Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Peu avant minuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizbeth
Invité




Peu avant minuit Empty
MessageSujet: Peu avant minuit   Peu avant minuit EmptyDim 14 Mai - 21:14

Elizabeth était encore penchée sur les différents dossiers qu'elle montait progressivement sur les élèves. La nuit était avancée mais elle était au moins certaine d'avoir le calme nécessaire pour mettre à jour tout cela. Les dossiers rouges des élèves de Voldor, volumineux, prenaient une place grandissante mais Lizbeth regardait avec une sorte d'agacement les dossiers des élèves de Serpentard qui menaçaient de s'emplir aussi. Il faudrait qu'elle en touche un mot à Rogue. Bien des élèves de cette maison auraient mérité d'être envoyés ailleurs visiblement. Elizabeth réprima un soupir et ferma le dernier dossier. D'un geste de sa baguette elle envoya ces récapitulatifs prendre la place qui étaient la leur dans son armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Peu avant minuit Empty
MessageSujet: Re: Peu avant minuit   Peu avant minuit EmptyDim 14 Mai - 21:23

Lord Voldemort avait transplané jusqu'au bureau de Lizbeth Selew qu'il trouva fermé. Il avança pourtant sans hésitation, marmonnant une incantation qui fit s'ouvrir la porte dans un fort claquement au moment même où il franchissait le seuil.
- Lizbeth, je viens au rapport, qu'est-il advenu de mon école durant mon absence. Tu avais la charge de son maintien, je t'écoute donc...
Il se campa devant le bureau avec fermeté, la dominant de toute sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Peu avant minuit Empty
MessageSujet: Re: Peu avant minuit   Peu avant minuit EmptyDim 14 Mai - 21:41

Elizabeth se leva brusquement lorsque la porte s'ouvrit en claquant. Elle vit alors la silouhette sombre du Seigneur des Ténèbres emplir la pièce. Elle s'inclina devant son Maître et entendit sa voix qui lui sembla tonitruante sans l'exiguité de son bureau, exiger un rapport sur l'état de l'école. Elle s'executa.

-Bonsoir Maître. L'école n'a pas connu de problème majeur. Mais certains élèves en prennent trop à leur aise. Des élèves de Voldor bien sûr. Nous avons trouvé dans leurs rangs deux traitres que nous avons éliminés comme vous l'aviez demandé. Cependant nous avons quelques inquiétudes pour certaines recrue de Serpentard. L'une des élèves de cette maison a déjà été rayée de la liste elle aussi, mais il semble que d'autres élèves aient besoin d'un rappel à l'ordre. Concernant l'équipe des professeurs, elle est soudée et solide. L'encadrement des élèves est assuré de ce côté là. En revanche une seule maison a pu élire son partisan, tant il est difficile de trouver parmi les élèves des gens assez fiables pour remplir ce rôle. Enfin, la célébration du Samhain s'est déroulée selon le rituel prévu et sans incidents.

Lizabeth se tut, préférant attendre de voir si le Seigneur des ténèbres voualit des détails supplémentaires ou s'il n'attendait que des informations concises.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Peu avant minuit Empty
MessageSujet: Re: Peu avant minuit   Peu avant minuit EmptyDim 14 Mai - 21:51

Voldemort la fixait de ses pupilles étrangement rouges et brillantes.
- En revenant, j'ai entendu parler des élèves qui avaient poussé si loin la trahison qu'il avait fallu les tuer. Je sais d'ailleurs que tu as participé à ces éxécutions avec deux autres fidèles.
Mais que la maison Serpentard se laisse aller, c'est absolument inadminssible. Il faut stopper ça immédiatement ! Faites un exemple avec l'élément le plus détestable et il est inutile que tu en parles à Severus...
Il avait perçu cette pensée dès son entrée
... je m'en occuperai moi-même. Il a en charge la maison la plus importante, il ne peut pas se permettre de la laisser dépérir ainsi.
Il pencha la tête vers Lizbeth, attendant qu'elle lui parle davantage des professeurs récemment engagés.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Peu avant minuit Empty
MessageSujet: Re: Peu avant minuit   Peu avant minuit EmptyDim 14 Mai - 22:21

Lizbeth inclina la tête en signe d'assentiment.

-Bien Maître.

Elle sentit le regard rouge posé sur elle et perçut l'orientation que le Seigneur des Ténèbres voulait donner à son rapport. Elle répondit donc à la question qu'il n'avait pas besoin de formuler.

-Nous avons dans l'école de jeunes professeurs efficaces. Tous ont a coeur de montrer la puissance de la magie noire et ils n'hésitent pas à se montrer exigeants envers les élèves. Le professeur Joad qui avait fait des début trop indulgents a désormais pris ses marques. Il lui arrive encore d'hésiter mais il a quitté la pente dans laquelle il avait semblé s'égarer. Hazel Loncourt dispense ses cours avec beaucoup de sérieux et de fermeté. Elle tient aussi sa maison d'une main solide en dépit des élèves poussifs qui y sont accueillis. Lily Mistic est encore un peu discrète mais semble efficace. Miss Teigne mène son enseignement avec rigueur et rectitude. Elle a des attentes précises et sa maison est celle qui, sans conteste, contient les élèves les plus obéissants et les plus sérieux. Je ne dirais rien du professeur Rogue que vous connaissez mieux que moi. Enfin, notre jeune bibliothécaire est encore impétueuse. Elle semble parfois obsédée par le fait de trouver son père et de clarifier sa situation à son égard. Mais elle a à coeur de remplir son service à l'école et tient son rang face aux élèves et le soin qu'elle apporte aux grimoires et à leur diffusion est réel.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Peu avant minuit Empty
MessageSujet: Re: Peu avant minuit   Peu avant minuit EmptyLun 15 Mai - 9:45

Voldemort écouta l'intégralité de ce rapport sans ciller.
- Je connais Tom Joad et ses faiblesses, je compte régler ce problème directement parce que tu me sembles un peu encline à l'indulgence.
Je ne doute pas de la fidélité de mes Mangemorts, ils savent trop bien ce qu'il leur en coûterait de procéder autrement. Ce qui m'intéresse en réalité, c'est leur efficacité ! Je vous ai tous envoyés en mission lors de ma précédente visite au château, je sais fort bien que vous n'avez pas attrapé Potter, sans quoi tu m'aurais contacté, mais je veux savoir comment ils se sont investis. C'était, pour la plupart d'entre eux, un test plus qu'une quête véritable... pour toi aussi, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Peu avant minuit Empty
MessageSujet: Re: Peu avant minuit   Peu avant minuit EmptyLun 15 Mai - 11:31

Elizabeth ne broncha pas. Elle nota mentalement les reproches que le Seigneur des Ténèbres lui adressait et inclina la tête, montrant par là qu'elle en prenait acte et répondit à nouveau à sa demande.

-Vos Serviteurs se sont organisés pour effectuer leurs premières rondes rapidement et m'en faire le rapport immédiatement. Hazel Loncourt et Tom Joad ont été les premiers. Severus Rogue a ramené de sa patrouille un lycan à partir duquel nous cherchons tous deux des pistes pour localiser Remus Lupin. On aurait cependant pu souhaiter que ces rondes se renouvellent davantage. Mais les rues de Londres sont calmes. Miss Teigne semble en revanche faire plus régulièrement des sorties de vérification. J'ai quant à moi tardé à trouver le moment où patrouiller avec Mohéra Lupin. Nous avons été rejointes par Tom Joad. La sortie en question s'est soldée par un échec massif, du fait d'initiatives mal maîtrisées. Nous avions pourtant Remus Lupin à portée de main. Mais leur action a été précipitée et irréfléchie. Je n'ai pas encore de nouvelles d'éventuelles autres patrouilles.

Elizabeth s'était contenté d'un rapport concis, et elle attendit, prête à expliquer les détails de tout cela si le Seigneur des Ténèbres le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Peu avant minuit Empty
MessageSujet: Re: Peu avant minuit   Peu avant minuit EmptyLun 15 Mai - 14:59

Le visage déjà dur de Lord Voldemort prit encore davantage l'aspect de la sévérité. Il était même proche de la colère.
- Si c'est une patrouille que tu supervisais, il n'y aurait pas dû y avoir de problèmes ! Que ces rondes s'arrêtent pour le moment, elles ne présentent visiblement pas d'intérêt. Mais la jeunesse et l'inexpérience ne sont des excuses qu'une seule fois. J'espère que tu le leur as fait clairement comprendre ! Je ne t'ai délégué la direction en mon absence qu'avec la certitude que tu saurais te montrer intransigeante. Quelles sont les sanctions prévues ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Peu avant minuit Empty
MessageSujet: Re: Peu avant minuit   Peu avant minuit EmptyLun 15 Mai - 19:55

Elizabeth vit son visage se durcir, elle sentit les effluves de sa colère. Elle encaissa le coup sans bouger et sans ciller. Elle s'y attendait. Au moment même où elle avait vu le lycan s'éclipser et ses deux acolytes s'embrouiller dans leur action, elle avait su qu'elle aurait à en rendre des comptes. Mais elle n'avait pas songé une seule seconde à taire ce fiasco au Seigneur des Ténèbres et ne songeait pas plus maintenant à fuire les explications qu'il demandait. A nouveau elle inclina la tête avant de répondre.

-Oui Maître, je le leur ai dit. Le soir de cette ronde, je les ai laissé agir pour observer leur manière de procéder. Je sais maintenant quelles sont leurs faiblesses et je leur ai dit le moyen de les corriger. Mais je n'ai pas décidé de sanctions. Je cherche un moyen définitif de faire comprendre à l'un et à l'autre ce qui leur a échappé jusqu'ici. Je ne peux qu'espérer, Maître, qu'en procédant ainsi je n'aurai pas failli dans la tâche que vous m'avez confiée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Peu avant minuit Empty
MessageSujet: Re: Peu avant minuit   Peu avant minuit EmptyLun 15 Mai - 20:42

Les yeux reptiliens se rétrécirent jusqu'à ne former qu'une fente rougeoyante et inquiétante. Il répéta, d'une voix sifflante
- Tu le leur as... dit ! Ai-je bien entendu ? Deux Mangemorts qui ont en charge la formation de mes futures recrues se comportent comme des enfants de moldus et tu leur parles ! Cette école serait donc devenue un lieu d'échange et de dialogue à l'amiable ! Lizbeth, si je ne peux pas m'éloigner en étant absolument sûr que le bon fonctionnement est assuré, tu ne remets pas seulement en cause ta mission, mais aussi la mienne !
J'ose espérer que ta conduite a été plus ferme avec les élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Peu avant minuit Empty
MessageSujet: Re: Peu avant minuit   Peu avant minuit EmptyLun 15 Mai - 21:28

Le visage d'Elizabeth se contracta. Ce n'était pas la peur mais l'idée de ne pas avoir été à la hauteur des attentes du Seigneur des Ténèbres qui la crispait. Elle se tut. Elle n'avait rien à ajouter à ce qu'il venait d'exposer et présenter ses excuses aurait été inutile puisque le mal était fait. Elle savait qu'il percevait exactement ses pensées et qu'il lui serait évident qu'il avait touché juste et tapé fort.
Elle répondit d'une voix qui s'était un peu tendue, à sa dernière question.


-Oui Maître. Les élèves savent qu'ils sont cernés et surveillés. Ils savent aussi que tous les manquements sans exception sont sanctionnés et de toutes les manières possibles. Seules les nouvelles recrues se leurrent parfois en croyant que les règles de l'école n'ont pas changé. Elles apprennent vite qu'elles ont tort. Je n'ai détecté pour l'instant aucun potentiel réel dans la maison dont j'ai la charge. Il y reste à règler le problème Angélique Black. Je ne vois plus avec elle qu'une solution radicale, d'autant que nous en avons tiré, le professeur Rogue et moi, tout ce que nous pouvions concernant l'Ordre duPhénix. Miss Teigne et le professeur Rogue l'ont ramenée de Pré-au-Lard où elle était en contact avec Potter visiblement. Il n'y a rien à tirer des élèves de Poufsouffle. Restent Serdaigle et Serpentard. Il y a là des élèves capables. Parmi les élèves de Serpentard, certains qui sont capables se laissent parfois détourner de leur travail. Mais l''une des élèves de Serdaigle fait l'unanimité parmis les enseignants pour son sérieux et ses capacités.


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Peu avant minuit Empty
MessageSujet: Re: Peu avant minuit   Peu avant minuit EmptyLun 15 Mai - 21:37

Lord Voldemort respirait lentement pour contrôler la fureur qui était montée en lui. Lizbeth Selew avait commis une erreur et elle le savait. La charge de l'école était trop lourde pour une seule personne et il en tiendrait compte lors de sa prochaine absence. Il écouta le compte-rendu sur les élèves avec une moue écoeurée et décida de régler les problèmes les plus urgents.
- Tout d'abord, tu m'indiqueras un nom de ton choix pour ma prochaine absence, quelqu'un qui puisse te seconder avec dureté si cela se révèlait à nouveau nécessaire. Ensuite, je veux que Severus Rogue et Miss Teigne m'apportent Angélique Black dans mon bureau au plus vite ! Tu me donneras aussi le nom du Mangemort qui sera, selon toi, le plus digne de nous débarrasser de ce fardeau.
J'ai su que l'élève que tu avais fait torturer était morte, j'en déduis donc qu'elle ne s'était toujours pas rendue à l'évidence ! Une Voldor, bien sûr !
Sa bouche se tordit en un rictus mauvais à l'évocation de la pitoyable créature dont il avait un vague souvenir.
- Parle-moi de cette élève de Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Peu avant minuit Empty
MessageSujet: Re: Peu avant minuit   Peu avant minuit EmptyMar 16 Mai - 11:56

Le visage et la voix toujours un peu tendus, Elizabeth acquiesca aux demandes du Seigneur des Ténèbres avant d'y répondre. Elle savait déjà très exactement qui pourrait la seconder.

-Miss Teigne est un professeur expérimenté et un Mangemort intransigeant et efficace Maître. Pour ce qui est d'Angélique Black, elle se présentera à votre bureau à la première heure accompagnée de ses deux enseignants. Et le professeur Rogue est tout indiqué pour se charger finalement d'elle.

Elle n'ajouta presque rien sur le cas de l'élève de Voldor qu'ils avaient finalement été amenés à tuer. L'affaire avait suivi le cours qu'elle devait prendre logiquement. Cette élève avait eu ce qu'elle méritait après avoir eu une dernière chance.

-Oui Maître, parmis les élèves que nous avons éliminés, il s'en trouvait deux de Voldor. L'une portait contre son gré la marque des ténèbres et vous aviez assisté à sa leçon qui fut malheureusement infructueuse. L'autre était Ronald Weasley comme je vous l'ai fait savoir récemment.

Elizabeth prit ensuite la parole pour répondre à la question concernant l'élève de Serdaigle.

-Elle s'appelle Lokie Swean et nous vient de l'institut bulgare. Elle est studieuse et appliquée, mais surtout elle possède un véritable sens de l'ordre et de la hierarchie, des qualités de réflexion et de concentration. Ses progrès depuis le début de l'année sont remarquables et il semble enfin que certaines de ses envies plus ou moins conscientes la portent à vous servir Maître. Miss Teigne la suit avec une attention toute spéciale.


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Peu avant minuit Empty
MessageSujet: Re: Peu avant minuit   Peu avant minuit EmptyMar 16 Mai - 12:15

Lord Voldemort écoutait le rapport du professeur Selew sur l'élève de Serdaigle avec une attention grandissante. Il hocha finalement la tête.
- Que cette surveillance continue, j'exigerai également un rapport régulier sur ses progrès en ses aptitudes.
Puis il en revint aux différents noms suggérés par Lizbeth
- J'ai vu le professeur Rogue lors de la première torture de cette Voldor, il semble effectivement le meilleur candidat. J'assisterai personnellement à la fin de cette perturbatrice et j'ai une idée très précise de la manière dont cela doit se dérouler, tu transmettras ces consignes aux intéressés. Tu convieras les professeurs Rogue, Teigne, Loncourt, Joad - bien sûr - et tu y viendras toi-même. Chacun de vous pourra la torturer à son tour et Severus aura l'honneur de nous en débarrasser définitivement. En revanche, les Mangemorts confirmés comme toi ou Miss Teigne n'y prendront qu'une petite part. Je veux pouvoir juger des talents d'Hazel Loncourt en action, et je veux surtout que Tom Joad comprenne que c'est sa dernière chance de se racheter à mes yeux ! Mais tu laisseras Mohéra Lupin en dehors !
En repensant à la jeune bibliothécaire, une idée germa dans son esprit diabolique.
- Tu m'as parlé d'un lycan récupéré par Rogue lors d'une patrouille, qu'est-il devenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Peu avant minuit Empty
MessageSujet: Re: Peu avant minuit   Peu avant minuit EmptyMar 16 Mai - 12:31

Elizabeth acquiesca aux consignes du Seigneur des Ténèbres.

-Ce sera fait Maître.

Lizbeth vit ensuite dans le regard de Lord Voldemort une lueur cruelle, signe qu'un plan s'élaborait dans son esprit. Elle sut que sa réponse allait probablement y mettre un terme.

-Le lycan est mort, Maître. Il n'était pas tout à fait lycan, il nous a simplement mis sur la piste de possibles membres de l'Ordre qu'Angélique Black protégeait et m'a permis d'explorer son esprit à ce sujet. Mais j'ai cru qu'il n'y aurait rien de plus à faire de cet homme. Je l'ai donc tué.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Peu avant minuit Empty
MessageSujet: Re: Peu avant minuit   Peu avant minuit EmptyMar 16 Mai - 12:37

Pendant quelques longues minutes, Lord Voldemort la fixa sans mot dire. Il pénétrait son esprit et constata qu'elle était entièrement sincère.
- Je suppose que cela prouve que ton penchant pour l'indulgence peut encore être maîtrisé, puis éradiqué... C'est regrettable pourtant, il aurait fait un excellent test pour savoir à quoi Mohéra Lupin est prête exactement. Trouves-en un autre !
Il la fixait toujours, ses pupilles s'élargissaient à présent qu'il recouvrait un peu de son calme.
- N'as-tu vraiment rien de plus à me dire ? Que les nouvelles soient bonnes ou mauvaises, je veux qu'elles soient complètes ! Qu'aucune surprise n'arrive à mes oreilles plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Peu avant minuit Empty
MessageSujet: Re: Peu avant minuit   Peu avant minuit EmptyMar 16 Mai - 13:01

Elizabeth s'était tue, sentant que le Maître la scrutait et attendit son verdict sans bouger. Son visage était resté simplement encore crispé. Lorsqu'il reprit la parole, elle songea qu'en effet, utiliser un lycan pour savoir de quoi Mohéra était capable se révèlerait probablement efficace.

-Bien Maître. J'en trouverai un autre.

Elle sentait décroître très lentement la colère du Seigneur des Ténèbres, mais il y avait d'autres choses qui risquaient de la faire revenir et qu'elle devait pourtant lui dire. Lorsqu'il lui donna l'occasion de prendre la parole, elle le fit.

-Si Maître, il y a d'autres choses. Mohéra Lupin a ramené une lettre codée qui lançait un appel au rassemblement entre Potter et des membres de l'Ordre. Elle est en liaison avec une journaliste de la Gazette des Sorciers et doit tenter de voir si elle peut lui apprendre quelque chose. C'est une affaire que je surveille : cette journaliste a déjà tenté de prendre contact avec elle au chateau sous prétexte d'une interview. Je l'ai expulsée. Mais Mohéra Lupin est trop empressée à apprendre d'elle des choses sur son père pour être fiable. Elle doit me contacter et m'attendre dans la Chambre des Secrets pour me tenir informée de tout cela

Elizabeth poursuivit en s'efforçant de faire le tour des choses à souligner.

-Je vous ai parlé du cas des élèves de serpentard qui était inquiétant Maître. Il l'est au point que les sabliers ont atteint un niveau qui devient alarmant. Un niveau proche de zéro en l'état actuel des choses. Une élève, Kyana SuaDok, est particulièrement insolente. Elle a été suivie par Melissa Darklust qui présentait pourtant un potentiel intéressant.

Elle fit une pause avant de reprendre.

-On signale aussi l'apparition d'un mage blanc aux prétentions sans borne. Tomy Dumbledore, neveu d'Albus Dumbledore. Il a probablement pris contact avec Angélique Black puisqu'elle est toujours liée avec la faible résistance qui tente de perdurer à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Peu avant minuit Empty
MessageSujet: Re: Peu avant minuit   Peu avant minuit EmptyMar 16 Mai - 15:51

Avant de répondre, Lord Voldemort baissa un peu la tête pour regarder Lizbeth Selew droit dans les yeux. Il la scruta quelques instants et se releva. Il était à présent convaincu qu'elle ne lui cachait plus rien. Du moins, pas volontairement.
- Je ne crois guère à l'intérêt des renseignements dont tu me parles. Pour ce que j'en ai vu moi-même, les Aurors et l'Ordre sont dans un état de désorganisation sans précédent.
A la mention du dernier fait, il partit d'une sorte d'éclat de rire rauque, comme enroué, une sorte de quinte de rire qui n'avait rien d'une expression de joie.
- Le neveu de Dumbledore ! c'est donc ça, l'ennemi ? Fais-le surveiller une nuit ou deux par les animagi de Poudlard, mais sa présence me laisse indifférent. Je vois qui il est, un fantoche...
Il fit cesser ce rire douloureux pour lui et hérissant pour ceux qui l'entendaient.- Parle-moi davantage de cette Serpentard exaspérante...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Peu avant minuit Empty
MessageSujet: Re: Peu avant minuit   Peu avant minuit EmptyMar 16 Mai - 16:13

A nouveau, Elizabeth sentit le regard scrutateur du Seigneur des Ténèbres sur elle et elle attendit. Elle n'avait pas l'intention de lui cacher quoi que ce soit et elle laissa le regard serpentin et écarlate envahir son propre regard en même temps que son esprit. Lorsqu'il termina, elle eut une inspiration un peu plus profonde que les autres et reprit son écoute de ce qu'il lui disait. Elle acquiesca à sa remarque sur les renseignements que devait chercher Mohéra.

-Je ne les pense pas non plus d'un grand intérêt, Maître, mais je ne voulais pas laisser passer une quelconque piste sans l'explorer.

Elle acquiesca à l'ordre de faire surveiller Tomy Dumbledore qui avait déclenché chez son Maître une hilarité presque inquiétante. Elle reprit la parole lorsqu'il la lui rendit, sa voix légèrement moins contractée à présent.

-C'est une nouvelle élève. Elle nous vient de l'étranger. Elle a une réelle aversion pour les moldus et prend plaisir à la souffrance de l'autre. Son contact avec la magie noire est réel. Mais elle est imbue d'elle-même et probablement aussi peu courageuse. Elle n'a aucun sens de l'effort ni du travail. Elle a en revanche celui du bavardage et surtout, elle a une propension énorme à l'insolence. Elle s'en était tenue jusqu'ici à faire preuve de mépris envers certains élèves mais elle s'est récemment montrée si insolente que le professeur Loncourt l'a exclue de son cours. Enfin, elle a été interceptée, hors de son dortoir en dehors des heures autorisées, et entraînant à sa suite une autre élève de Serpentard. Là encore, le professeur Loncourt est intervenue puisqu'elle était en surveillance dans ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Peu avant minuit Empty
MessageSujet: Re: Peu avant minuit   Peu avant minuit EmptyMar 16 Mai - 16:58

Il avait appris tout ce qu'il voulait savoir. Le cas de cette élève le contrariait bien moins que les résultats généraux de Serpentard et il doutait fort que cette jeune fille sans importance en soit la seule responsable.
- Elle est indigne de la maison à laquelle elle a prétendu postuler ! Envoyez-la sur le champ à Voldor et faites-la plier ou brisez-là, c'est visiblement sans intérêt pour moi !
Il fit un brusque demi-tour et sortit du bureau, s'engouffrant dans le couloir pour se rendre à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Peu avant minuit Empty
MessageSujet: Re: Peu avant minuit   Peu avant minuit EmptyMar 16 Mai - 17:06

Elizabeth inclina la tête et Lord Voldemort disparut de son bureau. Elle ferma sa porte d'un mouvement de sa baguette et s'assit à nouveau à son bureau, auquel elle s'accouda très lentement, ramenant ses mains sous son menton. Elle resta ainsi longuement, le visage fermé et le regard noir et vide, posé sur le mur qui lui faisait face, immobile.

Bien plus tard, elle se leva, quitta son bureau, le verrouilla et transplana
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peu avant minuit Empty
MessageSujet: Re: Peu avant minuit   Peu avant minuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu avant minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant la patrouille
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» Quelques heures avant l'aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Bureaux :: Bureau privé du professeur Lizbeth Selew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser