Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *dans les trois balai*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

*dans les trois balai* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *dans les trois balai*   *dans les trois balai* - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 16:47

Severus eut un sourire narquois.

-De rien, Miss Teigne. Je vous devais bien ça. Je propose en effet que nous ramenions ces deux choses si imbues d'elle-même au Maître...

Il jetta un regard lourd de mépris à Potter.

-Simplement le fait que cet imbécile, protégé par l'amour de sa mère, a sut résister une fois au Seigneur. Les autres fois n'étaient que coups de chance... Les emmenons-nous directement au Maître?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




*dans les trois balai* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *dans les trois balai*   *dans les trois balai* - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 17:17

- Je vous propose que nous attrapions chacun l'une de ces choses et que nous transplanions vers le château. Je vous laisse Potter, faites-le croupir quelque temps au cachot, et j'amène Mlle Black au bureau de Lord Voldemort où vous me rejoindrez tout de suite après avoir déposé votre encombrant fardeau. Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

*dans les trois balai* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *dans les trois balai*   *dans les trois balai* - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 17:23

Severus darda son regard sur Potter.

-Avec plaisir, miss Teigne. Nous nous revoyons donc au bureau du Lord...

Severus poigna dans la chevelure d'Harry, la tirant un peu, et transplanant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




*dans les trois balai* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *dans les trois balai*   *dans les trois balai* - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 17:25

Miss Teigne les regarda partir puis attrapa sans ménagement le bras d'Angélique. De sa baguette, elle décida de mettre fin au stupefix mais pas au silencio, la situation était bien assez désagréable sans avoir en plus à supporter les récriminations de la jeune fille. Elle transplana directement vers Poudlard, devant la porte du bureau de Lord Voldemort.

Suite au bureau de Voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*dans les trois balai* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *dans les trois balai*   *dans les trois balai* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*dans les trois balai*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trois voeux a faire !!!
» La main dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Le village de Pré-au-Lard :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser