Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travailler au ministère de la Magie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Walden MacNair
Directeur Principal du Monde des Ténèbres



Nombre de messages : 170
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 10/02/2006

Travailler au ministère de la Magie Empty
MessageSujet: Travailler au ministère de la Magie   Travailler au ministère de la Magie EmptySam 11 Fév - 23:28

Ce rôle est très important. Les personnes qui désire travailler au ministère doivent être adulte (sur le forum) obligatoirement et être présent souvent.

Formulaire d'embauche :

Citation :
Nom et Prénom :
Age :
Vos Motivations :
Connaissez-vous une personne travaillant au ministère de la Magie :
Quel Département voulez-vous diriger :
Vos connaissance en ce domaine :

Toute demande non complète sera refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondestenebres.actifforum.com
Bellatri
Invité




Travailler au ministère de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Travailler au ministère de la Magie   Travailler au ministère de la Magie EmptyVen 3 Mar - 19:46

Nom et Prénom : Bellatrix Lestrange

Age : 36 ans

Vos Motivations : Je souhaite travailler au Département de la justice Magique car je trouve que ce n'est pas très bien organisé et que je serai un bonne personne pour me charger des affaires. En plus le ministère est débordé, donc il a besoin de personel. Je ferai des nouvelles lois, et je crois que je saurai jugée le gens comme il le faut. Voilà

Connaissez-vous une personne travaillant au ministère de la Magie : Lucius Malefoy (mon beau-frère)

Quel Département voulez-vous diriger : Département de la justice Magique

Vos connaissance en ce domaine : J'ai été plusieur fois confronté à la justice (magique), donc je m'y connais assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Travailler au ministère de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Travailler au ministère de la Magie   Travailler au ministère de la Magie EmptyVen 3 Mar - 22:12

Vous êtes donc affectée à partir d'aujourd'hui au ministère de la magie, département de la Justice Magique, sous la direction de Lucius Malefoy. Le Seigneur des Ténèbres compte sur vous pour y faire règner Son ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Eledora
Directrice du Département des Transports Magiques
Amy Eledora


Nombre de messages : 40
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 13/04/2006

Travailler au ministère de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Travailler au ministère de la Magie   Travailler au ministère de la Magie EmptyVen 14 Avr - 15:37

Bonjour, voici ma candidature :

Nom et Prénom : Eledora Amy

Age : 21

Vos Motivations : J'aimerais être Ministre du Département des Transports Magiques, pour aider les mangemort ou même Lord Voldemort en personne à se déplacer sans être apercu ou vu des autre...Et aussi en même temps je pourrais informer mon maître des déplacements de personnes importants comme les membre de l'Orde ou qui c'est Harry Potter. Mon personnage adore diriger. Ce métier favorisera tout le monde...

Connaissez-vous une personne travaillant au ministère de la Magie : Lucius Malefoy et Bellatrix qui sont eux même comme moi Mangemort

Quel Département voulez-vous diriger : Département des Transports Magique

Vos connaissance en ce domaine : Je suis très douée en tranplanage et j'était attrapeuse à Serpentard quand j'étais jeune. Les transports magiques sa me connait surtout en matière de balai, La dame des 3 balais me parlait souvent des nouveaux modèles qu'elle allait confectionnée, et moi je l'écouté avec un sentiment de jalousie...

Voila jespère que je serais acceptée...

Amy Eledora


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Travailler au ministère de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Travailler au ministère de la Magie   Travailler au ministère de la Magie EmptyVen 14 Avr - 15:40

Vous êtes, pour l'instant, retenue pour travailler au ministère des transports. Il faudra ensuite prouver vos qualités avant d'être nommée à un poste plus haut-placé. Mais le Seigneur des Ténèbres compte sur un travail acharné en toute occasion
Revenir en haut Aller en bas
Amy Eledora
Directrice du Département des Transports Magiques
Amy Eledora


Nombre de messages : 40
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 13/04/2006

Travailler au ministère de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Travailler au ministère de la Magie   Travailler au ministère de la Magie EmptyVen 14 Avr - 15:43

Merci beaucoup Miss Teigne !
Mon maître peut compter sur moi, je ne le déceverai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 25
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/05/2006

Travailler au ministère de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Travailler au ministère de la Magie   Travailler au ministère de la Magie EmptyVen 26 Mai - 16:53

.Nom et Prénom : Béllatrix Lestrange
Age : 38 ans
Vos Motivations : Je trouve que le sport est une activité passionnante et que se serait un honneur pour moi de diriger ce département.
Connaissez-vous une personne travaillant au ministère de la Magie :
Quel Département voulez-vous diriger : Département des jeux etsport magiques.
Vos connaissance en ce domaine : Je pratique beaucoup le sport et puis j'ai déja organisé un tournoi de Quiditch de Ville. Alors je m'y connais
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Travailler au ministère de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Travailler au ministère de la Magie   Travailler au ministère de la Magie EmptyVen 26 Mai - 16:56

Vous êtes, pour l'instant, retenue pour travailler au ministère des jeux. Il faudra ensuite prouver vos qualités avant d'être nommée à un poste plus haut-placé. Mais le Seigneur des Ténèbres compte sur un travail acharné en toute occasion
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 25
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/05/2006

Travailler au ministère de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Travailler au ministère de la Magie   Travailler au ministère de la Magie EmptyVen 26 Mai - 17:35

Comment je dois les prouver?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Travailler au ministère de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Travailler au ministère de la Magie   Travailler au ministère de la Magie EmptyVen 26 Mai - 17:39

En postant dans le respect des règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Mangemort
Antonin Dolohov


Nombre de messages : 27
Fonction : Mangemort fidèle
Date d'inscription : 25/05/2006

Travailler au ministère de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Travailler au ministère de la Magie   Travailler au ministère de la Magie EmptyVen 26 Mai - 17:54

Nom et Prénom : Antonin Dolohov
Age : 38 ans
Vos Motivations : J'aimerais deveir directeur au département de la justice magique pour faire régner l'ordre que le seigneur des ténèbre exige, je veux que le monde entier respecte ce qu'il demande, je me présente donc pour la fierté du seigneur des ténèbres, au nom de tous. Je veux le devenir pour que tous les sorciers sache que notre maître veux du travail et surtout du résultat.
Connaissez-vous une personne travaillant au ministère de la Magie : Oui
Quel Département voulez-vous diriger : Département de la Justice magique
Vos connaissance en ce domaine: j'ai été directeur de ce départements dans 3 forums, je suis avocat sur un forum assez connu et fait de très grande recherche sur le droit. Je ferait des lois, j'en ai déja construites.

hj: comment ca en postant dans le respect des règles?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Travailler au ministère de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Travailler au ministère de la Magie   Travailler au ministère de la Magie EmptyVen 26 Mai - 17:58

Euh, Antonin Dolohov a déjà un emploi... Il est concierge de Poudlard, donc, difficile de cumuler les rôles No
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 25
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/05/2006

Travailler au ministère de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Travailler au ministère de la Magie   Travailler au ministère de la Magie EmptySam 27 Mai - 11:25

Si je comprend bien, il faut poster en réspectant des règles.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Travailler au ministère de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Travailler au ministère de la Magie   Travailler au ministère de la Magie EmptySam 27 Mai - 11:27

Oui, ce qui me semble assez logique non ? Laughing
En clair : RP de 3 lignes complètes minimum. Tu te conformes aus codes de présentation (italique, **, etc.). Et tu t'interdis le lanagage sms.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 25
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/05/2006

Travailler au ministère de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Travailler au ministère de la Magie   Travailler au ministère de la Magie EmptySam 27 Mai - 11:34

Et c'est quand que vous déciderez? Enfin quand on saura si on a le poste?
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Travailler au ministère de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Travailler au ministère de la Magie   Travailler au ministère de la Magie EmptySam 27 Mai - 11:37

Lorsque l'on aura vu, au fil de tes RP, que les règles sont intégrées et respectées. Donc pour l'instant, ce qu'il faut que tu fasses, c'est que tu ouvres des topics (pas plus de 3 évidemment) en respectant ces règles. Et on verra ce que ça donne au fur et à mesure de l'échange. A ce moment là, si c'est le cas, nous te donnerons le poste que tu demandes.

Par exemple, il y a déjà un message que tu as posté qui ne les respecte pas, comme te l'on fait remarqué les modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 25
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/05/2006

Travailler au ministère de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Travailler au ministère de la Magie   Travailler au ministère de la Magie EmptyDim 28 Mai - 14:49

Hum ha oui désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travailler au ministère de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Travailler au ministère de la Magie   Travailler au ministère de la Magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler au ministère de la Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour travailler sur des ouvrages
» Vient travailler au calme
» Absence de Magie Feu
» Commande Magie Feu
» Avec Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Londres :: Le Ministère de la Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser