Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la table des Serdaigle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lokie Sw
Invité




A la table des Serdaigle Empty
MessageSujet: A la table des Serdaigle   A la table des Serdaigle EmptySam 27 Mai - 8:36

Lokie entra dans la grande salle de bon matin. Les vacances étaient maintenant commencées. Le temps était couvert et plein de brume froide. Le chateau était presque désert : la majorité des élèves était repartie pour passer Noël en famille. Lokie s'installat à la table des Serdaigle pour y déjeuner. En buvant son thé, elle repassait dans sa tête ce qu'elle avait prévu de faire.
*alors... bibliothèque pour consulter les ouvrages que je n'ai pas encore pu lire... je ferai cela le matin... reprendre le travail sur les runes... cela fait longtemps que je n'ai pas mis le nez dedans... ah, la volière aussi... et puis, bien sûr, il va falloir que je me décide sérieusement...*
Lokie regarda dans le vide. La salle était silencieuse et on entendait presque le bruit des elfes de maison qui amenaient ce qu'il fallait pour le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgy Sadness
Elève à Serdaigle
Nostalgy Sadness


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2006

A la table des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serdaigle   A la table des Serdaigle EmptyLun 29 Mai - 17:23

Nostaly entra toute triste et déséspérée dans l'immense salle. Il n'y avait personne. Ou presque.... Elle soupira longuement avant d'aller s'asseoir à la table des Serdaigles. Elle commencait déjà à en avoir marre de cet école et se dit qu'elle aurait du rentrer "chez elle" pendant les vacances. En s'asseyant sur le banc, elle apercut une autre jeune fille en face d'elle.
B...bonjour, lui dit elle.
Puis elle repensa à son enfance. Elle n'avait rien d'autre à faire de mieux. Mais ce n'était pas super de penser à ca... Alors, elle se présenta à l'autre fille :
Je m'apelle Nostalgy. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




A la table des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serdaigle   A la table des Serdaigle EmptyMar 30 Mai - 9:54

Lokie avait vu arriver et s'assoir une fille qu'elle ne connaissait pas. Elle supposa qu'il s'agissait d'une nouvelle élève de Serdaigle. Elle semblait un peu triste et perdue. Lokie lui fit un petit sourire.
-Bonjour. Je m'appelle Lokie Swean. Tu es la nouvelle élève de Serdaigle je suppose ? Alors bienvenue dans cette maison.
*accio tasse*
Elle fit venir à elle une tasse qui se posa devant l'élève.
-Nostalgy, c'est ça ? Tu veux un peu de thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Davis
Elève à Poufsouffle
Mathieu Davis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/04/2006

A la table des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serdaigle   A la table des Serdaigle EmptyJeu 14 Sep - 10:37

Deg pour le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la table des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serdaigle   A la table des Serdaigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la table des Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table des Serpentards
» Table des Voldors
» La table des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser