Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rendez-vous d'Angélique Black

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 18:29

Severus n'avait pas vu le regard de Lizbeth. Son attention était toute entière portée sur Angélique.

-Je pense en effet qu'elle fait mention du cabot, miss Teigne. Mais, me laisserez-vous l'honneur de continuer la torture?

Alors que miss Teigne arreta son sort, Severus s'approcha. Il s'avançait tellement qu'il obligea Angelique à reculer jusqu'au mur. De sa baguette, il lança un simple sort d'étranglement, donnant la sensation à Black qu'une main se resserait sur son cou. Mais le sort, aussi simple soit-il, était lancé avec tant de rage que sa puissance en était décuplée. La jeune fille était légèrement soulevée du sol, collée contre le mur, la baguette de Rogue sur la gorge. Son visage était si près d'Angélique qu'elle pouvait sentir son souffle. Tous ses muscles étaient tendus.

-Hé bien, miss Black? Cela vous fait quoi d'être étranglée par moi? Ho, j'oubliais...vous m'aimez...comme c'est touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 19:38

Lancent un regard vers Anna Angélique lui adressa un pauvre sourire l'air de dire "ne t'inquiete pas pour moi, ils ne me briserons pas" Regardent le professeur Rogue Angélique soutient son regard laissant son visage impassible.

-Un cabo qui vous fessez bien peur!

Son regard bleu nuit lançait des éclaires, lorsque Severus lança son sort Angélique porta ses mains a sa gorge, elle avait l'impression qu'une main était en train de l'étrangler, ce retrouvant coinser au mur elle tenta de se débattre pour échapper au sort mais elle n'en avait plus la force, toussant elle cracha une nouvelle fois du sang.

Ferment les yeux elle tentait d'ingnorrer sa souffrance et de garder un air digne comme l'aurait fait Sirius, lorsque Severus approcha son visage du sien elle rougrir les yeux le regardent avec un regard flamboyant mais aucune réaction sur son visage lorsqu'il murmura


"Hé bien, miss Black? Cela vous fait quoi d'être étranglée par moi? Ho, j'oubliais...vous m'aimez...comme c'est touchant."

Angélique tenta de sourire mais elle ne put que grimaser et murmurer d'une voix étrangler.

-Bien que vous aviez rejoins les mangemorts je vois que vous êtes toujours un baratineur.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 19:41

La puissance du sort s'accentua en même temps que la voix de Severus devenait de plus en plus sifflante.

-Je n'ai jamais eu peur de Sirius Black! C'était un imbécile, lui et Potter, qui n'attaquait jamais seul! C'est lui le lâche!

Il accentua encore son sort.

-Qu'entendez-vous par là; Black? En quoi serai-je un baratineur?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 19:49

Angélique poussa une exclamation de douleur, elle avait de plus en plus de mal a respirer, mais tout comme Sirius elle était aussi tétu que lui est ne se laissait pas démontée facilement.

-Vous...peur...souvenir comme ... de James, a travers Harry et moi vous revoyez les personnes qui vous ont tromatiser. Vouloir venger.... travers nous, Vous voulez me voir souffrir par ce que je resemble et que je suis la nièce a Sirius.

S'étouffant un filet de sang coula le long de ses lèvres l'étouffant de plus en plus, Angélique ce demandait comment elle avait encore pu réussir a parler, lorsque Rogue lui possa la deuxième question elle voulu lui répondre mais un filet de sang coula de ses lèvres, petit a petit elle se sentait sombrer dans l'inconcience
.


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 20:48

Se rendant bien compte qu'il allait trop loin, Severus arrêta brutalement son sort. Angélique s'afaissa à terre. Il continua pourtant son interrogatoire.

-Répondez à ma question, Black. Je peux très bien recommencer le sort...en plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 20:59

Angélique retomba au sol et ce mit a tousser pour pouvoir mieux respirer se massant la gorge elle d'adossa au mur regardent Rogue avec des yeux flamboyant.

-Vous voulez prendre votre revanche envers Sirius a travers moi comme vous l'avait fais avec Harry pour James.

Toussant Angélique pencha sa tête vers l'arrière pour pouvoir mieux respirer prennent le risque de mettre sa gorge a découvert, son vetement était tacher de sang mais elle tennait bon.

-S'est la plus grande preveu d'imaturité.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 21:08

-Sachez que je ne prends pas ma revanche vis-à-vis du chiot à travers vous. Vous avez déjà fait bien assez sans rajouter en plus les fautes d'un autre.

Il alla vers Lizbeth et lui murmura.

-Je vous la laisse. si je continue, je vais finir par perdre contrôle et la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 21:12

Elizabeth sourit et ne dit rien. Elle se contenta de se diriger vers Angélique.
-Faisons une pause mademoiselle Black. Expliquez moi donc d'où est-ce que vous connaissez si bien le professeur Rogue.
Elle la fixa et plissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 21:13

Haussant les épaules Angélique avait fermés les yeux pour les protéger de la lumière des flammes.

-Quel belle excuse, une excuse noble.

Adoser au mur Angélique était brulemente de fièvre bien qu'elle grelotait, quand allait il enfin en finir et la laissait en paix, Angélique ce doutait bien qu'ils attendaient de découvrir autre chose, ils ne la torturait pas pour les fautes qu'elle avait comit en cour mais pour autre chose.

S'appuillant contre le mur elle ce releva pour faire face aux autre professeur levant la tête lorsque le professeur Selew lui parla Angélique murmura


-Au cas ou vous l'auriez oublier professeur, je sui en huitième année ici, le professeur rouge a été mon professeur de potion par le passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Miss Tei
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 EmptySam 25 Mar - 15:12

Miss Teigne revint vers Angélique, le regard impénétrable.
- Le fait de l'avoir connu en tant qu'enseignant ne nous dit pas pourquoi son image vient d'apparaître suite à son sortilège. Votre connection va bien au-delà d'un rapport professeur-élève, me semble-t-il... En tout cas, c'est ce que vous semblez imaginer.
Elle pointa sa baguette vers les plaies encore fraîches d'Angélique et marmonna un sort qui eut pour effet de les raviver, comme si on y avait jeté du sel.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 EmptySam 25 Mar - 15:37

Froncent les sourcils Angélique ce ferma totalement.

-Je n'ai rien a vous dire!

Lorsque le professeur Teigne Angélique poussa un cri étrangler, la douleur était insuportable mais Angélique consentrer son esprit sur des souvenirs qui bien qu'ils la fessait souffrir lui donnait la force de resitée, crachant du sang une nouvelle fois elle porta sa main a ses lèvres pour éttoufer la crise de toux qui s'était emparer d'elle.


Brulente de fièvre elle gardait les yeux fermées.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 EmptySam 25 Mar - 15:42

Elizabeth affichait un sourire triomphant. Concentrée sur ses souvenirs pour éviter de penser à la douleur, Angélique lui avait ouvert un chemin facile pour accéder à son esprit. Nul besoin de contact visuel pour saisir les sentiments de la jeune fille. Elle tourna autour d'elle tandis que Miss Teigne poursuivait le sortilège.
- Vous avez semble-t-il rencontré le professeur Rogue à d'autres endroits que Poudlard. En particulier un endroit où se retrouvaient certaines personnes particulièrement liées n'est-ce pas... Sirius Black, Remus Lupin, et le professeur Rogue. il n'est pas très difficile de savoir quel était cet endroit mademoiselle Black.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 EmptySam 25 Mar - 15:45

-Je ne vois pas de quoi vous parler professeur.

Angélique avait sentit son sang bouillir dans ses veines quand le professeur Selew avait prononcer les nom de Sirius et de Remus, mais n'en avait laissait rien voir, sujqu'a présent elle était rester calme et consentrer, mais cela devenait de plus en plus dur pour elle de ne pas se relever et de se jetes sur les professeurs pour les egorger l'un aprés l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 EmptySam 25 Mar - 15:50

La voix de Rogue fut cassante.

-Ne tournez pas autour du pot, Black! J'ai eu le déplaisir de connaitre cette jeune fille lorsque, pour servir le Seigneur de Ténèbres, je faisais partie de l'ordre du Phénix, duquel elle faisait partie. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 EmptySam 25 Mar - 15:53

Le regardent Angélique tenta de sourire mais elle n'y arriva pas, ferment les yeux elle murmura d'une voix douce:

-Chez professeur Rogue avec tout le respetc que je vous dois ainsi qu'a vos si brillant colègue, je n'ai qu'une chose a vous dire.

Levant la tête, son regard ce fit sombre et menassant

- Allez au diable!
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 EmptySam 25 Mar - 15:53

Elizabeth fixa Angélique, observant sa réaction aux propos de Rogue.
-Et bien mademoiselle Black, qu'en est-il aujourd'hui ?
Miss Teigne ne semblait pas avoir relâché son sortilège, ce qui ne devait pas manquer de rendre compliquée la concentration de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 EmptySam 25 Mar - 15:56

Regardent le professeur Selew Angélique murmura d'une voix faible.

-Je vous souhaite bien du plaisir. Pardonnez moi si je ne me joins pas a votre conversation mais elle me parait forte ennuileuse.

Ferment les yeux Angélique ce mura dans le silance, pensent au nom des personnes pour qui elle avait composer des chasons, aux paroles, a tout ce qui lui passait par la tête pour ne pas pensez a l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Miss Tei
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 EmptySam 25 Mar - 16:01

Miss Teigne abaissa brusquement sa baguette et se détourna d'Angélique. Elle savait que celle-ci, libérée brutalement du sort, avait toutes les chances de s'effondrer.
* Peut-être que l'effet de surprise permettra à Lizbeth un accès plus facile malgré le blocage tenté par l'élève.*


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 EmptySam 25 Mar - 16:04

Liberer du sort Angélique retomba au sol, poussant un gémisement de douleur elle ne put s'empêcher de penser:

*Michael*

Ce relevant Angélique s'adossa au mur respirant avec difficulté. Un filet de sang coulait le long de sa tête ce melant la la sueur
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 EmptySam 25 Mar - 16:11

L'accès à l'esprit d'Angélique était à nouveau libre. De toute manière,Lizbeth savait que si elle n'y accédait pas, le Seigneur des Ténèbres lui, saisissait aisément ce qui s'y passait.Elizabeth avança lentement dans les images qui se succédaient, s'engouffrant dans la faille qu'avait permise Miss Teigne. Elle ne dit plus rien et resta concentrée, passant d'un souvenir à l'autre, jusqu'à atteindre celui qui l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 EmptySam 25 Mar - 16:20

Referment rapidement son esprit Angélique voyant qu'elle ne reussirait pas, car elle était trop épuiser ce consentra sur un visage, rien d'autre ne lui venait a l'esprit a par cette personne attirant un sourire sur ses lèvres, Ce mordent les lèvres elle espèrait ne pas éclater de rire, ce consentrant elle arrivait a revoir chaque detaile de son visage, se rappelent la tenu dans la quelle Angélique l'avait vu pour la première fois

Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 Mini_photo


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 EmptySam 25 Mar - 16:36

Elizabeth stoppa sa recherche, elle avait perçu ce qu'elle voulait percevoir et le Maître avait du aller plus loin. Elle se tourna vers Anne-Maya et s'adressa alors à elle.
-Mademoiselle Wëngren, approchez-vous et venez nous prouver la réalité de votre affiliation aux serviteurs du Seigneur des Ténèbres. Vousa vez appris un maléfice intéressant en cours de magie noire il me semble, non ? Nous attendons donc de voir ce qu'il vous en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 EmptySam 25 Mar - 16:47

Severus tourna son regard vers Lizbeth.

*Brillant! Magnifique idée.*

-Quand bien même elle ne s'en rapellerait pas, je saurais lui rappeller éfficacement...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 EmptySam 25 Mar - 16:53

Anne-Maya faillit s'étrangler. Selew la connaissait bien mal, si elle croyait qu'Ann allait obéir comme ça et jeter un sort à Angélique ...
Elle fit fonctionner ses méninges à plein régime. Elle ne pouvait pas désobéir, ou sa famille en subirait les conséquences. Elle ne pouvait pas non plus jeter un sort à Angélique. Ann eut une idée. Stupide, idiote, vaine et ridicule. Mais c'était tout de même une idée et ça valait le coup d'essayer.
En plus, si ça marchait,Ann ferait une pierre trois coup :
1- Elle ne pourrait plus jeter de sorts à Angélique
2- On la prendra pour une empotée et on la laissera tranguile
3- Sa famille n'en pâtira pas.
Ann avait pris sa décision.
Elle s'avança vers Angélique, se plaça en face d'elle, pris une mine désolée et glissa sa main dans sa poche. Elle saisit sa baguette et, à contre coeur, la brisa en deux. Elle ressortit sa baguette en prenant un air étonnée et elle bredouilla :


Oups ...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 EmptySam 25 Mar - 16:54

Rouvrant les yeux Angélique ne put s'empêcher d'etre révolté que les professeurs demande a une autre eleve de l'attaquer, regardent Anne elle lui adressa un sourire et un signe de tête encourageur.

*Ne temps fais pas pour moi et fais le! Ou s'est a toi qu'il le ferons.*

Angélique ne put retrenir une exclamation de surprise lorsqu'elle vit la baguette d'Anne ce briser.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'Angélique Black   Rendez-vous d'Angélique Black - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous d'Angélique Black
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous professeur Rogue et Selew
» Le manoir des Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La salle de Torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser