Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Convocation d'Helena Ramirez

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Convocation d'Helena Ramirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Helena Ramirez   Convocation d'Helena Ramirez - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 18:31

Helena écouta les moqueries du professeur. Elle n'en avait strictement rien à faire de tout ces blablas. Quand elle lui annoça le devoir qu'elle avait à faire, Helena ne put se retenir de hausser le ton.

Ma vie m'appartient et elle n'appartient qu'à moi seule!

Son expression avait legerement changer, laissant apparaitre sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Convocation d'Helena Ramirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Helena Ramirez   Convocation d'Helena Ramirez - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 18:38

Elizabeth la regarda avec une lueur de satisfaction dans le regard.
-Comme le masque est tombé mademoiselle Ramirez. C'est toujours un moment intéressant que celui où les gens ne peuvent s'empêcher d'exposer au grand jour ce qui les blesse et les touche.
Elle sentait monter la colère dans l'esprit de la jeune fille, les images affluèrent, montrant ce qu'Helena aurait aimé, à ce moment là, dire et faire. Elizabeth continuait de parler.
-Vous pensez que votre vie vous appartient, mais vous êtes le jouet des désirs de vos parents, le jouet de valeurs que l'on vous a inculquées depuis votre plus tendre enfance. Votre vie est à peine la vôtre mademoiselle Ramirez.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Convocation d'Helena Ramirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Helena Ramirez   Convocation d'Helena Ramirez - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 18:43

En l'entendant parler ainsi de ses parent, Helena perdit totalement le contrôle de sa colère.

Je vous interdit de paler ainsi de mes parents! Une chose est sûre mes parents ont bien plus de valeur que vous!

Helena se doutait bien qu'elle n'aurait peu être pas dû s'emporter. Mais la colère qui l'envahissait était trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Convocation d'Helena Ramirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Helena Ramirez   Convocation d'Helena Ramirez - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 20:52

Elizabeth ne haussa pas la voix et continua sur le même ton calme mais sec.
-Décidément vous voilà tout à fait intégrée aux Voldor puisque vous en avez même désormais l'insolence. J'enlève donc 5 points à votre maison pour cette remarque déplacée. Maintenant, nous pourrions peut-être mettre un terme à cet entretien qui devient inutile. Encore faudrait-il cependant que vous ayiez compris en quoi consiste le travail que je vousai demandé de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Convocation d'Helena Ramirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Helena Ramirez   Convocation d'Helena Ramirez - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 20:58

Désolé mais je refuse! Ma vie m'appartient je vous l'ai déjà dit. Et je n'irais pas écrire quelconques sornettes seulement pour vous faire plaisir!

Helena s'était laissé envahir par la colère les mots de Lizbeth l'enrageant de plus en plus. Elle se rendit compte un peu tard qu'elle avait peu être fait une erreur en disant ça mais la colère était telle qu'elle ne pouvait s'en empécher.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Convocation d'Helena Ramirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Helena Ramirez   Convocation d'Helena Ramirez - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 21:05

La voix sèche d'Elizabeth devint cassante.
-Je ne vous demande pas votre avis mademoiselle Ramirez. Je ne vous demande pas si vous voulez bien faire ce travail, mais je vous dis de le faire. Et vous le ferez, dussiez-vous rester enfermée dans la salle de retenue le restant de votre misérable existence. Sortez d'ici. Nous allons en salle de retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Convocation d'Helena Ramirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Helena Ramirez   Convocation d'Helena Ramirez - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 21:14

Helena n'en pouvait plus elle devenait folle de rage.

Faire ce devoir signifierai autoumatiquement mentir. Je ne peux pas vous expliquer en quoi ma vie ne m'appartient pas puisque elle m'appartient à moi et à moi seule et j'en fait ce que je veux.

*Calme toi tu vas finir par t'attirer des ennuis!*
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Convocation d'Helena Ramirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Helena Ramirez   Convocation d'Helena Ramirez - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 21:20

La voix d'Elizabeth claqua cette fois-ci violemment.
-Je ne vous ai pas demander de discuter. Je vous ai demander de sortir.
Elle lança sur Helena un sortilège informulé. L'élève se retrouva prisonnière de liens solides. Elizabeth poursuivit d'une voix sifflante.
-Allez-vous avancer ou faut-il que je vous fasse léviter jusque là-bas, au risque de vous démontrer à quel point vous n'êtes pas maître de vos mouvements ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Convocation d'Helena Ramirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Helena Ramirez   Convocation d'Helena Ramirez - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 21:25

Allez vous faire voir...

Le sang bouillonait dans ses veines. Elle était folle de rage et n'arrivais absolument plus à controler ses sentiments. Cette sensation s'accentua encore plus quand le professeur lui lança le sort. Helena était du genre horriblement tétu et à ne pas ceder. Un très gros défault sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Convocation d'Helena Ramirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Helena Ramirez   Convocation d'Helena Ramirez - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 21:32

Le regard d'Elizabeth se durcit. Elle pointa à nouveau sa baguette sur Helena-Endoloris.
Et elle contempla les effet du sortilège et releva sa baguette au bout d'un moment.
-Vous venez de transformer un simple devoir en une longue et douloureuse retenue mademoiselle Ramirez.
Et avant que l'élève ait pu répliquer, elle lui appliqua le sortilège de Silencio et commença à la faire léviter sans ménagement jusqu'à la salle de retenue.

hj : je prépare un topic là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation d'Helena Ramirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Helena Ramirez   Convocation d'Helena Ramirez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation d'Helena Ramirez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» convocation...
» Convocation
» Avec Helena Ramirez
» convocation de Drago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Bureaux :: Bureau privé du professeur Lizbeth Selew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser