Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Convocation d'Helena Ramirez

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lizbeth
Invité




Convocation d'Helena Ramirez Empty
MessageSujet: Convocation d'Helena Ramirez   Convocation d'Helena Ramirez EmptyMer 22 Mar - 20:50

Elizabeth attendait dans son bureau en feuilletant une série de parchemins. Elle avait convoqué une élève de sa maison suite au rapport que lui avait fait Drago de son comportement. Elle entendit de loin des pas arriver, vérifia rapidement l'heure. Au moins, cette élève avait la décence d'être ponctuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Convocation d'Helena Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Helena Ramirez   Convocation d'Helena Ramirez EmptyMer 22 Mar - 20:56

Helena traversa le long couloir d'un pas sur. Elle arriva devant le bureau du professeur Selew. Elle se doutait bien du pourquoi elle avait été convoquée.

*Foutu Malefoy!*

Elle s'arretta devant la porte et pris sa respiration. Elle tapa à la porte et attendis qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Convocation d'Helena Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Helena Ramirez   Convocation d'Helena Ramirez EmptyMer 22 Mar - 21:21

-Entrez mademoiselle Ramirez.
Elizabeth regarda l'élève arriver devant son bureau.
-Alors, comment se passe votre intégration à Poudlard mademoiselle Ramirez ?
Elle la fixa, les yeux légèrement plissés.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Convocation d'Helena Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Helena Ramirez   Convocation d'Helena Ramirez EmptyMer 22 Mar - 21:24

Helena entendit la voix du proffesseur et entra dans le bureau

Bonsoir professeur.

Elle ferma la porte et s'avança vers le bureau en se tenant droite

à vrai dire... pas très bien professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Convocation d'Helena Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Helena Ramirez   Convocation d'Helena Ramirez EmptyMer 22 Mar - 22:04

Elizabeth ne manifesta aucun signe particulier et continua simplement à fixer l'élève. Sa voix était tranquille, sans pointe d'ironie, ni de moquerie.
-Expliquez moi, je vous écoute. Qu'est-ce qui pose problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Convocation d'Helena Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Helena Ramirez   Convocation d'Helena Ramirez EmptyMer 22 Mar - 22:08

Helena se demandait ce que cherchait le professeur exactement.

Disons que je ne me sens pas vraiment à ma place ici. Mais sans vouloir vous manquer de respect, j'ai un doute sur le fait que vous m'ayez convoquer seulement pour savoir si je m'intègre bien à poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Convocation d'Helena Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Helena Ramirez   Convocation d'Helena Ramirez EmptyMer 22 Mar - 22:12

-Vous avez tort d'en douter mademoiselle Ramirez. C'est exactement pour parler de cela que je vous ai convoqué.
Elle croisa les mains sur son bureau et continua à fixer la jeune fille.
-Vous ne vous sentez pas à votre place ici parce que vous n'avez pas l'impression d'y apprendre quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Convocation d'Helena Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Helena Ramirez   Convocation d'Helena Ramirez EmptyMer 22 Mar - 22:15

Non ce n'est pas vraiment ça. Et puis je ne vous cache pas le fait que la magie noire me déplait vous le savez déjà. Ici je n'ai absolument aucun ami ce n'est pas vraiment facile tout les jours mais j'en ai un peu l'habitude quand même. Peu être un peu trop...

*¨Depuis quand est ce qu'on s'interesse à la vie des eleves ici?*

Helena n'était pas bê^te et se doutait bien où voulait en venir le professeur Sellew.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Convocation d'Helena Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Helena Ramirez   Convocation d'Helena Ramirez EmptyMer 22 Mar - 22:24

-Vous êtes loin d'être bête mademoiselle Ramirez, vous savez par conséquent fort bien que la puissance magique prend de multiples formes. Votre entêtement à refuser la magie noire vous ferme bien des possibilités. Mais peu importe. Cela a déjà déterminé votre affectation de maison, et nous ne sommes pas ici pour revenir sur cette question.
Elle continua d'une voix tranquille.
-Vous avez peu d'amis dites-vous ? Je croyais pourtant les élèves de Voldor amicaux et soudés entre eux. N'avez-vous trouvé personne qui veuille de votre compagnie ? Ou peut-être est-ce vous qui ne voulez pas de la leur ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Convocation d'Helena Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Helena Ramirez   Convocation d'Helena Ramirez EmptyMer 22 Mar - 22:29

Ni l'un ni l'autre je m'entend assez bien avec tous mais sans plus. J'ai un caractère un peu particulier j'ai toujours été un peu solitaire. Je ne m'entoure que d'amis fidèle et sur quije sais que je pourrais toujours compter. Je ne me fais pas d'amis sur une simple rencontre.

*Mais qu'est ce qu'elle cherche exactement?*

Helena se tenait toujours droite et fière devant le bureau. Elle n'avait pas quitté le professeur des yeux une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Convocation d'Helena Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Helena Ramirez   Convocation d'Helena Ramirez EmptyMer 22 Mar - 22:35

-Alors si vous avez l'habitude de la solitude, pourquoi vous sentez vous si mal ici mademoiselle Ramirez. J'en viens même à douter que la maison de Voldor ait été un choix judicieux puisque votre caractère vous porte peu aux épanchements dont les élèves de Voldor sont coutumiers. Ils ont tendance à se lier vite, à se fier à leurs intuitions, à leur émotions immédiates. Ce n'est pas votre cas. Que faites-vous à Voldor au fond ?
Elle continuait à fixer tranquillement l'élève sans animosité particulière dans le regard, juste avec beaucoup d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Convocation d'Helena Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Helena Ramirez   Convocation d'Helena Ramirez EmptyMer 22 Mar - 22:39

Je ne souhaite absolument pas changer demaison si c'est ce que vous insinué. La solitude n'est pas vraiment une habitude que j'ai à plaisir. J'aime seulement me retrouver de temps à autre seule avec moi même. Je ne dis pas que je ne me ferais pas d'ami mais j'ai besoin de plus de temps que les autres c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Convocation d'Helena Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Helena Ramirez   Convocation d'Helena Ramirez EmptyMer 22 Mar - 22:46

Elizabeth fronça légèrement les sourcils comme pour marquer son agacement.
-Je n'insinue rien mademoiselle Ramirez. Je me contente de tenter d'analyser ce qui se passe en vous et vous conduit à un tel malaise. C'est tout.
Elle la regarda un instant sans rien dire.
-Si vous savez que vous avez simplement besoin de temps, pourquoi êtes-vous pressée alors ? Vous vous connaissez, vous devriez savoir comment vous fonctionnez, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Convocation d'Helena Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Helena Ramirez   Convocation d'Helena Ramirez EmptyMer 22 Mar - 22:51

Oui bien sûr.

Helena detourna le regard. Elle n'avait pas l'intention de lui parler de ses parents elle en souffrait assez comme ça et puis de toute façon cela ne la regardait pas. Elle dit sur un ton un peu plus bas.

De toute façon j'ai en horreur cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Convocation d'Helena Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Helena Ramirez   Convocation d'Helena Ramirez EmptyMer 22 Mar - 22:56

Elizabeth la fixa d'une manière un peu différente. Puis elle lui demanda simplement.
-Alors pourquoi êtes-vous venue ici mademoiselle Ramirez ? Pourquoi vous être inscrite à Poudlard ?
La question s'installa dans le silence de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Convocation d'Helena Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Helena Ramirez   Convocation d'Helena Ramirez EmptyMer 22 Mar - 23:01

Helena laissa le silence peser un instant dans le bureau avant de répondre à la question qui lui avait été posée.

Afin d'y poursuivre mes études et afin de respecter la volonté de mes parents qui m'ont envoyé ici.

Helena avait posé son regard sur le bureau du professeur, ne regardant rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Convocation d'Helena Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Helena Ramirez   Convocation d'Helena Ramirez EmptyMer 22 Mar - 23:11

-Bien.
Elizabeth laissa s'écouler quelques instants, le temps pour Helena de bien saisir où elle voulait en venir.
-Alors expliquez-moi maintenant deux choses : si vous êtes si respectueuse de vos parents, pourquoi ne pas tenter de comprendre cette partie de la magie qu'ils ont voulu vous voir apprendre. Et d'autre part, pourquoi avoir voulu attenter à vos jours ? Je suppose que cela ne faisait pas partie de leur volonté, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Convocation d'Helena Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Helena Ramirez   Convocation d'Helena Ramirez EmptyMer 22 Mar - 23:18

Ils n'ont jamais souhaiter que j'apprenne cette magie. Ils m'ont envoyer ici avant que les mangemorts ne prenne le controle de l'école si je puis dire. Et j'avous avoir fait une erreur je sais qu'ils ne l'aurait pas voulu.

Helena se posait une question. Est ce que le professeur Sellew allait se contenter d'une simple petite leçon de moral? cela paraitrait étonnant. D'autant plus qu'elle n'avait assister à aucun cour pour le moment ce qui n'allait surrement pas arranger ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Convocation d'Helena Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Helena Ramirez   Convocation d'Helena Ramirez EmptyMer 22 Mar - 23:22

-Alors pourquoi ne pas avoir rebroussé chemin lorsque vous vous êtes rendue compte de la manière dont l'école avait évolué ? Je dirais progresser bien sûr...
Elle continuait sur un ton tranquille.
-Et vous n'avez réellement répondu à ma question. Pourquoi avoir voulu attenter à vos jours ? Etait-ce pour attirer l'attention sur vous mademoiselle Ramirez ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Convocation d'Helena Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Helena Ramirez   Convocation d'Helena Ramirez EmptyMer 22 Mar - 23:27

Si c'était pour attirer l'attention sur moi, j'aurais probablement opter pour autre chose car si Malefoy n'était pas intervenu je ne me trouverais pas ici à cette heure ci donc je n'aurais que faire d'avoir attirer une quelconque attention. Et si je n'ai pas rebrousser chemins c'est parce que je n'ai pas reellement d'autres endroits où aller. L'Espagne c'est loin et je ne suuis pas issus d'une famille très riche le voyage coûte cher.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Convocation d'Helena Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Helena Ramirez   Convocation d'Helena Ramirez EmptyMer 22 Mar - 23:31

Elizabeth eut une pointe de sourire et continua à regarder la jeune fille.
-Vous êtes donc seule, pauvre, sans véritable but à votre vie, qui semble avoir perdu toute saveur pour vous. Expliquez moi à quoi tient encore votre refus de la magie noire mademoiselle Ramirez.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Convocation d'Helena Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Helena Ramirez   Convocation d'Helena Ramirez EmptyMer 22 Mar - 23:36

J'ai des principes et un honneur et j'ai trouvé un but à ma vie. Être forte quoi qu'il m'arrive afin que je n'ai plus à subir le fait que l'on m'impose des choses. Mon but aujourd'hui est de retrouver cette joie de vivre que j'avais autrefois. Je deteste la magie noire et la detesteré toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Convocation d'Helena Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Helena Ramirez   Convocation d'Helena Ramirez EmptyMer 22 Mar - 23:47

Elizabeth afficha cette fois-ci son sourire mauvais.
-Nous y voilà donc. Les principes, l'honneur, la joie de vivre. Les grandes valeurs dont les Voldors se croient les uniques et parfaits détenteurs. Votre problème d'intégration est totalement résolu il me semble non ? Puisque vous êtes membre à part entière de cette école mademoiselle Ramirez, vous en subissez les règles à part entière et j'ai beaucoup de choses à vous reprocher. Je ne nie pas qu'au fond, vous ayez été beaucoup plus discrète que vos camarades de Voldor, ce qui m'amènera à une certaine clémence. Mais il va falloir que vous intégriez deux choses : que vous êtes ici pour obéir et que vos absences répétées en cours sont inexcusables. N'allez pas croire que votre vie nous importe beaucoup, d'autant que personne autour de vous ne semble s'en soucier. Mais vous avez perdu le droit de revendiquer quoique ce soit au moment même où vous avez franchi la grille de cette école. Quant à vos sentiments à l'égard de la magie noire, ils sont le dernier de mes soucis croyez-le bien
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Convocation d'Helena Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Helena Ramirez   Convocation d'Helena Ramirez EmptyMer 22 Mar - 23:54

*Jje me disais aussi...*

Helena resta silencieuse et écouta le professeur Sellew jusqu'au bout. Quand elle eut finis, Helena la regarda à nouveau dans les yeux. Son regard trahissant quelque peu ses sentiments de haine. Elle répondit simplement après avoir laisser un blanc.

Oui madame.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Convocation d'Helena Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Helena Ramirez   Convocation d'Helena Ramirez EmptyJeu 23 Mar - 9:43

Elizabeth percevait clairement les sentiments de la jeune fille.
-Il est toujours amusant de constater à quel point les élèves de Voldor, si prompt à prôner l'amour et la bienveillance, s'animent aussi rapidement de haine et de colère. Si vous aviez étudié cette magie noire que vous dites détester, vous sauriez que nous nous nourrissons de ces sentiments et qu'à chaque fois que l'un de vous nous maudit, c'est notre pouvoir qui s'accroît.
Elle se tut, fixant toujours Helena de son regard perçant. Puis elle reprit, d'une voix sèche.
- Vous allez donc mademoiselle Ramirez vous diriger vers la salle de retenue où vous rédigerez un travail en m'expliquant pourquoi votre vie ne vous appartient plus. Inutile de partir dans des généralités et des banalités. C'est de votre cas dont il s'agit et d'aucun autre. Je veux un parchemin de 30 cm. Je vous attends là-bas pour ouvrir la salle.
Elle se leva et s'approcha de l'élève, lui indiquant clairement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation d'Helena Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Helena Ramirez   Convocation d'Helena Ramirez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation d'Helena Ramirez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» convocation...
» Convocation
» Avec Helena Ramirez
» convocation de Drago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Bureaux :: Bureau privé du professeur Lizbeth Selew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser