Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous d'Angélique Black

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lizbeth
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 5 EmptySam 25 Mar - 17:11

Elizabeth regarda Anne-Maya froidement.
-J'espère que vous aviez fait vos adieux à Luc mademoiselle Wëngren.
Elle fit venir à elle la baguette brisée, prononça le sortilège de réparation et lui tendit à nouveau la baguette.
-Voilà qui est réparé, bien sûr, l'effet du sortilège pourrait se retrouner contre vous, mais nous nous en accomoderions je pense. Allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Rendez-vous d'Angélique Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 5 EmptySam 25 Mar - 17:19

Regardent Anne Angélique l'encouragea du regard, ce relevant elle décida de l'obliger a l'attaquer, pensent a la personne qu'elle haissait le plus elle murmura:

-Alors traitraisse, ont a un probleme de concience? Ma pauvre fille mais tu l'est regarder tu ne cerais pas lancée un simple Accio alors un mauvais sort s'est comme de demander la lune en plein jour.

*Je temps pris Anne! Attaque moi, je suis forte je suivrirais a un sort de plus ils vont te tuer si tu ne fait rien!*

Respirant difficulement Angélique reprit

-Quelle courage qu'on les mangemort, si s'est sa la futur génération laissait moi dire bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Anne-May
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 5 EmptySam 25 Mar - 17:30

Anne-Maya se raidit sur les derniers mots du professeur. Elle songea soudain à se jeter sur Selew et à lui montrer si sa baguette marchait vraiment en lançant un endoloris particulièrement douloureux. Mais elle signerai ainsi son arrêt de mort, ainsi que celui de sa famille.
Elle réfléchit, mais plus rien ne lui vint à l'esprit. Elle se tourna vers Angélique, pointa sa baguette sur elle et elle laissa couler une larme ou deux à la pensée de Luc ( Selew avait t elle mentit ? ) avant de murmurer :


Je suis désolée Angélique. Ils ne me laissent pas le choix.

Ann détourna la tête, et elle prononça la formule. Le sort frappa Angélique de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Rendez-vous d'Angélique Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 5 EmptySam 25 Mar - 17:37

Poussant un hurlement quand le sort de douleur la toucha Angélique ne put rester debout, d'ordinaire elle aurait tenter de resité mais elle n'en avait plus la force, ce laissant tombé au sol, ses longs cheveux tout autour d'elle lui donnait l'air d'une de ses statue grecque, ses statues au visage pale et serain.

Allongée sur le sol Angélique venait de perdre connaissance, sa peau blanche comme la neige, sur son corps des centaines de coupures embrassait sa peau, ses vetement en lanbeaux pendait tristement, sa chemise completement déchirait laissait voir sa peau, sur son épaules la couleur bleu de son tatouage ce reflaitait encore plus.

Ses longues mains fines étaient poser sur le sol maume ouverte comme si elle avait poser sa main sur celle de quelqu'un d'autre, sa poitrine se soulevait doucement au niveau de sa respiration, qui ce fessait difficile mais régulitére.

Etrangement son visage était certain comme si elle venait simplement de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 5 EmptySam 25 Mar - 17:41

Elizabeth regarda Angélique s'effondrer et se tourna vers Anne-Maya en lui parlant d'une voix trop douce pour être sincère.
-Vous voyez, ce n'était pas si difficile. Et s'il faut éliminer un par un les membres de votre famille pour se faire obéir, j'espère que désormais vous avez compris qu'aucun de nous ici n'aura la moindre hésitation.
Elle se tourna vers le Seigneur de Ténèbres pour voir s'il estimait que la séance avait atteint son terme.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 5 EmptySam 25 Mar - 20:46

Anne-Maya laissa s'echapper des larmes de rage, d'effroi et de desespoir : il n'allaient pas tuer Luc !!! C'était impossible !!! Elle chassa cette pensée et elle contempla Angélique, toujours en pleurant, horrifiée par ce qu'elle venait de faire.
Ann lâcha sa baguette, qui retomba sur le sol avec un bruit mât, puis elle recula jusqu'au mûr pour s'éloigner d'Angélique et du resultat de ce qu'Ann avait fait.


* Je nage en plein cauchemar ... Je ne devais pas faire ça, il y avait forcément une autre solution ... *
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 18:45

Un large sourire s'affichait sur le visage du maitre. La satisfaction... il était totalement satisfait de cette séance et n'en attendait rien de plus. Il avait surtout prit plaisir a voir Mademoiselle Wengren lancé le sort sur son amie. Que d'émotion!

"C'est assez..."

Le maitre se leva et s'approcha d'angelique, se baissant à son niveau et ajouta.

"Pour aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 11:57

Elizabeth s'inclina en laissant le Seigneur des Ténèbres sortir. Elle fit un signe de la tête aux deux mangemorts qui comme d'habitude se trouvaient à proximité de la porte dérobée. Ils vinrent prendre le corps d'Angélique. L'état dans lequel elle se trouvait justifiait largement un séjour à Sainte-Mangouste. Elizabeth se tourna vers Anne-Maya et lui dit d'un ton sec.
-Vous pouvez partir. Et n'oubliez pas votre candidature au poste de préfet mademoiselle Wëngren.
Puis elle se dirigea vers ses collègues.
-Qu'en dites-vous chers collègues ? J'ai le sentiment que ce n'est là qu'une première étape. Nous avons encore bien des choses à tirer de cette Angélique Black...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 14:01

Miss Teigne observa le corps inanimé et presque exsangue d'Angélique.
- En effet, Mlle Selew, mais je crains aussi qu'il ne faille utiliser d'autres méthodes, tout aussi sévères pour y arriver. Cette jeune fille se complait dans l'illusion de sa force. Et elle est butée... Cela dit, ce premier pas me semble satisfaisant.
Elle jeta encore un coup d'oeil vers le centre de la salle désormais vide mais encore ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 15:54

Elizabeth sourit à sa collègue.
-Et bien son entêtement nous donnera simplement l'occasion de travailler davantage notre pratique des maléfices. Quant à utiliser d'autres méthodes, pourquoi pas. Tout ce qui sert le Seigneur des Ténèbres est bienvenu et qu'importent les moyens pourvu que nous atteignions nos fins.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Rendez-vous d'Angélique Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 16:20

Severus se perdit un instant dans ses réflexions puis se reconcentra.

-Oui, nous pourrions en tirer plusieurs choses...interessantes... Mais, je pense quant à moi, je pense qu'utuliser la manière forte se révèlera, à long terme, inutile tant elle est butée. Il faut la détruire psychologiquement...et j'ai peut-être une idée...

Une lueure machiavélique brilla dans ses sombres prunelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 16:36

Elizabeth le regarda avec sur les lèvres son sourire mauvais. Elle avait vu naître dans ses yeux quelque chose comme un plan, et il était évident, au vu de ce qui c'était passé durant la séance, qu'il avait des moyens particuliers d'agir.
-Oui, je ne doute pas que vous possédiez certaines, disons, armes pour la détruire psychologiquement et durablement.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 16:48

Anne-Maya ne se le fit pas dire deux fois. Elle prit sa baguette et elle se précipita vers la sortie, les yeux agrandis par l'horreur et l'effroi. Elle ne prit pas la peine de s'arrêter pour dire quelque chose aux élèves qui la regardaient bizarrement dans les couloirs, et elle se dirigea droit vers la salle commune. Elle se jura de trouver un jour pour rendre visite à Angélique à Ste Mangouste.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Rendez-vous d'Angélique Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 16:56

Il inclina la tête.

-Il est vrai qu'au vu des révélations d'aujourd'hui et des jours d'avant, il me sera facile de jouer là-dessus. Mais, je vais réfléchir et mettre tout cela au clair, je vous en reparlerai dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 17:02

Elizabeth lui rendit son signe de tête.
-Bien sûr. Ce sont des choses qui méritent d'être muries. Mais je ne me lasse pas de constater à quel point les élèves de Voldor nous donnent exactement ce qu'il nous faut pour les mettre en situation de faiblesse. C'est presque raffraichissant cette manie de mettre son coeur et ses sentiments en avant.
Elle se tourna vers Miss Teigne qu'elle salua d'un signe de tête, puis fit de même à l'adresse du professeur Rogue.
-Bien. Vous m'excuserez : d'autres affaires à règler encore. Bonne journée.
Elle alla s'incliner devant le Seigneur des Ténèbres.
-Aurevoir maître.
Puis elle sortit et transplana.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Rendez-vous d'Angélique Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 17:18

-Effectivement, ils nous apportent grande aide sans le vouloir...ils sont si...stupides... Je vais moi aussi y aller.

Il se tourna vers son autre collègue.

-Au revoir, professeur Teigne.

Il s'inclina devant le Seigneur des Ténèbres, puis sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 17:27

Miss Teigne avait salué chacun de ses collègues à leur départ mais elle restait là, pensive. Cette séance avait effectivement eu un impact visible sur Angélique, mais qu'allait-il en rester ? Peut-être que l'idée du professeur Rogue était la bonne, cependant, s'agissant d'un caractère aussi belliqueux, elle craignait qu'Angélique choisisse de n'y voir qu'un renforcement de cette proximité qu'elle imaginait entre eux.
* Il faudra trouver une vraie solution durable pour ces Voldor, soupira-t-elle, avant de regagner son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous d'Angélique Black - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous d'Angélique Black
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rendez vous professeur Rogue et Selew
» Le manoir des Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La salle de Torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser