Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hibou pour Melle Mohéra Lupin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magie Feu
Rédactrice de la Gazette des Sorciers



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2006

Hibou pour Melle Mohéra Lupin Empty
MessageSujet: Hibou pour Melle Mohéra Lupin   Hibou pour Melle Mohéra Lupin EmptyMer 19 Avr - 12:22

[Suite à l'entrevue avec Miss Selew, Magie Feu envoya son hibou à l'intention de Melle Mohéra Lupin]
Chère Melle Lupin,
Je tenais tout d'abord à m'excuser de ne pas mettre rendu au rendez-vous que vous m'aviez fixé, mais j'ai eu quelques problèmes avec Miss Selew. Je voulais quand même m'entretenir avec vous quant à votre père. Pourriez-vous vous rendre à mon bureau sur le chemin de traverse? Le plus tôt sera le mieux.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
signée Melle Magie Feu
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Hibou pour Melle Mohéra Lupin Empty
MessageSujet: Re: Hibou pour Melle Mohéra Lupin   Hibou pour Melle Mohéra Lupin EmptyMer 19 Avr - 12:30

Les services du Seigneur des Ténèbres interceptèrent le courier, en avertirent la direction. Lorsqu'il parvient entre les mains de Mohéra Lupin, l'enveloppe a clairement été décachetée mais rien n'a été modifié dans la missive.
Revenir en haut Aller en bas
Mohéra Lupin
Responsable de la Bibliothèque
 Responsable de la Bibliothèque
Mohéra Lupin


Nombre de messages : 225
Fonction : Bibliothécaire ~~ Mangemort
Date d'inscription : 02/04/2006

Hibou pour Melle Mohéra Lupin Empty
MessageSujet: Re: Hibou pour Melle Mohéra Lupin   Hibou pour Melle Mohéra Lupin EmptyMer 19 Avr - 19:38

Mohéra s'engagea dans la volière l'esprit encore immergé dans les tumultes de l'entretien qu'elle venait tout juste de tenir avec Lizbeth. Il en était sorti qu'elle devait absolument se remettre en cause avant de créer moult perturbations encore.

Furieuse contre elle-même, elle ne parvenait pas à effacer l'image de Tom de sa mémoire trépidante ; elle faisait pourtant tout pour.
Submergée par ses songes agaçants, elle ne remarqua pas tout de suite la lettre qui lui était destinée ; redressant nonchalament la tête, elle se saisit avec stupéfaction de l'enveloppe ocre qui lui était destinée et qui avait été décachetée.
Elle la lut en silence.

Les sourcils froncés, elle s'accouda quelques instants au rebord d'un vitrail, songeuse, avant de saisir délicatement une plume afin de fournir une réponse à Magie Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hibou pour Melle Mohéra Lupin Empty
MessageSujet: Re: Hibou pour Melle Mohéra Lupin   Hibou pour Melle Mohéra Lupin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibou pour Melle Mohéra Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser