Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Compostion des équipes

Aller en bas 
+2
Kyana SuaDok
Angele Scott
6 participants
AuteurMessage
Fendon A
Invité




Compostion des équipes Empty
MessageSujet: Compostion des équipes   Compostion des équipes EmptySam 18 Fév - 9:46

Marcha en direction des élèves d'un pas rapide. Son regard était froid

Nous sommes là pour composer les équipes de Quidditch.
Chaque participant voulant jouer dans une équipe de Quidditch, doivent remplir ce fomulaire. Les résultas vous seront communiqué lorsque toutes les équipes seront au complet.

Citation :
Nom et Prénom
Age :
Poste souhaitée :
Avez-vous intégré une équipe les années précédentes? Laquelle?
Vos Motivations : (5 lignes minimum)
Vos projet pour l'équipe :

Les inscriptions sont ouvertes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Compostion des équipes Empty
MessageSujet: Re: Compostion des équipes   Compostion des équipes EmptyMar 28 Mar - 18:45

Nom et Prénom: Angèle Scott

Age :18 ans

Poste souhaitée : Poursuiveuse et capitaine de l'équipe de Serdaigle

Avez-vous intégré une équipe les années précédentes? Laquelle?Non

Vos Motivations : (5 lignes minimum) Je suis une fille très sportive et vu que le seul "sport"proposé est le quidditch alors j'ai décidé de m'inscrire. La curiosité est aussi une raison pour laquelle je veux joué au quidditch. en effet, je n'ai jamais joué à ce sport. J'en ai entendu parlé bien sur et je connais les règles mais j'ai jamais participé. Je pense que cela peut être une bonne expérience et en plus j'ai l'esprit de compétition. De plus, d'après ce qu'on m'a dit, le poste de poursuiveuse demande un grande force physique et un grand esprit d'équipe et il se trouve que je possède ces capacités. Et je dois avoué que je m'en voudrais beaucoup d'être dans les gradins et non sur un balais lors des matchs.

Vos projet pour l'équipe: Je veux que l'équipe de Serdaigle gagne évidemment et qu'elle acquière une grande renommée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana SuaDok
Elève à Voldor
Kyana SuaDok


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2006

Compostion des équipes Empty
MessageSujet: Re: Compostion des équipes   Compostion des équipes EmptySam 6 Mai - 18:00

Nom et Prénom: Kyana SuaDok.
Age : 18 ans.
Poste souhaitée : Batteuse de l'équipe de Serpentard.
Avez-vous intégré une équipe les années précédentes? Laquelle?: Oui, une équipe amateur de mon ancien pays, le Japon, en tant que batteuse.
Vos Motivations : (5 lignes minimum) Etant dotée d'une exceptionnelle habileté sur un balai, j'estime avoir la place dans une équipe aussi grandiose que celle de Serpentard. Je manie la batte comme personne, et je suis assez nerveuse; mes réflexes n'en sont que plus vifs. Malgré les apparences, j'ai un grand esprit d'équipe, et je ferai tout pour pouvoir faire gagner Serpentard, jusqu'à assomer nos adversaires pendant des mois s'il le faut. Les Cognards s'enfuient devant moi et ma batte!
A part ce projet d'unir notre équipe dans la victoire, j'avoue être un grande fan de Quidditch, et je m'y entraîne depuis des années. Et si nous pouvons, au passage, ridiculiser les autres équipes, Voldor en premier, j'aiderai notre équipe au mieux! Et pour finir, être admise dans l'équipe de Serpentard prouverait à tous mon atachement à cette grande Maison.
Vos projet pour l'équipe : Nous faire remporter tous nos matchs grâce à mes envois fatals!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Black
Elève à Serpentard
Kate Black


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

Compostion des équipes Empty
MessageSujet: Re: Compostion des équipes   Compostion des équipes EmptySam 6 Mai - 19:33

Nom et Prénom: Black Kate
Age : 18 ans
Poste souhaitée : Poursuiveuse de l'équipe de Serpentard
Avez-vous intégré une équipe : Oui il y a quelques années Kate avait déja joué dans l'équipe de Serpentard dans le poste de poursuiveuse
Vos Motivations : Tout d'abord Kate adore le Quidditch, c'est sa passion depuis longtemps et elle sais voler sur un balais depuis toute petite. Elle essayé tous les postes et celui quelle préfère est celui de poursuiveuse car c'est un poste actif, où il faut tout le temps être concentré. On vole beaucoup et vite, et on marque des points, ce à quoi elle arrive très bien. A ce poste on doit aussi élaborer des stratégies d'attaque ce quelle aime aussi faire.Elle a un éclair de feu et espére que cela pourra l'aider dans ses matchs si elle est prise dans l'équipe. Ele pense que un match gagné sont des entrainement réfléchi et dur!!
Vos projet pour l'équipe : De bons entrainements et rempoter la coupe bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Compostion des équipes Empty
MessageSujet: Re: Compostion des équipes   Compostion des équipes EmptyDim 7 Mai - 10:58

Nom et Prénom: Angélique Black

Age : 18 ans presque 19

Poste souhaitée : Gardienne de Voldor

Avez-vous intégré une équipe les années précédentes? Laquelle?: Lors de ma troisième année j'ai étais choisie en tant que replacente pour Harry potter, en sixième année j'ai pris le poste de poursuiveur.

Vos Motivations : (5 lignes minimum) J'ai beaucoup de Quidditch, ma mère était aussi trés douer, elle été au poste Poursuiveuse lorsqu'elle était eleve a poudlard. J'ai appris a jouer au Quidditch avec mon tuteur. Lors de ma troisième année j'ai été remarquer par Olivier Dubois alors que je m'entrainait seule dans le stade, il ma aussitot proposer un poste de remplacete dans l'équipe car malheureusement celle ci était déja au complet, lors de ma sixième année j'ai été prit au poste de poursuiveuse, j'ai aussi jouer au poste d'attrapeur mais je préfer être gardienne.
Vos projet pour l'équipe : Remporter la coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Compostion des équipes Empty
MessageSujet: Re: Compostion des équipes   Compostion des équipes EmptyMar 9 Mai - 19:05

Nom et Prénom: Helena Ramirez
Age : 18 ans

Poste souhaitée : Batteuse de Voldor

Avez-vous intégré une équipe les années précédentes? Laquelle?: Durant ma deuxième et ma troisèeme année j'occupais le poste de batteuse dans l'équipe de gryffondor.

Vos Motivations : J'aime beaucoup le quidditch comme beaucoup d'autre sport en général. Je suis du genre à aimer me défouler sur un terrain. J'ai déjà occupé le poste de batteuse durant deux ans. Je souhaite retrouver ce poste et me remettre à jouer au quidditch comme avant. Le sport et une manière d'évacuer son stress de manière positive. J'aime la vitesse et l'action. Rien de tel qu'un bon match pour se remettre en forme. Je souhaite permettre à l'équipe de voldor de remporter les matchs. Je suis très habile sur un balais et la force et la précision de mes frappes ont toujours été un grand avantage pour mon équipe.
Vos projet pour l'équipe : Lui permettre de remporter la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Elève à Voldor
 Elève à Voldor
Neville Londubat


Nombre de messages : 23
Fonction : élève
Date d'inscription : 25/05/2006

Compostion des équipes Empty
MessageSujet: Poste pour le Quidditch   Compostion des équipes EmptyDim 30 Juil - 9:30

Nom et Prénom: Londubat Neville
Age : 17ans
Poste souhaitée : Batteur 3
Avez-vous intégré une équipe les années précédentes? Laquelle?
Non, je suis nouveau. Mais j'apprends très vite.
Vos Motivations : (5 lignes minimum)Je souhaiterai etre batteur car pour moi c un poste qui me semble le mieux pour moi et c'est le poste ou je m'affirmerai le plus. Mon frere était batteur avant, et il m'a enseigne quelques astuces. Je suis pres a m'entrainer dur pour entrainer mon équipe à la victoire. Je vous en prie laissez moi une chance de faire mes preuves. Merci beaucoup.
Vos projet pour l'équipe :
La faire gagner en m'entrainant dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compostion des équipes Empty
MessageSujet: Re: Compostion des équipes   Compostion des équipes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compostion des équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Devant le chateau :: Le Stade de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser