Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lokie Sw
Invité




Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 17:41

Lokie alla prendre la fiole.
*qui va apparaître ? qui est-ce que je déteste le plus ? Je ne suis même pas certaine de détester quelqu'un à ce point...*
Elle but la fiole et sa vue s'embua avant de se clarifier à nouveau. Elle avait devant elle une silouette. La personne s'approcha. Mais était-ce vraiment une personne ? Lokie ne put distinguer de visage. La silouette restait informe et fantomatique.
*Tant mieux ! Pas difficile dans ce cas de lancer le sortilège !*
Elle concentra sur la réussite du sortilège comme elle l'avait fait auparavant et lança le sort.
-Sectumsempra.
Le sort s'éxécuta lentement et la silouette s'évapora.
*... pourquoi est-ce que j'ai le sentiment de ne pas avoir réellement réussi ?*
Lokie regardait autour d'elle en attendant que les brumes se dissipent. Mais elles ne le faisaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 18:03

Drago et Kendra revinrent à la réalité. Severus voyait ce qui se pasait dans l'esprit de chaqun et il fit un léger sourire à Drago. Il s'approcha de lui et lui murmura :

-C'est bien, Drago, vous vous améliorez.

Puis il fit parcourir son regard dans la pièce, regardant les élèves se débattre contre leur ennemi virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 18:07

Drago revint doucement à la réalité, et revit le décor familier de la salle de cours
Drago avait il bien vu.. une esquisse de sourire?
Il hocha la tête quand celui ci lui dit qu'il s'améliorait puis regarda les autres élèves.
Apparement Kendra et lui étaient les seuls à avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 18:09

Kendra lança un bref regard à son professeur puis regarda les autres élèves.
Elle avait la sensation d avoir réelement prit ses coups, et elle avait mal à la tête. Elle s adossa au mur et se mit à faire tourner sa baguette entre ses doigts en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 19:17

Angèle se saisit de la fiole et hésita à boire son contenu. Cela ne l'enchanté pas tellement de se retrouvait en face de l'assassin de sa mère car oui, c'était lui et lui seul qu'elle détestait le plus au monde. Elle fut prise d'un élan de courage et vida petit à petit la fiole. Le liquide infecte avait un gout de médicament. Sa vue se brouilla rapidement et elle se sentit défaillir. Puis tout s'arrêta et elle aperçut nettement la silhouette de l'homme. Mais celui-ci, contrairement à son souvenir, n'était pas vétu en noir. Non, il portait des vêtement de ville et paraissait le plus normal qui soit. Il en fallut de peu pour qu'elle ne le reconnaisse pas. Un mélange de pitié et de haine l'assaillit. Comment cet homme pouvait-il se comportait comme si de rien n'était, comme si il n'avait jamais tué une femme. Elle pointa sa baguette sur l'homme qui lui sourit. Elle hésita. Puis, après un dur combat intérieur, dit:

Sectumsempra!

Des entailles apparurent sur ses mains et sur le visage de l'homme. Il perdit son sourire et regarda le sang qui coulait. Il se mit à genou et supplia Angèle. Celle-ci ferma les yeux.

Sectumsempra!

D'autres entailles apparurent. Elles furent fatales à l'homme. Celui s'écroula, une main tendue en direction de la jeune fille. A nouveau tout se brouilla autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 12:04

Lokie s'agaçait de rester ainsi dans les brumes.
*Les autres ont surement déjà fini... quelle idiote tu fais parfois Lokie ! Pas capable de trouver une personne que tu détesterais vraiment... comme si les derniers axercices à moitié ratés n'avaient pas suffi ! *
Elle vit soudain la forme se rematérialiser. Elle semblait moins floue, moins obscure. Lokie attendit. Elle était intriguée
*Qui ?...*
Mais ce qu'elle vit apparaître la désarma totalement. C'était... elle-même ? Elle regarda plus attentivement, mais la forme ne lui laissait plus aucun doute, c'était elle-même. Lokie ne savait plus quoi faire.
*Moi ? pourquoi ? Je...je ne vais quand même pas me jeter à moi-même le sectumsempra... je...*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 18:30

Angele revint sur terre. Rogue voyait ce qui se pasait dans l'esprit de Lokie et cela l'intriguait. Il focalisa toute son attention dessus, perdant toute perception de la vie extérieure.

*C'est une réaction. Je ne pensais qu'elle se détestait... *
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 19:26

Lokie fronça les yeux.
*Je ne vais tout de même pas laisser cette illusion m'approcher... mais tout de même... moi ? pourquoi ?*
Mais la silouette ne pouvait lui laisser aucun doute. Et étrangement, plus Lokie hésitait et plus la silouette se précisait. Elle se résigna à lever sa baguette.
*peut-être que cela la fera fuire ?... après tout, c'est si étrange ! *
Mais la silouette ne fuyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 4 EmptyMar 21 Mar - 18:03

Voyant le doute de son élève, Severus intervint. Sa voix résonna dans l'esprit de Lokie.

-Attaquez, Swean. Immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 4 EmptyMar 21 Mar - 20:29

Lokie était encore plongée dans l'observation de son reflet lorsqu'elle entendit la voix tranchante du professeur Rogue.
*Attaquez, Swean. Immédiatement.*
Cela stoppa le cours de ses pensées. Elle hésitait encore, mais au fond, elle savait déjà qu'elle allait le faire. Il lui fallait juste le temps de trouver comment. Elle leva donc sa baguette et se concentra sur l'ordre du professeur. Elle refusa les questions qui se bousculaient dans son esprit.
*Plus tard Lokie, ....tu réfléchiras plus tard. ...Attaque !*
-Sectumsempra !
Elle avait tenté de prononcé le sort de manière mesurée, mais elle n'était pas certaine de l'effet. Puis elle vit se détacher des minces entailles sur la silouette. Elle regarda d'un air effaré sa propre image se lacérer lentement ; elle sentit son coeur s'accélerer. Elle résistait à l'envie de courir auprès de la silouette pour voir si c'était vraiment elle. Cela lui sembla durer une éternité. Puis la silouette ensanglantée s'affaissa. Et les brumes se dissipèrent lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ro
Invité




Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 4 EmptyMar 21 Mar - 21:06

Senna prit la potion et en but sa totalité d'un trait... Elle ne vit rien d'abord puis une personne apparu en face d'elle. Pas très nette mais elle s'est rapidement bien matérialisée. Elle ne fut pas surprise par le choix qu'elle avait fait : Samantha, son infecte cousine. Elle lui souriait... Elle était... si imposante... si sure d'elle, si... Belle !! Elle s'approcha d'elle, Senna se ressentit insignifiante comme d'habitude... De la jalousie, de la haine monta en elle. Elle baissa la tête...

¤ Il ne faut pas Senna !!! Tu es plus forte, mieux qu'elle !!! Il faut que tu te calme pour pouvoir la vaincre un jour. ¤

Elle leva la tête, une lueur de détermination dans le regard. Elle s'approcha de sa cousine et la défia du regard. Elle pointa sa baguette vers elle et avant de jeter le sort, elle chuchota :


" Tu ne m'atteindra plus jamais... je sais comment te détruire !! "

Elle voulait lui faire mal mais, ce qu'il l'étonna d'ailleur, resta d'un calme olympiens.
Elle prononca :


" Sectumsempra ! "

Sa cousine s'arrêta et commença à se tordre de douleur... Sur le visge de celle-ci, que Senna enviait et qu'elle trouvait parfait, commença à apparaitre de fines entailles... Le sang qui commence à couler... Et les traits tendus de douleur... Senna sourit... Elle se sentait renaitre... Elle avanca encore un peu plus... Son regard devint sadique, mauvais, malsain... Elle continua... Sa cousine était maintenant couverte de sang... Senna ne voulait pas s'arrêter.

¤ Je veux qu'elle meure... MMmmmMMMm mais pas trop vite !!! ¤

Elle se concentra pour que les entailles deviennent plus fines mais en même temps plus douloureuse pour sa victime... Samantha hurla plus fort... Et elle continuait... continuait... Jusqu'à ce qu'elle meure vidée petit à petit de son sang. C'est à cet instant que l'image s'effaça... Avait-elle réussit ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 13:12

Lokie et Senna revinrent toute le deux à la réalité. Voyant que tous le monde avait plus ou moins bien réussi l'exercice, il prit la parole.

-Tous, à des degrés de réussite différents, avez réussi les différents exercices donnés durant ce cours. Pour le cours suivant, vous devrez vous entrainer à ce sort. Je veux aussi que vous choisissiez au choix un sort de magie noire et que vous fassiez une rédaction dessus. La plus longue posible. Le cours est terminé.

hj : Pour les élèves qui se sont inscrits après que le premier cours ait commencé, ils devront être présent au deuxième cours.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 13:14

Drago nota rapidement le devoir à faire, il rangea ensuite ses affaires et mit son sac sur le dos.

-Bonne journée professeur

Il sortit de la salle

HJ: les devoirs s'envoient par mp je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 13:36

hj : Oui, par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 14:32

Lokie avait à peine repris contact avec la réalité, que déjà, le professeur indiquait le travail à faire pour la fois suivante. Elle nota rapidement les consignes, rassembla ses affaires et sortit. Elle voulait faire vite. Beaucoup de choses se bousculaient dans sa tête.
-Aurevoir professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 18:42

Kendra avait observé les autres et lorsqu elle entendu que le cours était terminée elle se leva écrit rapidement les devoirs

_ Aurevoir Professeur....

elle quitta la piece assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Angele Scott
Elève à Serdaigle
Angele Scott


Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 15:23

Angèle nota ses devoirs dans son agenda noir, rangea ses affairesdans son sac.

Au revoir

Elle sortit calmement, voulant perdre le + de tant possible avant de devoirs commencer ses devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cours
» Cours 2
» Les cours en cours^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Les salles de cours :: Cours de Magie Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser