Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours EmptyMar 7 Mar - 17:10

Severus entra dans sa salle de cours. Il arrangea quelques objets, déplaça quelques bancs puis s'assit derrière son bureau. Il se réjouissait de voir le potentiel de ses élèves. En même temps, cela lui donnait une drôle d'impression de ne plus donner cours dans ses cachots.


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 7 Mar - 17:22

Kendra arriva devant la porte, elle entra surprise de ne voir encore personne... elle se tourna vers son professeur elle eut un bref signe de tête

_ Bonjour....

puis elle enleva sa cape et s assis près d une fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 7 Mar - 17:23

Drago entra calmement dans la salle de classe, son visage ne reflétant rien, même s'il était assez content d'aller à ce cours. Il balaya la salle des yeux, pour sur son ancien professeur de potions avait du être dépaysé de ne plus donner cours dans les cachots. Il remarqua qu'il était dans les premier arrivés, et s'installa calmement en faisant un petit signe de tête poli .

-Bonjour professeur

Il fit ensuite un signe de tête à sa camarade de serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 7 Mar - 17:36

Lokie entra dans la salle de cours. Les élèves de Serpentard étaient bien sûr déjà là. Elle regarda le professeur dont elle connaissait la réputation.
-Bonjour professeur.
Et elle alla s'installer à une table du milieu, puis elle sortit sa plume et son parchemin et attendit que d'autres élèves arrivent, en gardant le regard un peu perdu au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ro
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 7 Mar - 20:07

Senna entra discrètement dans la salle de cours. Elle passa devant le professeur Rogue qui était aussi son père et le salua, elle alla se choisir une place dans un coin de la classe pour ne pas être embêté par quelconques enquiquineurs. Elle ouvrit son livre de magie noire et le relut pour la ainième foi...
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 8 Mar - 12:47

Angèle arriva et pénétra dans la classe.
Bonjours professeur
Elle regarda la classe et aperçut Lockie. Elle lui sourit et s'assit à coté d'elle.
Sa ne te dérange pas au moins? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 8 Mar - 12:52

Lokie lui sourit. Elle répondit dans un murmure.
-Non bien sûr.
Puis elle détourna le regard. Elle voulait que Angèle comprenne qu'elle n'avais pas l'intention de bavarder... ce n'était pas son habitude de bavarder en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 8 Mar - 16:28

Severus salua les quelques élèves qui étaient arrivés. Son regard suivit Senna, mais il ne fit aucun commentaire. Il examina chaque élève. Il ne connaissait pas encore les noms et il se demandait qui étaient ceux "à surveiller".
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 9 Mar - 17:47

Drago observait le professeur, il suivit son regard.. Senna.. Mais oui Senna Rogue il se rappelait l'avoir rencontrée alors qu'il était avec son père dans une boutique du chemin de traverse. Ses yeux s'agrandirent un instant

*pas possible... c'est sa fille? Et ben mon vieux elle est vachement mignonne mine de rien...hem reprend toi Drago*

Il fixa un instant le mur devant lui pour reprendre un air impassible puis reporta son attention sur le professeur. Il se demandait quand ils allaient commencer le cours qui serait pour sur interressant
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 9 Mar - 17:50

Il s'éclaircit la voix pour faire le silence et commença à marcher dans la salle.

-Je suis ici pour essayer de faire entrer dans vos...ou devrais-je dire votre cellule grises quelques notions de magie noire. La magie noire est un art complexe est difficile. Je pourrais vous apprendre à torurer quelqu'un avec un simple mouvement de baguette à tel point qu'il reste fou jusqu'à la fin de sa vie ; à contrôler la chance ou même devenir le seul maitre de l'esprit de quelqu'un. Mais je n'ai en face de moi qu'une bande d'élève certainement incapable de la moindre puissance.

Son regard parcouru la salle, évitant systématiquement Senna, puis se posa sur Drago.

-Néanmoins, certain d'entre vous feront peut-être preuve d'une grande puissance et d'une grande habilité tout au long de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 9 Mar - 17:58

Lokie regardait le professeur Rogue avec attention. Ses mots résonnaient comme des souvenirs : elle avait déjà pratiqué une certaine forme de magie noire à Durmstrang où l'on en faisait l'enseignement.
*Oui... mais à ce moment là, je n'avais pas encore compris...*
Elle chassa ses idées et continua à écouter le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 9 Mar - 18:02

Lorsque le professeur posa le regard sur Drago celui ci observait Senna avec la plus grande attention quand il sentit... qu'on l'observait.
Il détourna rapidement les yeux pour rencontrer le regard de son professeur.
Il l'avait écouté..enfin en partie puisqu'il ne pouvait s'empecher d'observer la jeune fille


*Mince reprend toi bon sang; de un tu es en cours, de deux elle est pas mieux qu'une autre et de trois c'est la fille de Rogue*


Il s'efforca de rester attentif aux paroles du professeur, espérant que celui ci n'ai pas remarqué son petit manège
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 9 Mar - 18:06

-J'attends donc de vous le plus de rigueur, la magie noire n'étant pas la matière la plus aisée.

Il sortit sa baguette avec un geste théatral et la pointa vers un mur. Celui-ci s'ouvrit et laissa apparaître une salle de duel.

-Cette salle sera utilisée par après, mettant en pratique entre vous les sorts que vous avez appris.

Une lueure sadique pétilla un instant dans ces yeux.

-Car il ne suffit pas de jetter les sorts...il faut aussi les subir pour comprendre la souffrance infligée. Et si je vous fais combattre contre des autres élèves...c'est pour vous habituer à perdre toute émotion. Qu'importe qui est en face de vous, le plaisir du sort doit rester entier.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 9 Mar - 18:12

Lokie regarda avec étonnement le mur s'ouvrir... et entendit parler avec inquiétude de duels...
*oh non... non...*
Une certaine angoisse se lisait sur son regard. Elle ferma les yeux et s'efforça de reprendre son calme. Puis elle entendit le professeur Rogue parler de "plaisir du sort"... elle ne put s'empêcher d'avoir comme un frisson. Elle fait comme si de rien n'était,ne voulant surtout pas savoir à quoi il était du.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 9 Mar - 18:15

Drago observa le mur s'ouvrir pour leur montrer la salle de duel

*génial on va faire de la pratique*

Même si l'idée de devoir subir des sortilèges douloureux ne l'enchantait pas au plus haut point il eut cependant un petit rictus en entendant le professeur évoquer le plaisir du sort . Il aimait voir ses "victimes" se tordre en hurlant de douleur c'était encore mieux que... qu'attraper un vif d'or

*je vais adorer ce cours*
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ro
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 9 Mar - 20:04

Senna avait suivit tout ce que son père disait... Elle était tellement concentrée qu'elle ne fit pas attention que Drago l'avait regardé un instant. Par contre elle avait bien remarqué la gène qu'elle occasionnait par rapport à son père. Elle regarda la salle de duel aparaitre derrière le mur devant ses yeux. Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres... Elle allait aimer... Peut-être qu'elle en patira aussi ! Elle s'en fichait ! Elle se décida à jeter un regard vers les autres, certains étaient effayée, et d'autres restaient impassible...
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 9 Mar - 20:08

Angèle soupira.
*Encore un barge! Mais ils se sont tous donner rendez-vous ici ou quoi!*
Elle n'aimait pas le projet du prof. Alors que certains élèves s'en réjuisé, elle préféré ne pas se faire torturé de plus par un mangemort.
Qu'est ce qu'on va se marrer! souffla-t-elle à Lockie.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 9 Mar - 20:11

Lockie la regarda mais ne répondit pas. Son regard était inquiet et elle avait palit mais elle ne bougeait pas et s'efforçait de respirer calmement. Elle se concentra sur ce que disait le professeur, sans regarder les autres. Elle repassait dans sa tête les phrases du professeur Rogue : "un art complexe" et elle s'efforcait de revoir mentalement les lignes des livres qu'elle avait lus.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 11 Mar - 9:36

Kendra avait écouté le professeur très calme et impassible... elle jeta un regard à la classe, puis porta son attention sur la salle de duel, se disant que peut etre que pour une fois un cous pourait etre interressant... De la pratique enfin quelque chose qu elle aimait... et qu elle allait apprécier... il était temps
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 11 Mar - 10:57

Severus se délectait de voir l'effroi de certains élèves, mais ne le montra pas. D'un coup de baguette, le mur se referma.

-Tout cela sera pour plus tard.

Il tendit le bras et pointa sa baguette sur Angele. Quelques étincelles sortirent de la baguette et vinrent se placer sur sa gorge. La jeune Serdaigle sentit une brûlure à l'intérieur de celle.ci. Rogue dit d'une voix froide.

-Je n'aime pas les bavardages à mon cours, miss. Mais, puisque vous voulez parler, allez-y. Levez-vous et faites partager à toute la classe votre avis sur la magie noire. Nous vous écoutons.
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 11 Mar - 11:19

Angèle se massa la gorge et soupira.

*Pourquoi ce genre de chose n'arrve qu'à moi! C'est pas mon jour en tout cas. Déjà la gamelle dans l'escalier, maintenant ça!*

Elle regarda le professeur et dit:

Et bien pour tout vous dire mon avis est assez partagé. Je trouve que tout bon sorcier doit savoir toutes les sortes de magie. Cela implique la magie blanche mais aussi la magie noire ainsi que la magie rouge. Mais je trouve l'usage de la magie noire très dangereux. Je ne pense pas que pratiquer la magie noire régulièrement apporte vraiment quelque chose au sorcier. Certains disent que cela permet d'acquérir le pouvoir et la puissance. Moi je trouve cela bidon et pardonnez-moi mon expression.
.Mais bon après, c'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 11 Mar - 11:52

Le professeur arqua un sourcil.

-Bidon, ditez-vous? Et bien, vous avez tort. Le Seigneur des Ténèbres n'est pas arrivé au pouvoir à l'aide de la magie blanche, croyez-moi... Vous pouvez vous rassoeir.

Il regarda tous ses élèves, un par un.

-Nous allons commencer par l'apprentissage d'un sort.Le sectumsempra. Qui connait les effets de ce sort?
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 11 Mar - 11:57

Lokie avait poussé un léger soupir un peu désolé, en voyant le professeur relever le bavardage d'Angèle... Mais lorsqu'il posa la question, elle leva la main et attendit que le professeur lui donne la parole pour proposer sa réponse.
-C'est un sort qui taillade la victime et couvre son corps d'entailles. Plusle sort avance, plus la victime est couverte du sang qui s'échappe de ses coupures.
Elle réfléchit...
-Son corps... et son visage je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 11 Mar - 12:17

Severus inclina la tête.

-C'est exact miss. Ce sort n'est apparu qu'il y a peu dans les livres. Et pourtant, il a été inventé il y a fort longtemps... il y a une trentaine d'année, par moi-même. Regardez.

Il agita sa baguette et un homme apparut.

-Ceci est ce qu'on appelle un "humain-test". Ce n'est qu'un corps virtuelle qui subit les sortilèges pour en montrer les effets.

Il pointa sa baguette dessus.

-Sectumsempra.

Le corps de l'humain-test donnait l'impression que des épées lui ouvraient des plaies. Du sang en coulait. Il fit par s'écrouler à terre, le corps toujours lacérés par des épées invisbles, ainsi que son visage. Puis, le corps disparut, sur un coup de baguette du professeur.

-En voici les effets concrets. Vous avez sur la côté de vos bancs une cage avec cinq souris. Entraînez-vous sur elles, l'une après l'autre. Lorsque vous aurez réussi à faire le sortilège sur la cinq, appellez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 11 Mar - 12:27

Lokie regarda les cages...
*Bon... ben en route...*
Elle s'efforça de ne pas regarder les souris qui se peletonnaient les unes contre les autres, de ne pas les trouver mignones ou autre chose de ce genre... Elle y arriva assez vite. Elle avait déjà travaillé à Durmstrang sur des animaux test.. et puis... elle était curieuse de tester ce sort dont elle avait entendu parler. Il en avait été question à Durmstrang, mais elle ne l'avait jamais vu appliquer en vrai ; et elle ne l'avait jamai appliqué elle-même.
-Sectumsempra...
Le sort fut sans effet. Elle fronça les sourcils, essayant de comprendre ce qui ne marchait pas. Le professeur n'avait donné aucune indication de rythme ou d'intonation pour le réaliser, c'est donc que la solution devait se trouver ailleurs que dans la prononciation...
*Ben oui, évidemment, comme dans tous les sorts de magie noire... dans l'intention alors : je veux briser, je veux entailler, je veux réussir...*
-Sectumsempra !
Le corps de la première souris se couvrit d'entailles qui firent apparaître du sang...Lokie sourit en voyant qu'elle avait réussi, puis elle pointa sa baguette sur les autres souris pour continuer l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours
» Cours 2
» Les cours en cours^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Les salles de cours :: Cours de Magie Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser