Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le lendemain

Aller en bas 
AuteurMessage
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

Le lendemain Empty
MessageSujet: Le lendemain   Le lendemain EmptyDim 16 Avr - 21:17

[Le lendemain matin vers 10h, la rédactrice Magie Feu, se rendit dans le bureau de Miss Selew, pour lui demander l'autorisation d'interviewer Melle Mohéra Lupin, mais égalemenr s'excuser pour la veille. Elle frappa 3 coups à la porte du bureau et attendit que Miss Selew lui donne la permission de pénétrer dans son bureau. Elle espérait, qu'elle aurait encore le droit de faire son interview et ainsi parler de son père à Mohéra qui devait être frustrée et très en colère que Magie Feu ne se soit pas présentée au rendez-vous.]
*j'espère qu'elle ne m'en veut pas trop, même si je comprend
[Magie se rongeait les ongles en attendant d'entendre la voix de Miss Selew lui demandant d'entrer]
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain EmptyMar 18 Avr - 20:37

-Entrez.

La voix d'Elizabeth retentit fortement dans le couloir. Elle attendit de voir qui allait se présenter à la porte et constata qu'il s'agissait à nouveau de la journaliste de la veille. Elizabeth réprima un soupir et accueuillit sa visiteur.

-Bonjour mademoiselle... Feu, c'est bien cela ? Asseyez-vous je vous en prie. Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain EmptyMer 19 Avr - 11:31

[Magie Feu s'assied sur la chaise que lui montrait Miss Selew]
Effectivement, je suis bien Magie Feu. Je tenais à vous présenter mes plus sincères excuses pour la perturbation que j'ai pu vous causer ainsi qu'au surveillant. Je voulais également vous demander l'autorisation de pouvoir interviewer Melle Lupin à mon bureau. En effet, comme j'ai du vous le dire je voudrais également m'entretenir avec elle sur...[elle hésita mais au bout de quelques secondes de réfléxion prit son courage et dit] sur un membre de sa famille. Cependant tout ceci doit rester confidentiel
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain EmptyMer 19 Avr - 11:39

Elizabeth répondit à la demande de la journaliste comme on répond à une question anodine, comme si c'était la chose la plus évidente du monde. Son ton était ferme sans être agressif. Elle se posait simplement en supérieur hiérarchique de la personne dont il était question.

-Mademoiselle Lupin n'est plus autorisée à vous accorder cette interview. Quant aux informations que vous souhaitez lui transmettre sur son père, cela se fera en dehors du cadre de cette école. Vous pourrez la contacter comme bon vous semblera, pas hibou même si vous le souhaitez, mais en aucun cas il ne vous sera donné l'autorisation de la rencontrer à ce sujet ici.

Elle n'ajouta pas un mot et se contenta d'observer son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain EmptyMer 19 Avr - 11:55

[Magie Feu fut très surprise du ton sur lequel Miss Selew venait de lui répondre]
Oui mais je vous ai demandé si je pouvais la recontrer à MON bureau qui se trouve sur le chemin de traverse. Cependant je n'ai pas de moyen de contacter Melle Lupin, c'est pourquoi je vous si vous pourriez lui donner ce morceau de papier. Il est marqué que je voudrais la rencontrer à mon bureau, je lui ai également donné l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain EmptyMer 19 Avr - 12:09

Le visage d'Elizabeth prit un air légèrement agacé.

-Je ne suis pas votre hibou mademoiselle Feu. Si vous souhaitez la contacter, faites le par voie postale. Quant à la rencontrer dans votre bureau, cela ne me concerne pas le moins du monde. Je vous ai simplement répondu deux choses : il n'y aura pas de rencontre ici, et il n'y aura pas d'interview du tout. Pour le reste, une fois encore, c'est votre affaire et la sienne, cela ne concerne en rien l'école et je ne veux donc rien en savoir.

Elle se tut, son visage était fermé, et ajouta une question dont la réponse attendue était sans équivoque.

-Puis-je faire autre chose pour vous mademoiselle Feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain EmptyMer 19 Avr - 12:14

[Magie Feu agacée par la tournur que permet cet entretien, elle préférait partir sur le champ. Elle se retournait et répondit]
Non, merci de m'avoir recue Miss Selew, et pardon de vous avoir fait perdre votre temps
Aurevoir Miss Selew
[Elle se retourna et n'attendit pas de réponse de Miss Selew et partit et prenant bien soin de refermer la porte]
*grr! j'aurais mon rendez-vous quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain EmptyMer 19 Avr - 12:27

Elizabeth regarda partir la journaliste dont elle avait perçu l'agacement, et bien plus encore la colère montante. Elle inclina poliment la tête lorsque celle-ci sortit. Lorsqu'elle eut diparu, Elizabeth afficha un air de satisfaction et un sourire mauvais. Il était temps que tout le monde apprenne en quoi consistait l'organisation stricte du Seigneur des Ténèbres. Et quel meilleur moyen que de le faire ressentir à une journaliste, rédactrice en chef de la gazette du sorcier qui plus est ! Elle reprit tranquillement le cours de son travail du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Bureaux :: Bureau privé du professeur Lizbeth Selew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser