Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nuit d'hiver comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Ma
Invité




Une nuit d'hiver comme les autres Empty
MessageSujet: Une nuit d'hiver comme les autres   Une nuit d'hiver comme les autres EmptyMer 31 Mai - 20:10

Nous étions le 24 décembre, la nuit était tombée depuis plusieurs heures, la neige faisait une timide apparition et le fin duvet blanc se déposait avec lenteur sur les dalles de marbre.
Drago venait de sortir du Manoir Malefoy, il avait passé presque tout son temps enfermé dans l'imposante bâtisse et avait besoin de se dégourdir un peu les jambes, il avançait entre les tombes, calme, le visage presque serein.
Un vent froid et mordant s'éleva dans le cimetierre, le jeune Malefoy releva la tête et ferma les yeux un instant profitant du silence des lieux, de ce vent violent qui lui battait les tempes, il avait l'impression de reprendre doucement contact avec la réalité du monde qui l'entourait, et qu'il avait quelque peu déserté, profitant de l'absence de ses parents pour se retrancher bien souvent seul avec lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Kate Black
Elève à Serpentard
Kate Black


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

Une nuit d'hiver comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'hiver comme les autres   Une nuit d'hiver comme les autres EmptyJeu 1 Juin - 11:57

Seule, dans l'antre de noirceur d'une nuit calcinée, Kate s'avance un capuchon noire sur sa tete dans le bruissement lèger de ses pas sur la terre humide, l'entrée du cimetière est immense, imposante, le portail orné de l'inscription antique :


" Nous avons été ce que vous êtes et vous serez ce que nous sommes ".


Des tombes à perte de vue de part et d'autre d'une allée blanche, pavés purs refletant la paleur d'une lune naissante. Kate avançait en transe d'émotions, elle se dirigeait vers la tombe de son traitre de pére , elle avait appris à la respecter, elle s'agenouilla et posa un bouquet de rose noire
Rien de bien exceptionnel, juste un dernier hommage Un fine neige se mit à tomber, humidifiant quelque peu le capuchon noir que portait la Serpentarde.
Elle resta en silence là, presque assise à contempler le spectacle macabre du nom dejeune "Régulus Black gravé à même la pierre...
...
La nuit étendait son empire sur tout l'endroit et au délà, les seules lumières étaient si faibles, un vieux réverbére tout les 100 mètres, une pénurie qui permettait à l'ombre de régner.
Tout n'était que silence et mort, Kate s'appaisait de tellement de calme, posant ses doits sur la dallenoire . Ici, on se sent humble, proche de ce qu'on redoute tant, proche de la Mort, de ceux qui n'en sont jamais revenu, allongés pour une éternité sous une pierre tombale, elle tourna la tete quand elle entendit un leger bruit qui n'était pas trés loin , elle vit que c'était son cousin sans doute lui aussi avait eu envie de vnir ici avec le calme et la fraicheur de la nuit , resté enfermé au manoir cela lui déplaisiat autant qu'al ui pensat-elle , elle se redressa et lui dit :


Toi aussi tu as besoin de calme ?

La vie devient tellemnt plus précieuse lorsque l'on s'allonge sur une tombe, qu'on rejette ce lieu, qu'on pense à tout ce que l'on doit encore accomplir...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Une nuit d'hiver comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'hiver comme les autres   Une nuit d'hiver comme les autres EmptyJeu 1 Juin - 16:38

Drago fut sortit de la torpeur qu'il laissait l'envahir par la voix de sa cousine, il se tourna vers elle.

-Du calme, non... il y a bien suffisament de calme au manoir, j'ai juste besoin de prendre un peu l'air.

S'approchant d'elle il observa un instant les tombes, effleurant du regard ces pierres froides qui lui renvoyaient tout juste l'image de vagues souvenirs.
Son regard se perdit un instant dans les ténèbres apaisantes du lieu avant de se reporter sur sa cousine.


-Bel endroit... rares sont ceux qui en perçoivent toute la splendeur
Revenir en haut Aller en bas
Kate Black
Elève à Serpentard
Kate Black


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

Une nuit d'hiver comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'hiver comme les autres   Une nuit d'hiver comme les autres EmptyJeu 1 Juin - 16:51

Kate regarda la tombe de son pére d'un air froid caressant le marbre froid de ses doigts pales , elle fut envahie d'un sentiment bizarre , pourquoi toute ces questions qui s'embrouiller dans son esprits , ces réves quelles fesait voyant son pére se faisant assasiner sous ses yeux tout cela sans ne pouvoir rien faire elle se demandait pourquoi tout simplement depuis la rencontre avec son pére cela l'avait troublé , elle leva les yeux vers son cousin et lui dit :

Oui c'est vrai , un sentiment bizarre quand je vient ici

Le vent souffler son capuchon s'était enléves laissant place a ses yeux noires et ses cheveux qui voletait doucement de ses épaules , elle sentait le calme et la sérénité quand elle venait ici.elle voyait son cousin calme te détendue pas comme quand il était au chateau , elle lui dit :


Qu'est qui t'inspire tant ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Une nuit d'hiver comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'hiver comme les autres   Une nuit d'hiver comme les autres EmptyJeu 1 Juin - 16:57

-Disons que la nuit, le froid, et ce lieu , tout cela réuni forme un ensemble apaisant pour l'esprit, ce n'est pas vraiment l'inspiration que je recherche, c'est juste reprendre un peu pied avec le monde extérieur, sinon je crain que je resterai enfermé au manoir durant toutes les vacances.

Il observa la dalle de marbre, haussant un sourcil et sans regarder sa cousine il demanda.

-Ton sommeil est toujours perturbé Kate?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Black
Elève à Serpentard
Kate Black


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

Une nuit d'hiver comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'hiver comme les autres   Une nuit d'hiver comme les autres EmptyJeu 1 Juin - 18:10

Kate serra sa cape contre elle il commencer a faire froid elle observa l'immensité du cimetiére il renfermait les ténbres méler au bien c'était vraiment apaisant et bien pour elle c'était ce qui l'empechait de retomber meme au manoir elle était fatigué mais par tout les moyens elle le cacher , quand son cousin lui posa la question sur son sommeil elle n'avait plus besoin de ne rien dire , elle poussa un soupir interieur et lui dit malgrés elle:

Oui toujours , pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Une nuit d'hiver comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'hiver comme les autres   Une nuit d'hiver comme les autres EmptyJeu 1 Juin - 18:27

-Parce que tu ne peux rester ainsi Kate, ça te perturbe et te fatigue, et donc ça joue forcément sur ton attention en cours et ta concentration.

Il se tut un instant , ayant vaguement l'impression d'endosser un rôle qui n'était pas vraiment le sien, mais à défaut il fallait bien que quelqu'un le fasse.

-Kate, je sais que tout ça n'est pas simple pour toi, en temps normal je t'aurais dit de laisser tes problèmes de côté pour te concentrer uniquement sur tes études, mais le fait que tu aies des nuits agitées prouvent qu'il y a un problème. Et je crois que tu ne parviendras à rien si tu ne résouds pas ce problème... et pour le résoudre il te faut en parler, tu sais que mes parents sont très peu présents et je te voie mal en parler avec un professeur.. donc , à moins que tu aies un interlocuteur auquel tu souhaites t'adresser, tu peux me parler de ce qui se tracasse. Ruminer un problème seule ne te mèneras à rien , et je ferais mon possible pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Black
Elève à Serpentard
Kate Black


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

Une nuit d'hiver comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'hiver comme les autres   Une nuit d'hiver comme les autres EmptyJeu 1 Juin - 18:53

Kate se remémorait difficilement ces moments dans sa tete d'abors l'allé sombre et puis le meurtre , elle ne savait pas du tout ou cela avit commencer ou ce qu'il l'avait provoquait elle aimerais que cela cesse, et elle savait qu'il avait raison elle avait plus de mal a ce concentrer , elle aurais aussi aimé se débrouillé suele car elle veut prouver ce qu'elle vaut vraiment mais la , elle ne savez plus trop quoi faire donc elle se décida d'en parler a son cousin qui lui peut etre par la suite pourrais faire quelque chose :

Et bien il y a des semaines de cela pendant que je dormais j'ai commencé a voir une allée sombre et ensuite quelques jours plus tard , j'ai revu cette allée et il y avait plusieurs personnes et je me suis approché dans un coin de cette allé sombre et j'ai vu le meurtre de mon pére et cela me le refait toute les nuits , je n'arrive meme plus a dormir mais je suppose que sa va bien finir pas passer un jour ..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Une nuit d'hiver comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'hiver comme les autres   Une nuit d'hiver comme les autres EmptyJeu 1 Juin - 19:10

Drago l'écouta attentivement, fronçant légèrement les sourcils à l'évocation du meurtre de son père. Il secoua la tête en entendant les dernières paroles de Kate.

-Ca ne passera pas tout seul Kate... tu vois, une allée .. et son meurtre... ça peut se comprendre.. tu en sais si peu sur tes parents.
Je vais me renseigner pour trouver l'endroit exact où c'est arrivé Kate... je crois que quand tu te sentiras prête il te faudra affronter cette allée que tu vois.. affronter cette peur pour la combattre. Quand tu seras prête je t'y emmènerai, ensuite... nous verrons bien si cela résoud quelque chose.

Certes il aurait pu lui parler de son père, Lucius Malefoy l'avait souvent évoqué à Drago, mais il se disait que peut-être ce n'était pas encore le moment, et surtout ce n'était pas le lieu.. il avait bien un doute sur l'endroit où il était mort mais il lui fallait en être certain avant de faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Black
Elève à Serpentard
Kate Black


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

Une nuit d'hiver comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'hiver comme les autres   Une nuit d'hiver comme les autres EmptyVen 2 Juin - 16:52

Kate hocha la tete , son cousin aller pouvoir peut etre l'aider , elle pourrais enfin etre tranquille ne plus se poser de question , mais si elle se sentait préte elle ne le savait pas trop elle penser l'étre,elle devait se préparer a voir ce quelle avait toujours voulu mais redouter en meme temps , elle désirait connaitre la vérité mais en meme temps cela lui faisait craindre ce qu'était vraiment son pére et pourquoi voyez t-elle son meutre elle regarda Drago et lui dit :

Merci Drago
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Une nuit d'hiver comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'hiver comme les autres   Une nuit d'hiver comme les autres EmptyVen 2 Juin - 18:12

-De rien Kate, tu ne me remercieras que si cela sert à quelque chose.

Il ressera les pans de sa cape autour de lui, le vent froid le fit frissonner légèrement.

-Bon, et bien je vais rentrer au manoir, j'ai encore pas mal de recherches à faire.

Il se détourna pour rentrer mais avant d'être totalement hors de vue il se tourna une dernière fois et ajouta.

-Ne tarde pas trop, j'ai entendu dire que des loups garous et des aurors rodaient dans le coin la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit d'hiver comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'hiver comme les autres   Une nuit d'hiver comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit d'hiver comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche,seul, comme souvent
» Une nuit...
» A la nuit tomber
» Ronde de nuit
» Erre la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Londres :: Le Cimetière et les environs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser