Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nous connaître un peu mieux

Aller en bas 
+3
Angele Scott
Cho Chang
Walden MacNair
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Molly We
Invité




Nous connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux EmptyDim 19 Fév - 20:37

Je me permets d'ouvrir ce topic afin de faire plus connaissance entre les membres de ce beau forum. Il suffit de vous présenter, dîtes ce que vous souhaitez.

Je me présente, je m'appelle Muriel, j'ai 27 ans, j'ai un petit garçon de 3 ans et demi.
Mes loisirs sont : la danse, faire les shopping, regarder Harry Potter Laughing mais aussi naviguer sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Nous connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux EmptyDim 19 Fév - 20:45

moi c'est Céline, et j'adore lire les Harry potter, lire les Harry potter, surfer sur des forum HP... Laughing Non, je fais d'autres choses aussi, cinéma, lecture beaucoup, musique aussi, peinture parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel M
Invité




Nous connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux EmptyDim 19 Fév - 21:02

Moi je m'appelle (attention ne vous moquez pas!!!) Moadh, j'ai 14 ans et j'ai pas d'enfants lol. J'aime aller au cinéma avec ma copine, surfer sur le net regarder HP et écouter de la musique (rap et r'n'b). Je déteste lire même suis je suis obligé pour l'école voila
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Nous connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux EmptyDim 19 Fév - 21:09

Pourquoi on rigolerait ? Il est très bien ton prénom. Et pour quelqu'un qui n'aime pas lire, ben fréquenter un forum, c'eest déjà de la lecture, non ? Les harry potter, tu les as lus ou juste vus en film ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel M
Invité




Nous connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux EmptyDim 19 Fév - 21:19

Mais quand je dis que j'aime pas lire, je perle des longs livres...et Harry Potter le premier je l'ai lu de force, c'est un ami qui m'a dit que c'était bien, ci il ne me l'aurais pas dit, j'aurais jamais lu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Nous connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux EmptyDim 19 Fév - 21:22

Laughing C'est marrant, c'est souvent le cas en effet. On lit le premier de force et on dévore le autres ensuite... et maintenant on pleure parce qu'on attend le tome 7 qui ne paraîtra pas avant 2007...
Et toi Molly, tu les as découvert comment les HP ?
PS : au fait, t'es calée en chouettes et hiboux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Molly We
Invité




Nous connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux EmptyDim 19 Fév - 21:26

Merci, mais c'est un peu de l'invention que j'ai fais, j'essaye d'être le plus originale possible.
Alors je m'en rappelle, j'étais en vacance avec mon copain et une copine, qui elle, avait emmener le premier livre de Harry Potter. Un jour, je m'ennuyer à mourir car il pleuvait, je lui ai emprunter le livre et je l'ai lu. Je peux vous dire que je ne m'en détache plus de cette histoire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel M
Invité




Nous connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux EmptyDim 19 Fév - 21:28

Molly, ça serais bien que tu réponde dans ton magasin
Revenir en haut Aller en bas
Molly We
Invité




Nous connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux EmptyDim 19 Fév - 21:37

Miguel, tu permets stp
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Nous connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux EmptyDim 19 Fév - 21:43

Laughing Pareil : maintenant, je participe à des forum rpg... à de forums de théories, à des concours en tous genres... je suis devenue calée sur HP... Mais c'est vraiment bien comme truc !
Moi c'est une copine qui m'a dit : il faut absolument que tu lises ça. Alors j'ai lu ! Et elle avait bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
Walden MacNair
Directeur Principal du Monde des Ténèbres



Nombre de messages : 170
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 10/02/2006

Nous connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux EmptyDim 19 Fév - 23:13

Moi, c'est Cédric, j'ai 17 ans et je suis le fondateur de ce forum. J'aime naviguer sur les forums rpg, me balader avec mes amis et aller en boite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondestenebres.actifforum.com
Lizbeth
Invité




Nous connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux EmptyLun 20 Fév - 9:06

Cédric... comme mon frère ! Laughing Et bien fonder ce forum a été une excellente idée ! Bravo et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Walden MacNair
Directeur Principal du Monde des Ténèbres



Nombre de messages : 170
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 10/02/2006

Nous connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux EmptyLun 20 Fév - 9:12

lol merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondestenebres.actifforum.com
Fendon A
Invité




Nous connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux EmptyLun 20 Fév - 12:17

A mon tour

Prénom : Cécile
Age : 18 ans bientôt
Lieu de vie : Près de Lyon
Loisirs : Cinema, naviguer sur le net, faire du bowling ou sinon faire du foot

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Nous connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux EmptyLun 20 Fév - 12:37

Bonjour Cecile... Mais dit-moi affraid ton perso est bien un homme ??? Ou alors je me suis plantée depuis le début du forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Nous connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux EmptyLun 20 Fév - 13:10

Oui, dans ce jeux, je suis un homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Nous connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux EmptyLun 20 Fév - 13:13

Ouf !!! Tu me rassures Laughing J'ai eu un gros instant de doute !!!
Et toi alors, comment as-tu découvert l'univers HP ?
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Nous connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux EmptyLun 20 Fév - 13:18

il y a 4 ans j'ai regardé le tout premier film "HP à l'école des Sorciers" et c'est à partir de là que j'ai commencé à aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Nous connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux EmptyLun 20 Fév - 17:47

moi c'est Roxane ( beârk ! ) j'ai 13 ans ( vous zetes tous + agés que moi zest pas juste ! ) et j'adore lire, écrire, surfer sur le net, rire avec ma meilleure amie, aller au cinoche, faire du bowling ( moi aussi, moi aussi... même si je suis archi nulle j'adore ça ! ) faire du sport ( nottament du badminton ) j'adore beaucoup de livres et beaucoup de films donc je ne vais pas tous les citer mais sinon les livres c'est ou moi qui les achète et je les prête à ma meilleure amie ou alors c'est ma meilleure amie qui les achète et qui me les prête. Comme ça on peut lire 2 fois plus !
Sinon j'ai découverte Harry Potter quand j'était au CM1 et que l'école nous emmenait au cinoche pour aller le voir : moi je râlait comme d'hab' et je disait que tout le monde en faisait beaucoup trop et que c'était nul et tout et tout... et je suis ressortie de la salle de cinoche trans-for-mée ! J'ai adorée et j'ai demandée à mon père d'acheter le n°1. Ensuite chuis allée voir le 2, j'ai lue le 3, je suis allée voir le 3 et j'ai lue le 2 et le 4, et maintenant j'ai lue tous les livres ! le 6 je l'ai même lue en 2 jours...
Ma meilleure amie, elle, elle disait aussi qu'elle aimait pas et pour les vacances de noël je lui ait passée le n°1 et à la rentrée elle m'a rendue le livre en disant :

"C'était tellement bien que j'ai demandée à mon père de tous me les acheter à noël et devine ? Je les ai eue ! et je les aie tous lue sauf le 6, que j'ai juste commencée."

Comme quoi, la potter-mania c'est contagieux !
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Nous connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux EmptyMer 1 Mar - 14:36

Bienvenue Roxane, c'est très jolie comme prénom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Nous connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux EmptyMer 1 Mar - 14:39

Oui, c'est vrai, ça ! C'est joli comme prénom... le nom de l'aimée de Cyrano... c'est très romantique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tormet H
Invité




Nous connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux EmptyMer 1 Mar - 17:04

Bon ben jme présente aussi alors ^^
Mon vrai nom c'est Benoit mais on m'appel toujours Kasey ou Pyro, j'ai 18ans et j'boss généralement dans un bar ou dans l'domaine du batiment. Sinon j'adore le sport, la guitare (j'en fait) et les RPG ^^
J'ai decouvert HP quand le 2eme tome est sortie, c'est ma cousine qu'était fan et quand j'savais pas quoi faire j'ai commencé à lire et puis j'me suis passionné Razz Sinon j'suis arrivé ici grave à une pub faite sur mon forum et j'suis plutot content d'etre la ^^

(J'ai l'impression d'écrire un texte pour 3615 rencontres xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Nous connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux EmptyMer 1 Mar - 17:06

Laughing Bienvenue Tormet ! dans un bar ? Cool !
Si tu veux, on a un topic pub, tu peux y signaler ton forum. Wink Seule condition, que tu postes régulièrement sur le forum, sinon, on gomme la pub... de bonne guerre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Nous connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux EmptyMer 1 Mar - 18:32

Bienvenue Benoît, sa fait plaisir de voir des garçons ici!!
Je te souhaite un bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tormet H
Invité




Nous connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux EmptyMer 1 Mar - 22:26

Ouais le contrat me parait honnete Very Happy J'peut aussi mettre une pub pour ici sur mon forum ^^ Ha ben nan , il y est deja xD c'est comme ça que j'suis arrivé la xD (boulet power!!!!)
Et ouais sinon j'peut vous préparez des petits cocktails pour l'ordre du phoenix (yaura rien pour les méchants, sont trop méchant xD)

Et outrage et damnation fanny o_O comment ose tu écrire benoit avec un î ? Si j'l'ai pas mis c'est qu'il ait pas Razz

x_X (j'avais juste envie de placer se smiley Very Happy)

*C'est malin maintenant j'suis reperer comme barjo de service...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous connaître un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous connaître un peu mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment pouvez-vous nous remercier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Le Bistrot des Floodeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser