard comme en n'importe quel endroit. L'ordre du Seigneur des Ténèbres y est strict. La prochaine fois, donnez vos rendez-vous ailleurs. une interview est une chose. Un rendez-vous, fût-il secret en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

Dolohov amena Magie Feu Empty
MessageSujet: Re: Dolohov amena Magie Feu   Dolohov amena Magie Feu EmptyVen 14 Avr - 6:21

Je comprend tout à fait miss Selew, et je suis vraiment navrée d'avoir causé autant de bouleversements.
[Au bout de quelques secondes de silence mutuel, Magie Feu osa demander si elle pouvait se retirer et aller attendre Melle Lupin dans la bibliothèqe pour lui expliquer son retard]
Excusez-moi miss, mais... me... permettez-vous d'aller attendre MelleLupin dans la bibliothèque, pour lui expliquer la cause de mon retard? Je ne voudrais pas qu'elle croit que je l'évite...
[Elle ajouta]
Ne vous inquiétez pas je ne ferais aucun détour par quelque endroit que se soit dans le château
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Dolohov amena Magie Feu Empty
MessageSujet: Re: Dolohov amena Magie Feu   Dolohov amena Magie Feu EmptyVen 14 Avr - 11:38

Elizbeth la dévisagea à nouveau, laissant briller dans ses yeux une pointe visible d'ironie.

-Vous laisser l'attendre dans la bibliothèque ? Vous n'y pensez pas sérieusement bien sûr ! Outre que la bibliothèque est un endroit particulier qui renferme des ouvrages bien trop précieux pour être laissé sans surveillance, l'heure avancée ne plaide pas non plus en faveur de votre demande. Je crain qu'il ne vous faille revenir demain à une heure plus décente madame. Quant à mademoiselle Lupin...
Un sourire assez mauvais passa sur ses lèvres.

-Je la verrai ne vous inquiétez pas et je la tiendrai informée du malentendu.

Elle se leva et ouvrit la porte.
-Aurevoir madame.
Revenir en haut Aller en bas
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

Dolohov amena Magie Feu Empty
MessageSujet: Re: Dolohov amena Magie Feu   Dolohov amena Magie Feu EmptySam 15 Avr - 16:27

[Magie comprit que Miss Selew voulait la voir partir au plus vite]
Bien entendu, je reprendrai contact avec Melle Lupin pour qu'elle me fixe un autre rendez-vous avec votre accord. [mais elle compris que quelque chose allait arriver à Mohéra Lupin et elle ajouta]Surtout n'en voulez pas à Melle Lupin, c'est moi qui voulait lui parler. Peut-être n'avait-elle pas à me donner rendez-vous à la lisière de la forêt interdite, certes, mais je n'avais qu'à pas m'y rendre.
[Elle se retourna pour saluer d'un signe de la tête Miss Selew]
Aurevoir Miss Selew et à bientôt j'espère, mais dans de meilleures moments[Elle passa la porte et sortit du bureaux pour rentrer à Londres à la gazette]
{sort}
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Dolohov amena Magie Feu Empty
MessageSujet: Re: Dolohov amena Magie Feu   Dolohov amena Magie Feu EmptyDim 16 Avr - 14:25

Elizabeth fit un bref signe de tête à la journaliste et la regarda partir. Elle s'assit à nouveau à son bureau, le visage fermé. Elle avait pourtant eu une impression positive de cette bibliothécaire. Mais la rencontre avait été trop rapide sans doute. Quoiqu'il en soit, il semblait nécessaire de lui rappeler deux ou trois règles tant en ce qui concernait l'école qu'en ce qui concernait son statut récent de serviteur du Seigneur des Ténèbres. Elizabeth mit une dernière main aux affaires qu'elle était en train de traîter et sortit de son bureau. Elle irait demain à la première heure voir Mohéra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolohov amena Magie Feu Empty
MessageSujet: Re: Dolohov amena Magie Feu   Dolohov amena Magie Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolohov amena Magie Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Magie Feu
» Commande Magie Feu
» Avec Magie
» Magie Feu chercher l'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Bureaux :: Bureau privé du professeur Lizbeth Selew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser