Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sort de la volière

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

sort de la volière Empty
MessageSujet: sort de la volière   sort de la volière EmptyJeu 27 Avr - 17:19

Helena était sortie en trombe de la volière. Elle s'était blessé à la main mais ne s'en était même pas rendue compte. Elle n'avait pas préter attention à Mathews et Kyana qui avaient tenté de la rattraper. Elle alla s'asseoir sur le rebord d'une fenêtre et respira un grand coup l'air qui venait de dehors. Elle laissa échapper quelques larmes qui étaient plus dûes à la colère qu'à la tristesse. Elle voulu s'essuyer et se rendi alors compte que sa main saignait. Une trace de sang lui barrait la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthews
Invité




sort de la volière Empty
MessageSujet: Re: sort de la volière   sort de la volière EmptyVen 28 Avr - 12:12

Matthews qui l'avait suivi jusque là, la vit pleurer. Kyana avait abandonné la course. Il s'approcha d'elle doucement et posa une main sur son épaule.

Helena, les Serpentards sont tous les mêmes, t'occupes pas de ce qu'elle a dit. Surtout que c'était adressé à moi cette insulte. Il fit un petit sourire.

Des larmes coulaient sur la joue de Helena. Il les essuya et l'incita à retourner en salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

sort de la volière Empty
MessageSujet: Re: sort de la volière   sort de la volière EmptyVen 28 Avr - 18:31

Helena souris timidement à Mathews. La trainée de sang sur sa joue s'était quelque peu étalée à cause de ses larmes. Elle tenait sa main douloureuse.

C'est rien ne t'en fais pas. C'est juste que...

Elle n'avait pas trop envie de parler de ça.

Oooh et puis laisse tomber. J'ai juste besoin de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Matthews
Invité




sort de la volière Empty
MessageSujet: Re: sort de la volière   sort de la volière EmptySam 29 Avr - 11:52

Matthews regardait Helena tendrement. Il souriait doucement. Il s'approcha encore plus d'elle et lui dit:

_Raconte-moi Helena...

Il plissa les sourcils comme pour dire "s'il-te-plaît" et se donner un petit air de pitié. Elle en avait encore les larmes aux yeux et cela l'agaçait de voir une fille comme elle aussi triste.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

sort de la volière Empty
MessageSujet: Re: sort de la volière   sort de la volière EmptySam 29 Avr - 20:51

Helena le regarda gentilment.

C'està propos de la mort de mes parents... C'est encore assez récent j'ai encore un peu du mal à m'y faire. J'ai pas trop envie d'en parler. Tu peux comprendre non?

La douleur dans sa main commençait à se dissiper.
Revenir en haut Aller en bas
Matthews
Invité




sort de la volière Empty
MessageSujet: Re: sort de la volière   sort de la volière EmptySam 29 Avr - 21:04

Matthews regarda la blessure de Helena. Elle semblait plutôt profonde. Il sortit sa baguette et dit:

Episkey!

Il pointa sa baguette vers la blessure. A ce moment, il la vit disparaître. Elle se recousut d'elle-même et Helena ne saignait plus. Il lui sourit et la regarda dans les yeux. Elle semblait avoir un lourd passé et un futur pas très prometteur. Il fut pris d'une vague de pitié et lui dit en repoussant sa mèche qui lui tombait sur le front:

_Oui je peux tout à fait comprendre. J'ai perdu mon père et je viens d'apprendre que ma mère avait été tuée par mon beau-père, un Mangemort. Alors oui...

Suite à cette pensée, sa mère morte, des larmes lui vinrent. C'était encore tout frais dans sa tête. Il essuya celles qui coulaient et fit un petit sourire à Helena en espérant qu'elle sourit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

sort de la volière Empty
MessageSujet: Re: sort de la volière   sort de la volière EmptySam 29 Avr - 21:20

Helena regarda sa main et souri.

Merci. Je suis désolée pour tes parents.

*Dans ce monde on ne sait jamais à quoi s'attendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Matthews
Invité




sort de la volière Empty
MessageSujet: Re: sort de la volière   sort de la volière EmptyDim 30 Avr - 9:47

Matthews essuya ses larmes avec sa manche de robe de sorcier. Il regarda Helena et lui sourit encore une fois.

_Merci...Je suis désolé pour les tiens aussi...

Vu qu'elle ne voulait pas parler de ça et lui non plus tout compte fait, il changea de sujet. Il posa son coude sur le rebord de la fenêtre et dit:

_Alors, parle-moi de toi! Tu as choisi d'aller à Voldor??

Il craignait la réponse à cette question vu que même certains Voldor étaient attirés par le Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

sort de la volière Empty
MessageSujet: Re: sort de la volière   sort de la volière EmptyDim 30 Avr - 12:36

Helena regarda dehors vers le parc. En vérité elle n'osait pas regarder Mathews. Elle était mal à l'aise suite à cette question mais ne voulait rien laisser paraître. Elle souriait malgrès son malaise. Elle laissa quelques instant avant de lui répondre calmement.

Oui j'ai choisi d'aller à cette maison. Et toi?

*C'est pas possible qu'est ce qu'il m'arrive?*
Revenir en haut Aller en bas
Matthews
Invité




sort de la volière Empty
MessageSujet: Re: sort de la volière   sort de la volière EmptyDim 30 Avr - 16:56

Matthews avait remarqué qu'il était tombé sur un sujet glissant. Il avait surtout remarqué le détournement du regard de Helena. Elle semblait mal à l'aise et semblait cacher quelque chose. Il attendit quelques secondes suite à sa réponse et répondit enfin calmement en faisant comme s'il n'avait rien compris de son petit jeu.

Oui...Naturellement...

Il en avait fait exprès de placer ce "naturellement". Il voulait voir sa réaction.

La plupart des gens qui sont à Voldor sont moins "hypocrites" que ceux de Serpentard.

Cette phrase lui semblait plus redoutable encore. Il attendit, plissant les yeux. Un silence de quelques secondes fit place.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

sort de la volière Empty
MessageSujet: Re: sort de la volière   sort de la volière EmptyDim 30 Avr - 18:02

Helena se attendit un instant puis se mit debout sur le bord de la fenêtre. Une petite brise venait lui caresser le vsage et faisait flotter doucement ses cheveux. Le soleil qui n'allait pas tarder à se coucher éclairait l'ensemble de paysage d'une lumière orangée et douce. Helena respirait l'air en fermant les yeux. Elle les rouvrit alors et regarda vers l'horizon.

Les nuages sont changeant. Ils peuvent être pur et blanc tout comme ils peuvent apporter la pluie. La pluie peut être douce et apporter la vie mais elle peut être viloente et la reprendre. Mais les nuages peuvent aussi noircir et provoquer l'orage. Ils peuvent alors faire tomber la foudre et tout devaster...

Helena avait prononcé ces mots naturellement. Elle les avaient oubliés mais sa mère les lui avaient souvent répéttés lorsqu' elle était enfant. "Tu es comme ces nuages" lui disait elle. Debout sur cette fenêtre, Helena avait l'impression d'avoir une vue d'ensemble du monde qui l'entourait. Son regard était rêveur et la lumière du soleil se reflettait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthews
Invité




sort de la volière Empty
MessageSujet: Re: sort de la volière   sort de la volière EmptyDim 30 Avr - 18:51

Matthews regardait le visage rêveur de Helena. La phrase qu'elle venait de prononcer était d'une beauté incroyable. Décidément, elle savait se sortir des situations gênantes. Matthews la regarda encore et encore puis il dit en observant le ciel :

Peu importe, qui tu es. Je t'aime bien, voilà tout.

Il rangea sa baguette qu'il tenait dans sa main droite et ferma les yeux. La petite brise lui tapait contre le visage et cela était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

sort de la volière Empty
MessageSujet: Re: sort de la volière   sort de la volière EmptyDim 30 Avr - 19:27

Helena fut touchée par ses paroles. Toujours debout sur le rebord de la fenêtre, elle s'accrocha au cadre et se pencha legèrement en avant. Le vent vint lui soulever les cheveux et lui carresser le cou. Elle regardait à présent le soleil qui descendait petit à petit vers l'horizon. Elle restait silencieuse. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait bien avec lui. Peu importe. Elle n'avait pas envie de se poser des questions tant qu'elle n'avait pas trouver la vrai Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Matthews
Invité




sort de la volière Empty
MessageSujet: Re: sort de la volière   sort de la volière EmptyLun 1 Mai - 12:17

Matthews vit Helena se pencher en avant. Il s'approcha un peu plus pour vérifier qu'elle ne voulait pas sauter par la fenêtre. Il doutait tout de même, malgré sa position et son air rêveur. Il hésita quelques instants puis posa ses mains sur ses hanches, pour la maintenir. Il ferma les yeux ayant peur de se prendre une gifle. Il ouvrit un oeil et attendit. Il se sentait bizarre avec cette fille...Il éprouvait un sentiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




sort de la volière Empty
MessageSujet: Re: sort de la volière   sort de la volière EmptyLun 1 Mai - 12:34

Tom marchait dans les couloirs, silencieusement comme à son habitude. Il aperçut deux élèves dans une posture qu'il jugea incorrecte... Il s'approcha sans faire de bruit et, lorsqu'il fut assez près, s'écria d'une voix forte:
-Je suis désolé d'interrompre cette belle étreinte, mais je vous suggère de vous trouver des endroits plus discrets pour ce genre d'activités... Je vous demanderai de sortir de ce couloir immédiatement, ou de cesser de vous comporter de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

sort de la volière Empty
MessageSujet: Re: sort de la volière   sort de la volière EmptyLun 1 Mai - 13:03

Helena eut un sursaut en attendant le professeur Joad. Elle se retourna et sauta dans le couloir.

Professeur Joad. Non ce n'est pas ce que vous croyez. Mathews a eu peur que je tombe c'est tout. C'est ma faute. Je n'aurais pas du monter sur la fenêtre je suis désolée. Je le faisais souvent avant pour regarder les couchers de soleil je usis désolée c'est une habitude que je dois perdre. Veuillez m'excuser.

Sur ces mots Helena s'inclina legèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthews
Invité




sort de la volière Empty
MessageSujet: Re: sort de la volière   sort de la volière EmptyLun 1 Mai - 13:07

Matthews sursauta aussi et se recula, mettant les mains derrière le dos. Il regardait l'air affolé de Helena et l'air grave de Tom.

_Oui Professeur, on ne faisait rien de mal, j'ai juste eu peur qu'elle ne trébuche donc je l'ai...maintenue...Et puis c'était pas non plus très...

Il préféra s'arrêter. Il était très gêné, vis à vis de Helena mais aussi du professeur Joad.

*Galère...*

Il respira un bon coup et regarda le professeur Joad poliment.


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




sort de la volière Empty
MessageSujet: Re: sort de la volière   sort de la volière EmptyLun 1 Mai - 13:07

Tom regarda alternativement Helena et Matthews, puis déclara d'une voix sèche:
-Il ne me semble pas vous avoir demandé d'explictions, mademoiselle. Mais puisque vous m'en fournissez tout de même, permettez-moi de vous faire remarquer que si Mr Sorrow avait eu peur que vous tombiez, il aurait eu un geste plus efficace et moins tendre. Vous êtes dans une école, ici, et pas dans n'importe quelle école. Votre comportement doit être irréprochable. A présent, comme vous avez l'air de vouloir vous exprimer sur ce sujet, et que je n'ai malheureusement guère de temps à vous consacrer, vous vous exprimerez par écrit.
Tom réfléchit un instant et annonça le sujet :
Citation :
"Dites au nom de quels principes et à quels niveaux la décence doit rester une valeur prégnante à Poudlard. Vous expliquerez en quoi la bienséance est, selon vous, nécessaire à la vie communautaire en général. "
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

sort de la volière Empty
MessageSujet: Re: sort de la volière   sort de la volière EmptyLun 1 Mai - 13:20

Helena regarda le professeur un instant avant de baisser le regard.

Bien professeur.

Helena était extremement mal à l'aise. Elle n'était pas censé se faire remarquer. Du moins pas de cette façon là en tout cas.

*Qu'est ce qu'il m'as pris?*

Oh professeur tant que je vous vois!

Helena se précipita sur son sac et en sortie la chemise qui contenait le cour du professeur Joad.

Tenez je vous le rend et merci encore ça m'as bien servit.

Elle eut un faible sourire. Elle était trop mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




sort de la volière Empty
MessageSujet: Re: sort de la volière   sort de la volière EmptyLun 1 Mai - 13:23

Tom récupéra son cours et le fourra sans céémonie dans son sac avant de reprendre, toujours aussi froidement:
-Vous rendrez votre devoir à votre directrice de maison, sous huit jours. Elle vous demandera pourquoi vous lui rendez cela, je vous laisse le soin de le lui expliquer. Personnellement, j'ai perdu assez de temps. Maintenant, je crois que vous devriez profiter du beau temps pour aller rédiger votre dissertation au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Matthews
Invité




sort de la volière Empty
MessageSujet: Re: sort de la volière   sort de la volière EmptyLun 1 Mai - 13:24

Matthews soupira. A l'extérieur, il était tout ce qu'un garçon bien élevé pouvait être mais à l'intérieur, il hurlait. Il acquiesça doucement et serra les dents. Il était très mal à l'aise d'avoir donné un devoir supplémentaire à Helena qui rendait une chemise au professeur Joad et il se décida à parler.

_Excusez-moi Professeur, malgré tout le respect que je vous dois, Helena n'y est pour rien...Elle ne devrait pas avoir ce devoir...Du moins je le crois...

Il savait que ces paroles allaient lui coûter, mais tant pis. Il regarda le professeur Joad, soucieux de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




sort de la volière Empty
MessageSujet: Re: sort de la volière   sort de la volière EmptyLun 1 Mai - 13:29

Tom regarda Matthews et lui répondit, d'une voix doucereuse qui rappelait furieusement celle de Rogue:
-Mr Sorrow, avec tout le respect que vous me devez, vous devriez vous dispenser de discuter, si vous ne voulez pas aggravez votre cas. Vous rédigerez ce devoir tous les deux, et si vous essayez encore de m'apitoyer, nous règlerons cela de façon plus... radicale. A présent, disparaissez de ma vue avant que je ne change d'avis et que je ne devienne vraiment sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

sort de la volière Empty
MessageSujet: Re: sort de la volière   sort de la volière EmptyLun 1 Mai - 13:34

Ne vous inquiétez pas professeur on le verra ce devoir. Veuillez nous excuser encore.

Helena regarda rapidement le professeur. Elle était extremement mal à l'aise. Elle commençait à douter quand à sa capacité à se fondre dans le décor.

Aurevoir professeur.

Elle attrapa Mathews par le bras avant qu'il n'ai le temps de dire quelque chose elle le tira dans le couloir. Quand illa suivit elle le lacha.

*Pas la peine d'en rajouter il va encore croire des choses sinon. C'est pas vrai ilmanquait plus que ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




sort de la volière Empty
MessageSujet: Re: sort de la volière   sort de la volière EmptyLun 1 Mai - 13:43

Tom resta un instant immobile à regarder les deux Voldors s'éloigner. Il se promit de calmer ce jeune Sorrow qui n'avait pas hésité à lui répondre avec insolence... Il eut un sourire mauvais en pensant à ce garçon.
Puis il se remit à marcher de sa démarche silencieuse. Il lui fallait rédiger un petit mot à Lizbeth pour la prévenir. Tout en marchant, il réfléchissait à la teneur de ce petit mot. Lorsqu'il arriva à la porte de son bureau, le message était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sort de la volière Empty
MessageSujet: Re: sort de la volière   sort de la volière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sort de la volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser