Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ronde de nuit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drago Ma
Invité




Ronde de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 13:14

Drago passait dans les couloirs, il revenait de la réserve de la bibliothèque quand il vit un attroupement dans le couloir.
Il s'arrêta un instant il avait entendu quelques paroles échangées entre Kate et les professeurs.
Il s'avança vers eux la mine impassible


-Bonsoir professeur Loncourt, bonsoir professeur Joad

Puis il se tourna vers Kate

-Excuse moi Kate je t'ai mal indiqué le lieux de rendez vous, j'espère que tu n'as pas eu de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Kate Black
Elève à Serpentard
Kate Black


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

Ronde de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 13:14

*Kate en avait vraiment marre,elle décida de se taire pour arreter de faire perdre des points a sa maison,elle attendait sa punition et se disait qu'au plus elle parlerait plus la punition serait lourde et dure, Elle eut un sourire maquivélique et dit*
D'accord faites ce que vous voulez puije juste savoir ma punition ?

*Kate se tourna vers Drago , heureuse de le voir malgrés tout , elle se cresait la tete pour savoir quoi dire au professeur Rogue*
Pas grave Drago mais bon ce n'est pas le bon chemin que j'ai pris a mon avis

HJ: Kate j'ai fusionné tes deux messages, évite le double post, et fait trois lignes minimum stp. En cas de soucis édite tes messages
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Ronde de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:24

-Bonsoir, Mr Malefoy... décidément les couloirs sont le dernier lieu de rendez-vous à la mode... Hazel, je me demande si nous ne devrions pas aller réveiller le professeur Rogue... Il serait surpris de voir le nombre d'élèves de sa maison qui ignorent le couvre-feu.
Tom regardait Hazel, l'air interrogateur.
-Qu'en pensez-vous? nous devrions aller enfermer ces deux personnages en salle de retenue, et continuer nos recherches... Nous trouverons peut-être encore certains de leurs camarades, qui nous fourniront eux aussi d'excellentes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Black
Elève à Serpentard
Kate Black


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

Ronde de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:28

*Kate semblé choqué Drago n'avait rien fait il venait juste de la bibliothéque,elle éssaya de dire ua professeur que Drago n'y avait rien a voir, quand elle se mit a réfléchir des maux de tetes l'envahir , elle se mit la main sur le visage*
Professeur Drago n'a rien a voir avec moi , punissez moi en conséquence mais pas Drago!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Ronde de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:30

Drago haussa un sourcil

-Excusez moi professeur je ne voudrai pas me montrer insolent mais en tant que membre de la brigade inquisitoriale j'ai l'autorisation de me trouver dans les couloirs la nuit. Si cela ne vous suffit pas j'ai aussi une autorisation pour me rendre dans la réserve de la bibliothèque et dans la forêt interdite à toute heure.

Il laissa passer un instant avant d'ajouter

-En ce qui concerne la présence de Miss Black en ces lieux c'est de ma faute, je lui ai demandé de me retrouver devant l'entrée des cachots en début de soirée mais je ne lui ai pas expliqué le chemin. En effet Miss Black m'avait fait part de son envie de servir le Maître en intégrant la briguade et je pensais pouvoir lui faire faire une ronde de nuit avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Ronde de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:32

Tom leva un sourcil et regarda Hazel:
-Pas Drago, vous entendez? et moi qui croyais bêtement que le couvre-feu était fait pour tout le monde... De toute évidence, j'avais dû mal comprendre... n'est-ce pas Miss Black? Maintenant, suivez-moi, tous les deux. Vous allez passer la nuit en salle de retenue, jusqu'à ce que l'heure soit décente pour avertir le professeur Rogue. Il lui appartiendra de décider de votre punition.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Black
Elève à Serpentard
Kate Black


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

Ronde de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:36

*Kate était tout simplement dégouté de ne pas avoir su se repérer dans le chateau elle aurait pu éviter tout sa surtout une explication dans le bureau de Rogue*
Bon si c'est sa , je vous suit alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Ronde de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:38

Drago voyant que son explication ne servait à rien, se dit que de toute manière il serait plus simple de s'expliquer avec son directeur de maison.

-Bien allons y

Il se mit de lui même en route vers la salle de retenue murmurrant à Kate en passant

-stresse pas le professeur rogue est compréhensif
*enfin quand il est de bonne humeur*
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Lo
Invité




Ronde de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:13

[Suite en salle de retenue]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde de nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nuit...
» A la nuit tomber
» Erre la nuit
» Evasion en pleine nuit
» marche dans la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser