Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nous connaître un peu mieux

Aller en bas 
+3
Angele Scott
Cho Chang
Walden MacNair
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fendon A
Invité




Nous connaître un peu mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 8:27

Lol Razz J'ai lhabitude de l'écrire comme sa excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Tormet H
Invité




Nous connaître un peu mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 15:03

Lol c'est pas grave Very Happy

*Sa s'paira... Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Nous connaître un peu mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 13:40

hem hem...*prend la pose, fait un sourire à la colgate*
Bon je vais donc me présenter aussi...enfin...z'êtes sur que vous voulez savoir...bon allez je me lance (pas trop loin sinon je saurais pas revenir)

Je m'appelle Nathalie, j'ai 21 ans et comme vous le savez déjà je suis mariée depuis peu.
Pour le moment je cherche un travail en tant qu'assistante logistique dans les hopitaux en attendant je fais des petits boulots assez divers (jsuis passée comme secrétaire, aide à domicile, y'a deux ans je bossais comme secrétaire de direction dans une nouvelle entreprise qui a fait faillite..promis juré c'est pas ma faute lol.. et puis aussi.. j'ai travaillé sur les marchés dans une charcuterie italienne)
J'aime beaucoup beaucoup beaucouuup de choses.. le théâtre, la littérature, la musique (classique de préférence), les couchers de soleils...enfait je suis une amoureuse de la vie.
J'adoreeee l'escrime et les armes blanches...j'aime aussi faire peur à mes voisins...certains connaissent déjà quelques unes de mes anecdotes (c'est pas de ma faute s'ils partent en courant d'abord).
Sinon je crois que vous avez déjà du remarquer que je suis complètement folle... et oui je l'avoues psychopathe, skyzophrène, pyromane et tueuse en série à mes heures perdues... la police cherche toujours c'est d'ailleurs pour ca que j'ai pris l'apparence de Drago et que je suis venue me planquer ici alien
Je lis les HP depuis leur sortie et je suis accroc, au début j'étais fan de harry et hermione mais depuis quelques temps...(le film 2, le livre 5)
J'adoreeeeee les méchants (surtout les tits malefoys lol bien que snape ...)
Bref après avoir dévoré le tome 6 en une soirée et vu plusieurs fois les films j'attend avec impatience le tome 7...pour passer le temps j'écris de petites fan fic je n'avais jamais fait ca auparavant mais une amie m'a fait découvrir cela et après en avoir lu plusieurs je m'y suis mise moi aussi... comme quoi faut jamais dire jamais...
Fan de Jason Isaacs..bouh pourquoi il a pas voulu m'épouser lol... bref voilà
J'ai un chat completement fou qui s'appelle démon, un cochon d'inde nommé twix qui se prend pour une sonnette d'alarme.. et bien sur mon chéri... pas d'enfants, nan j'ai déjà donné avec les petits frères alors maintenant je prend mes congés


BREFFFFFF je m'égare et je squatte ce topic je vais donc laisser un peu refroidir mon clavier pour aller m'en griller une tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ro
Invité




Nous connaître un peu mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 14:46

Salut Natahlie Wink

Bon c'est à moi? Okay, je m'appelle Ingrid et j'ai 18 ans. Je suis en fac d'anglais pour devenir prof ou encore pour partir à l'étranger. Sinon un autre projet plus fantasque: je voudrais être actrice, bon j'ai quand même 10 ans de pratique théâtrale derrière moi... Je vais être honête, c'est Harry Potter qui m'a fait aimer l'anglais. Je me passionne pour ses livres depuis... heu... attendez j'étais en 5ème alors c'est depuis l'âge de 13 ans (deja !!! ) enfin bref ! J'ai toujours adoré les méchants alors pourquoi changer ? Mes persos préférés sont donc : Lucius, Severus, Draco,...
Sinon, à part ca je suis une fan incontesté de Star Wars mais surtout du merveilleux, magnifique Ewan McGregor !!!! drunken
Heuu qu'est-ce que je peux ajouter : ha oui je suis une accroc au Walt Disney !!
Et pis voila ! Si vous avez des questions n'hésitez pô.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève à Poufsouffle
Cho Chang


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2006

Nous connaître un peu mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 12:29

Je m'appelle Fleur(oui je sais vous allez pas me croire mais c'est vrai)J'ai 12 ans j'aime Harry Potter mais je n'ai pas lu les livres!!Comme je l'ai dit dans ma presentation j'adore les felin et c'est vrai!!Tout le monde me dit que je les aime trop il y a 6 moi j'ai perdu ma chatte gribouille sa fait 4 chat de perdu heuresement j'en ai encore 2 cesar un chaton et mimi il a 6 ans voila!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Nous connaître un peu mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 23:43

C'est une très bonne reconversion je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Nous connaître un peu mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 23:46

Ouais c'est tout noir ou tout blanc Very Happy Mais j'prefere le tout noir en fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Nous connaître un peu mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 23:50

ca se voit... lol mais bon super voldy en tout cas chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Nous connaître un peu mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 23:52

Merci merci Very Happy Et un grand merci à Lizbeth qui m'a rencardé sur le personnage et m'aide à trouver ma personnalité de Voldy Razz On l'applaudit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Nous connaître un peu mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 23:53

*applaudis et fait une ola tout seul*
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Nous connaître un peu mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 11:59

Elle rougit comme pas permis... ce qui franchement n'est pas du plus bel effet pour un mangemort... Embarassed
"Ah ben moi vous savez, quand faut aider... je suis un vrai petit scout ! Toujours prête" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Nous connaître un peu mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 12:12

Bon bah à moi de me présenter!
Je m'appelle Juliette, j'ai 15 ans dans 3 mois je vais entré au lycée. J'habite près de Lyon et j'adore lire (les HP! lol), faire du shopping à Lyon avec mes cops, regarder la télé, faire de l'équitation, aller au cinoche, aller sur des supers RPG (comme celui-là!), écrire des romans (bon j'ai pas le talent de JK Rowling! lol) faire du sport et faire des blagues. Bon bien sûr je n'ai pas de boulot(encore heureux vu que je me tue au travail à l'école!) mais j'aimerais trop être archéologue!!!! It's my dream!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Nous connaître un peu mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 19:58

Bon et bien alors je vais me présenter, histoire d'être originale Razz

Je m'appelle Alys, j'ai 17 ans et je suis en terminale à Toulouse.
Je connais Harry Potter depuis que j'ai onze ou douze ans : une amie m'avait offert le livre pour mon anniversaire (et, pour la petite histoire, j'avais trouvé le premier chapitre terriblement ennuyeux Smile ). Le lendemain du jour où j'ai refermé le livre, j'ai été dans la première Fnac et j'ai acheté le reste des bouquins de la série Razz
Sinon, je lis beaucoup, et j'aime également le cinéma : David Lynch, Lars Von Trier et beaucoup d'autres (pour les initiés).
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Nous connaître un peu mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux - Page 2 EmptySam 18 Mar - 13:03

ben voilà c'est mon tour Very Happy

Alors moi c'est Céline j ai 18 ans je suis en fac de médecine. J adore le shopping et sortir. J ai une tite soeur (d ailleur c son ad msn) et un tit frere.
J'ai connu les livre Harry potter à l age de 12 ans je devais le lire pour les cours, j ai trouvé le premier vraiment long et pas interessant mais quand j ai commencé le 2e je suis devenu accro lol. Mes personnages préférés sont Lucius et Drago Malefoy et biensur Severus Rogue! lol j aime les méchants enfaite je crois.
Bon allé j arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Nous connaître un peu mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux - Page 2 EmptySam 18 Mar - 13:10

Bienvenue à toutes les filles Smile

Merci d'être venu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Nous connaître un peu mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux - Page 2 EmptySam 18 Mar - 13:11

Bon bin s'est a mon tour Razz

Je m'aplle Angélique (je sais j'ai pas été chercher loins pour mon personnage) j'ai 18 ans et je suis cher moi, j'ai du arreter mes cours par la faute de ma grand mère qui se trouve etre trés malade, mon plus grand rêve est de devenir écrivain. J'aime les animaux je possaides trois chien, Largo, Caramel et Coquin, j'ai connue harry potter il y a 5 ans, et je suis tout de suite tombée sous le charmes soutout sur celui de Severus et de Sirius Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Nous connaître un peu mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux - Page 2 EmptySam 18 Mar - 13:11

merci merci lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Nous connaître un peu mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux - Page 2 EmptySam 18 Mar - 14:18

Suis-je le seul mec ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Nous connaître un peu mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux - Page 2 EmptySam 18 Mar - 14:23

je crois que lucius aussi est un mec lol
Revenir en haut Aller en bas
Fendon A
Invité




Nous connaître un peu mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux - Page 2 EmptySam 18 Mar - 14:34

Oui, y a Lucius, Miguel, Ahmed et le nouveau Luca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Nous connaître un peu mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux - Page 2 EmptySam 18 Mar - 14:39

Je ne vois pas pourquoi tu te plaint tu est entourer de belle filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lord Vol
Invité




Nous connaître un peu mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux - Page 2 EmptySam 18 Mar - 15:45

Ho je ne m'en plains pas, bien au contraire, j'en suis juste étonné mais bon, j'ai l'habitude Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tom Laug
Invité




Nous connaître un peu mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:40

*hum hum*
*respiration pas coordoné du tout...*
Bon je m'appele Vincent j'ai 13 ans ! ( Razz ) bientot 14 je suis en classe de 4eme, je suis du Nord de la france pres de lille, (dans 1 ans c'ets au alentours de lyon ce sera ptet un peu mieu Laughing ) Bon euh voila j'ai découvert harry Potter par ma tante qui adore lire et qui m'a filer les 4 premiers livres et je les ai devoré, j'ai adore les 3 premiers films mais le 4 m'a légerement decu, je ne m'attendait pas a sa , voldemort étais un peu trop gentils, il manquait trop de scene bons a on n'y peut rien...


Bon Bref J'aimmmeee Hp !!!!!!!!!!!!! cyclops

Sinon mes passions sont le foot, le tennis , les bouquin, l'ordi , les jeux en reseaux etc....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Plumel
Professeur de Soins des Créatures Magiques
 Professeur de Soins des Créatures Magiques
Gabrielle Plumel


Nombre de messages : 125
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 29/03/2006

Nous connaître un peu mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 16:23

Je trouve que ce topic est vraiment une très bonne idée.

J'ai (bientôt) 22 ans et je suis étudiante à l'INA-PG à Paris, si vous ne connaissez pas c'est normal. En fait c'est une école d'ingénieur où on apprend entre autres agronomie, biologie (ca c'est plus pour moi), économie, sciences animales, informatique,...une école très complète.

J'habite à coté de Paris dans le 94, dans une résidence étudiante.
J'aime beaucoup lire, les romans un peu fantastiques (HP,...) et les romans historiques (les 3 mousquetaires, les rois maudits,...)
J'aime aussi les jeux de rôle sur table (Vampires, D&D,...) et sur forum (le monde des ténebres, Royaumes renaissants, Terre des rois,...).
Sinon je pratique un peu de sport, tennis, randonnées et VTT.

Je suis originaire d'alsace, en fait d'un petit village viticole sur la route des vins, et OUI le pays du vin!!! Very Happy

Dans deux mois je déménage à Brest pour un stage de 6 mois à l'IFREMER, et en décembre je m'envole pour le Canada, à Quebec pour un deuxième stage de 6 mois à l'Université de Laval. En fait je suis passionnée par les milieux extrêmes marins (fonds marins, abysses, océans froids,...) et c'est dans ce domaine que je fais ces stages.

Voila je crois que je vous ai a peu près tout dit. Je m'appelle en réalité Aurélie, je n'ai pas d'enfants (Laughing), pas d'animaux domestiques (dans 20 m² c'est un peu difficile) !!

Bisous à tous..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/04/2006

Nous connaître un peu mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 9:52

moi c'est Luca j'ai 11ans ( je sais , je suis le plus petit du forum Sad ) j'ai lut tout les livres de Harry Potter ( j'attend le septième ) j'adore aller sur des forum HP , j'adore aussi aller sur des autre forum . J'adore les felins , surtout les chats , surtout mon tit chat .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous connaître un peu mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous connaître un peu mieux   Nous connaître un peu mieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous connaître un peu mieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment pouvez-vous nous remercier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Le Bistrot des Floodeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser