Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Helena Ramirez

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Helena Ramirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Ramirez   Helena Ramirez - Page 2 EmptySam 25 Mar - 17:14

Helena n'avait même plus la force de relever la tête. Elle pleurais en silence. Cherchant encore un peu de force au fond d'elle elle lui repondit dans un souffle.

... J'ai... J'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Helena Ramirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Ramirez   Helena Ramirez - Page 2 EmptySam 25 Mar - 17:38

Comme s'il n'avait rien entendu, Tom repointa sa baguette vers Helena et relança le sortilège Doloris, aussi fort qu'il put. Il était fatigué, mais les larmes d'Helena lui avaient redonné du mordant. Il ne voulait pas laisser le travail à moitié fait... De nouveau, il recula pour regarder l'effet produit par son sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Helena Ramirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Ramirez   Helena Ramirez - Page 2 EmptySam 25 Mar - 17:42

Helena hurla de plus belle à s'en arracher la voix. Elle ne sentait plus son corps. Elle sentait seulement la douleur qui l'envahissait. Tout se mélangeait dans son esprit. Elle ne savait plus du tout où elle en était.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Helena Ramirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Ramirez   Helena Ramirez - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:36

Tom fit cesser le sortilège et se remit à parler à Helena, d'une voix doucereuse.
-Alors, vous comprenez ce que vous avez à gagner à désobéir à vos professeurs? Vous n'avez que deux possibilités. Ou vous rentrez dans le rang de l'obéissance, ou bien... je préfère ne pas vous raconter ce qui vous attend si vous persistez dans votre mauvaise attitude... Vous auriez à subir la colère du Seigneur des ténèbres... autant vous dire que ce que je vous fais est une partie de chatouilles à côté de ce que LUI peut vous faire.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Helena Ramirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Ramirez   Helena Ramirez - Page 2 EmptySam 25 Mar - 19:15

Helena resta un moment sans bouger. Elle tentait de retrouver son souffle et ses esprits. Un moment passa avant qu'elle ne fasse un signe de la tête, résignée. Elle était bien incapable de prononcer ne serait ce qu'un seul mot. Elle était vidée de ses force, épuisée. Elle n'en pouvait plus autant physiquement que mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Helena Ramirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Ramirez   Helena Ramirez - Page 2 EmptySam 25 Mar - 20:10

Tom pointa sa baguette sur les cordes qui maintenaient Helena attachée au poteau et murmura:
-Incendio!
Les cordes s'enflammèrent, Helena tomba. Debout devant elle, Tom la toisait.
-Vous pensez que c'est fini, mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Helena Ramirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Ramirez   Helena Ramirez - Page 2 EmptySam 25 Mar - 20:15

Helena s'effondra violement sur le sol. Elle se cogna la tête et un filet de sang coulait sa bouche. Elle ne sentait plus rien. N'entendait plus rien. Sa vu était devenu extremement vague. Elle était totalement incapable de bouger. Incapable de faire le moindre mouvement. Incapable de penser...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Helena Ramirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Ramirez   Helena Ramirez - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 9:50

Tom s'approcha d'Helena et la secoua du bout du pied.
-Je vous ai posé une question, mademoiselle!!
Mais il n'obtint aucune réponse ; la jeune fille n'offrait aucune résistance à son pied ; son corps était tout mou, et elle ne régissait pas.
*j'y suis peut-être allé un peu fort...*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Helena Ramirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Ramirez   Helena Ramirez - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 12:36

Helena resta un long moment sans bouger. Elle était seulement qu'à demi consciente. Elle n'avait même pas remarqué que Tom l'avait secoué. Elle s'efforça de rassembler ses dernières forces. Elle tourna légerement la t^te vers lui. Elle se trouvait dos aux autres professeurs. Elle lui dit alors dans un murmure.

J'aurais dû... me douter... que vous m'aviez... menti... vous êtes comme les autres... comment ai je pu croire... à un si gros mensonge...

Dans un dernier effort elle lui sourit timidement puis elle perdit connaissance. Sa tête retomba sur le sol. Elle tomba dans le comas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Helena Ramirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Ramirez   Helena Ramirez - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 13:12

*menti? non... tu croyais peut-être que j'allais m'opposer à mon maître, pour tes beaux yeux?...je veux simplement te faire obéir, de gré ou de force... *

Tom jeta un dernier regard à Helena, puis se tourna vers ses collègues pour avoir leur opinion, comme s'ils avaient été un jury d'examen. Allaient-ils encore penser qu'il n'y allait pas assez fort?


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Helena Ramirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Ramirez   Helena Ramirez - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 13:39

Severus se toura vers Lizbeth et lui dit à voix basse.

-Je pense que c'est bon non? Helena à l'air d'avoir compris et Joad à l'air d'être entré dans le bain. Mais, je vous laisse la désicion d'arrêter ou de continuer la torture.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Helena Ramirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Ramirez   Helena Ramirez - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 15:13

Elizabeth acquiesca.
-Oui, il me semble aussi que les choses en sont arrivées à un point satisfaisant.
Elle se tourna vers Tom.
-Merci pour cette démonstration professeur Joad. Nous espérons tous ici que cela vous aura aidé à vous sentir davantage investi dans votre rôle de professeur dans cette école. Si vous sentiez en vous des doutes ou des interrogations, n'hésitez pas à en faire part à l'un ou l'autre d'entre nous. Nous formons une équipe et nous avons tous les mêmes objectifs.
Elle se dirigea vers Helena et s'apprêta à l'amener à L'infirmerie, mais elle posa une dernière question à Tom.
-A quel conversation cette jeune fille pensait-elle professeur Joad ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Helena Ramirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Ramirez   Helena Ramirez - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 15:17

-Elle est venue me voir dans mon bureau, le jour de mon arrivée ici. J'ai essayé d'être persuasif avec elle, sans succès de toute évidence. Je voulais lui faire comprendre que si elle se montrait loyale envers le Seigneur des ténèbres, elle n'aurait rien à craindre de moi... Mais j'ai bien compris que la persuasion ne donne rien. Je vous remercie de m'avoir aidé à le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Helena Ramirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Ramirez   Helena Ramirez - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 15:19

Voyant que ses collègues paraissaient satisfaits, Miss Teigne leva les épaules. Après tout, peut-être était-elle trop soucpçonneuse. Il lui semblait malgré tout qu'il restait encore de sérieuses zones d'ombre concernant le collègue de botanique. Mais elle avait déjà décidé d'un moyen simple de s'assurer de sa fidélité au Maître. Elle tendit néanmoins l'oreille en entendant la question de Lizbeth et la réponse de Tom
* Je suis sûre qu'il cache encore quelque chose...


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Helena Ramirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Ramirez   Helena Ramirez - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 15:20

Elizabeth lui fit un bref signe de tête et se concentra sur le corps d'Helena qu'elle fit léviter pour l'emmener à l'infirmerie et s'adressa à ses collègues.
-Je m'occupe de l'emmener à l'infirmerie. A plus tard sans doute.
Elle sortit, le corps d'Helena flottant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Helena Ramirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Ramirez   Helena Ramirez - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 15:21

Miss Teigne hocha la tête.
Le spectacle n'avait pas été d'un grand intérêt et elle le déplorait.
Elle transplana vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Helena Ramirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Ramirez   Helena Ramirez - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 15:26

Tom s'assit quelques instants. Il se sentait fatigué, mais aussi assez heureux. Jusqu'alors, il avait toujours pensé qu'il serait incapable de torturer quelqu'un... et finalement, ce n'était pas plus difficile qu'autre chose... et même assez agréable. Il n'avait jamais eu de pouvoir sur quiconque, et ce premier contact ne lui avait pas déplu. Il s'étira, et quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Magie Noire
 Professeur de Magie Noire
Severus Rogue


Nombre de messages : 767
Fonction : Directeur de la Maison Serpentard
Date d'inscription : 03/03/2006

Helena Ramirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Ramirez   Helena Ramirez - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 17:42

Severus sortit lui aussi de la pièce, à grands pas. En passant à côté de Tom, il murmura :

-Vous m'avez surpris, professeur. Surpris..mais pas convaincu.

Il s'éloigna sur ces mots. Rogue était certain que ce professeur cachait encore quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Helena Ramirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Ramirez   Helena Ramirez - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 17:47

-Je saurai vous convaincre, Professeur, répondit Tom.
Il était un peu déçu. Il aurait voulu que ses collègues arrêtent de douter de lui... Il lui faudrait encore faire ses preuves. Il était avide de montrer son dévouement au Seigneur des ténèbres... Si le Maître lui faisait confiance, les Mangemorts l'admettraient sans rechigner parmi eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helena Ramirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Ramirez   Helena Ramirez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Ramirez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre 002 : Helena Ramirez
» Au sujet d'Helena Ramirez
» Convocation d'Helena Ramirez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La salle de Torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser