Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur Empty
MessageSujet: Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur   Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur EmptyDim 7 Mai - 8:41

Severus entra dans sa salle de cours, déserte, hormis Drago qui le suivait. Il se dirigea directement vers un des murs, prononçant pendant qu'il marchait, l'incantation pour l'ouvrir. Le mur s'ouvrit petit à petit pour laisse apparaitre la grande salle de duels. D'un geste vif, Severus monta sur l'estrade, attendant Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur   Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur EmptyDim 7 Mai - 17:20

Drago avait suivi son professeur. Il ne sortit pas sa baguette, le but de l'exercice étant de resister aux sorts et non d'en lancer.
Il monta sur l'estrade, face à Severus et lui fit un rapide signe de tête.


-Je suis prêt professeur
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur   Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur EmptyDim 7 Mai - 18:06

Severus pointa sa baguette sur le torse de Drago.

-Il est évidement que cet exercice requiert le silence absolu, pour obtenir une plus grande concentration.

Severus savait Drago déjà fort résistant, il commença donc en force.

-Endoloris
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur   Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur EmptyDim 7 Mai - 18:10

Drago n'eut guère le temps de répondre, que déjà le sort le touchait de plein fouet.
La douleur se répendait en lui à une vitesse folle, il serra les dents pour ne pas hurler, ses traits se crispèrent un instant.
Il ferma les yeux, se rappellant de la technique dont il avait l'habitude d'user pour échapper à la douleur.
Il se remémora certains traités runiques, la douleur ne s'estompait pas rapidement, pas assez du moins pour qu'il garde les idées claires.
Il se reprit et se mit à faire le vide dans son esprit , se laissant envahir totalement par la douleur, il ne cria pas alors que son corps tout entier lui semblait être devenu une plaie béante
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur   Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur EmptyDim 7 Mai - 18:19

Severus lisait l'esprit de Drago. Du moins, examinait-il sa résistance mentale.

*Comprendre la douleur pour mieux l'accepter, et ainsi la détruire...*

Il amplifia légèrement le sort, observant les traits crispés de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur   Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur EmptyDim 7 Mai - 18:24

La douleur s'amplifia encore, Drago se laissa submerger entierement par celle ci. Il avait l'impression que ses organes s'étaient donné le mot pour tous exploser en même temps. Il essaya d'analyser cette douleur, elle n'était pas fixe ou constante, elle semblait changer à chaque instant. Il analysa ses impressions, les unes après les autres, il cherchait à comprendre, et sans s'en rendre compte ses traits se détendirent. La douleur n'était plus que secondaire, ce qui comptait , ce qui occupait son esprit était cette analyse qu'il faisait, comme s'il était son propre cobaye.
Il saisit lentement les variations dans la douleur avec une fascination presque malsaine, ne sentant plus du tout la douleur comme désagréable mais plus comme un nombre multiple de stimulis pysiques différents et variés qu'il décortiquait un à un.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur   Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur EmptyLun 8 Mai - 16:47

-Bien monsieurs Malefoy. Vous maîtrisez cette technique...maintenant, si vous passiez à une autre. Celle de se concentrer sur autre chose que soi-même.

Severus stoppa le sort. Il lui lança le même lança auparavant, par la même baguette, mais à Lokie, faisant ressentir une sensation de froid des pieds au bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur   Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur EmptyLun 8 Mai - 17:52

HJ: oulà j'ai pas tout compris.. mais heu bon en gros je crois que j'ai saisi.

DJ:

Drago ressentit le froid l'envahir, mordant, insupportable. Il ferma les yeux un instant alors qu'il sentait ses poils se hérisser. Il se mit à réfléchir à toute vitesse, se concentrant sur le dernier passage fort interressant qu'il avait lu dans un grimoire.
Le froid commençait à l'engourdir, il se fustigea mentalement et se concentra d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur   Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur EmptyMar 9 Mai - 15:58

hj : Dans le cours, on a vu trois manières de se détacher de la douleur..celle-ci et la deuxième. Je remarque ton attention au cours ^^

Severus fit légèrement remonter le froid, jusqu'au coeur, le faisant encore plus mordant.

-Concentrez-vous sur moi, mr Malefoy. Examinez mes faiblesseset concentrer votre puissance pour lancer un sort et m'atteindre, bien sur. N'importe quel sort.

Cet exercice n'était pas prévu pour ce stade de l'apprentissage, mais il sentait Drago pret à l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur   Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur EmptyMar 9 Mai - 21:52

HJ: c'est plutôt la syntaxe de la phrase qui met mes pauvres neurones de fausse blonde à rude épreuve ^^

DJ

Drago fixa son regard sur le professeur, commençant à l'examiner attentivement. Lentement sa main se dirigea vers sa poche il saisit sa baguette. Il vida tout d'abord son esprit pour ériger une protection mentale de ses pensées, sachant qu'il ne servirait à rien d'attaquer si le professeur lisait son esprit.
Sa main sortit de sa poche, sa baguette fermement tenue, avec une lenteur presque calculée tandis que Drago , certes ressentait les effets du sort sur son coeur, mais de manière plus faible, de moins en moins distincte.
Il savait que son professeur était attentif à ce qu'il faisait, et devait trouver le moyen de justement détourner cette attention. Il traca un arc de cercle devant lui et murmurra dans une langue ancienne. Un froid étrange se répendait dans la pièce, une reproduction de détraqueur se trouvait derrière le professeur Rogue, tout y était, cette impression d'oppressement, le froid, la forme de la créature... la seule différence était qu'hormis ces impressions ce "pseudo-détraqueur" était totallement innofensif, le jeune homme avait juste appris ce sort en cas d'attaque, pour pouvoir faire une diversion efficace.Il n'attendit pas de voir si le sort avait un effet sur l'attention du professeur et lança avec froideur un second sort destiné à plonger son adversaire dans une torpeur désagréable


-Fardemas!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur   Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur EmptyMer 10 Mai - 13:03

Severus faillit prendre le sort en plein torse mais le dévia au dernier moment.

-Pas mal joué, mr Malefoy...

Il avait senti le détraqueur derrière lui. Il connaissait ce sort et la puissance du détraqueur, proportionnelle à celle de Drago, était telle qu'il avait pu se protéger grâce à l'occlumencie.

*Il protège son esprit, lui aussi...*

Severus lança un léger sort de legillimencie, voulat briser la varrière de Drago. Dans le même temps, il fit remonter le froid, l'intensifiant du même cou, jusqu'à la moitié du visage.

-Recommencez.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur   Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur EmptyMer 10 Mai - 19:05

Drago sentit que le professeur essayait de briser ses barrières mentales, il se concentra uniquement sur cela alors que le froid monta rapidement. Surpris d'avoir un instant oublié la douleur ses défenses retombèrent brutalement et il sentit aussi bien la douleur que l'intrusion du professeur dans son esprit.

*fiente de hiboux, reprends toi*

Il resserra ses doigts sur sa baguette et se remit à étudier le comportement du professeur face à lui. Il focalisa ses pensées sur la baguette du professeur pour se préparer à lancer un simple accio et au dernier moment bloqua son esprit.

-incarcerem
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur   Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur EmptySam 13 Mai - 10:15

Severus fut surpris du sort lancé par son élève. Au moment où les cordes allaient l'enserrer, elles s'enflamèrent et tombèrent en cendres.

-Bien joué, Drago. Recommencez...

Cette fois-ci, Severus joua sur la surprise. Il changea le froid glacial en une chaleur intense. Celle-ci faisant d'autant plus mal car le corps du jeune Malefoy était endolori.

*Il est encore plus doué que je ne le croyais.*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur   Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur EmptySam 13 Mai - 14:27

Sentant le froid se changer en chaleur , le serpentard ne put empêcher une exclamation de surprise.
La douleur le submergea à un tel point qu'il devenait difficile pour le garçon de reprendre ses esprit. Ses genoux fléchirent un instant, ses mains se mirent à trembler tandis que ses traits se crispèrent.

*Il ne faut pas...non..je dois me reprendre*

Le décor lui sembla vaciller un instant tandis qu'il ressentait l'état de faiblesse dans lequel son coprs se trouvait suite aux nombreux sorts. La connexion runique qu'il avait établie avec les loups s'ouvrit brutalement, il ne sentit plus la douleur l'espace d'un court instant alors qu'il savait que les loups étaient déjà en chemin. Les yeux de Drago s'équarquillèrent un court instant tandis qu'il essayait de pousser les loups à rebrousser chemin

*Non je dois y arriver seul, repartez!!*

Mais les loups ne l'écoutaient pas, la porte s'ouvrit brutalement et ils apparurent dans la salle de classe, montrant les crocs vers severus.

*Partez ! immédiatement!!! je ne suis pas en danger !*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur   Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur EmptySam 13 Mai - 16:18

Severus réagi assez vite, ayant vu dans l'esprit de Drago sa connexion avec les loups. Il pointa sa baguette vers eux.

-Incarcerem.

Il délivra immédiatement Drago du sort. Les loups étaient en train de se débattre contre les cordes.

*Ils réussiront bientôt à les briser...*

-Malefoy! Faites imméditament repartir ces loups!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur   Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur EmptySam 13 Mai - 16:43

Drago libéré du sort pu se concentrer uniquement l'espace d'un instant sur les loups , le temps nécessaire pour les persuader qu'il ne risquait rien.
Les liens les entourant cédèrent, il leur fit un signe de la main, et les deux animaux retournèrent vers la forêt.
Une fois qu'il fut certain qu'ils ne reviendraient pas Drago coupa brusquement leur connection et se remit en place.



-Je suis désolé professeur, ça ne se reproduira plus, je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur   Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur EmptyDim 14 Mai - 9:11

Severus fusilla Drago du regard. Sa voix était sifflante.

-Il y a tout interet pour vous. Si jamaisun tel incident se reproduit, je vous retire votre autorisation d'aller dans la foret interdite et je m'arrangerai pour couper tous vos contacts avec ses loups.

Severus repointa sa baguette sur Drago.

-endoloris
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur   Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur EmptyDim 14 Mai - 15:29

*Couper mes contacts avec les loups... il croit que je l'ai fait exprès ou quoi?*
Reçevant à nouveau le sort de plein fouet, les paroles du professeur résonnaient dans l'esprit de Drago, il ressentit la douleur un instant mais bientôt une colère froide s'empara de tout son être, la douleur ne lui parut que secondaire alors qu'il s'efforcait d'occulter la colère, celle-ci se mua bientot en un sang froid calculateur. Il observait le professeur étudiant la moindre faille qui pourrait lui être utile, il vida son esprit assez brutalement plus brutalement qu'il ne l'avait jamais fait.
Son visage se crispa comme si le jeune homme ne supportait plus la douleur, il semblait à bout de forces, ses genoux touchèrent brutalement le sol alors qu'il laissait échapper un râle de souffrance.


Il resta ainsi, visiblement impuissant face au sortilège, juste assez longtemps pour que le professeur pense qu'il s'était déconcentré et au dernier moment il se releva prestement, le regard dur, froid, déterminé.
Il ne lui fallut qu'une seconde pour viser le professeur et lancer un sort informulé.

*occaeco!*

Le sort dégagea une lueur aveuglante vers le professeur, Drago profita de cet instant pour changer de coté et se mettre sur la droite du professeur, il lanca un second sort informulé, se concentrant le plus possible.

*endoloris*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur   Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur EmptyLun 15 Mai - 16:30

Severus ressentit le sort en plein fouet mais il le réprima relativement facilement.

*Cela n'est rien face à celui du Maître...*

Il leva le sort de douleur sur Drago et lui dit d'une voix sèche.

-L'entraînement est fini. Sortez.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur   Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur EmptyLun 15 Mai - 16:36

Drago remit sa baguette dans sa poche, maintenant que l'entrainement était terminé, que sa concentration retombait doucement, il commençait à ressentir les contrecoups des sorts qu'il avait reçu.

-Merci Professeur, bonne soirée.

Il fit demi-tour et sortit de la salle, le pas un peu raide.
*je crois qu'une douche me fera le plus grand bien*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur   Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Drago Malefoy à la résistance de la douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage dans la pensine : Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Les salles de cours :: Cours de Magie Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser